Mai
Page 1 sur 1 • Partager •
Mai
[Insérez votre photo ici]
La photo arrivera dimanche
Pseudo : Mai (comme le mois me demandez pas pourquoi :p )
Nom : Cyril A. (vous le saurez pas me demandez pas pourquoi, j'ai déja entendu ca quelque part )
Team : Aucune
:: Airsoft :
Comment à tu découvert les Cheap N' yack ? : Un roi des éléphants qui m'a dit qu'il avait trouvé des gens sympathique avec qui jouer donc pourquoi pas me direz vous ?
Pourquoi choisit tu les cheap N' Yacks ? : La conjoncture actuelle fait qu'il faut faire un choix, la gauche ou la droite... Moi j'ai choisit Beyrou ... Ah j'ai mal lu.. Non non on m'a obligé ! je n'ai pas choisit ! on m'a pas demandé mon avis. Babar m'a dit tu viens... alors je me suis inscrit, pas a contre coeur, afin de vous connaître et de me faire connaître dans cette communauté.
Réplique : je me tourne plus vers le CM.042A TACTICAL
Réplique favorite : AK47
Tenue : Spetsnaz
Tenue Favorite : Voir plus haut
Style de jeu : Ca dépendra surement si j'ai bien dormi la veille. Donc ca va varier entre le campeur né, le waiteur des fourrés ou la loutre de la toundra... ou me transformer en un tigre sauvage qui ne cherchera qu'a tuer tout ce qu'il voit tel rambo IV le III est nul.
Depuis quand : depuis que je me couche tard et me réveil plus ou moins tard.
meilleur souvenir airsoft : mmmmh aucun je débute.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Un ami qui habite a Nantes qui me parle de ses souvenirs d'airsoft et je suis jaloux ! Et pour m'amuser plus ludiquement que de jouer a Counter Strike, CoD 4 et autres jeux videos qui me font grossir. Mais aussi rencontrer des gens et sortir de mon hibernation pour m'amuser avec des personnes sympathiques pour passer de bonnes journées en mangeant des chips (pour maigrir c'est le top les chips ! )
Voila en esperant que ma presentation vous aura amusé voir fait vomir
J'attend de vous des conseils mais aussi de l'amour... parceque j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours....
La photo arrivera dimanche
Pseudo : Mai (comme le mois me demandez pas pourquoi :p )
Nom : Cyril A. (vous le saurez pas me demandez pas pourquoi, j'ai déja entendu ca quelque part )
Team : Aucune
:: Airsoft :
Comment à tu découvert les Cheap N' yack ? : Un roi des éléphants qui m'a dit qu'il avait trouvé des gens sympathique avec qui jouer donc pourquoi pas me direz vous ?
Pourquoi choisit tu les cheap N' Yacks ? : La conjoncture actuelle fait qu'il faut faire un choix, la gauche ou la droite... Moi j'ai choisit Beyrou ... Ah j'ai mal lu.. Non non on m'a obligé ! je n'ai pas choisit ! on m'a pas demandé mon avis. Babar m'a dit tu viens... alors je me suis inscrit, pas a contre coeur, afin de vous connaître et de me faire connaître dans cette communauté.
Réplique : je me tourne plus vers le CM.042A TACTICAL
Réplique favorite : AK47
Tenue : Spetsnaz
Tenue Favorite : Voir plus haut
Style de jeu : Ca dépendra surement si j'ai bien dormi la veille. Donc ca va varier entre le campeur né, le waiteur des fourrés ou la loutre de la toundra... ou me transformer en un tigre sauvage qui ne cherchera qu'a tuer tout ce qu'il voit tel rambo IV le III est nul.
Depuis quand : depuis que je me couche tard et me réveil plus ou moins tard.
meilleur souvenir airsoft : mmmmh aucun je débute.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Un ami qui habite a Nantes qui me parle de ses souvenirs d'airsoft et je suis jaloux ! Et pour m'amuser plus ludiquement que de jouer a Counter Strike, CoD 4 et autres jeux videos qui me font grossir. Mais aussi rencontrer des gens et sortir de mon hibernation pour m'amuser avec des personnes sympathiques pour passer de bonnes journées en mangeant des chips (pour maigrir c'est le top les chips ! )
Voila en esperant que ma presentation vous aura amusé voir fait vomir
J'attend de vous des conseils mais aussi de l'amour... parceque j'ai besoin d'amour, des bisous des calins j'en veux tous les jours....
Dernière édition par Mai le Ven 1 Oct - 23:58, édité 1 fois

Mai- Nouveau

Re: Mai
bon ok double post mais c'etait pour la "chute" du precedent ..**
bienvenue à toi , j'ai bien aimé ta presentation aussi
@ bientot sur le terrain ou sur une map
bienvenue à toi , j'ai bien aimé ta presentation aussi
@ bientot sur le terrain ou sur une map

trevordavis- Modérateur Yack

black templar- vice secrétaire

à toi mon cher Mai.Tu vas t'éclater parmi nous la preuve:
Nous voici en pleine partie avec quelques potes:

sympa hein :
Et voici le terrain après notre partie, je l'avoue nous avons fais un peu fort ce jour là!!

Mais on s'est bien amusé ::

Topper Caverne's Harley- Yack d'Or

Bienvenue^^

-The_Reaper-- Yack Mythique

Merci pour cet acceuil chaleureux.
@ Glen : mmmh ca devrait être dur a porter ?
@ Topper Harley : Pas encore de champignons nucléaires ? ca ne serait tarder vu les photos
@ Relik : chips bbq <3
@ Black Templar : La fidelité dépend des jours !
@ Glen : mmmh ca devrait être dur a porter ?
@ Topper Harley : Pas encore de champignons nucléaires ? ca ne serait tarder vu les photos
@ Relik : chips bbq <3
@ Black Templar : La fidelité dépend des jours !

Mai- Nouveau

black templar- vice secrétaire

désolé je n'ai pas été très présent, entre les vacances et le travail... ??? Oui je travail pendant mes vacances hélas, histoire de me payer ma réplique et mon équipement de pompier amateur... Ah je suis sur le mauvais forum merde. De Spetsnaz je voulais dire bien évidemment.
Pour éteindre le feu je souffle dessus parait que c'est marrant après.
Et je vous remercie de l'accueil que vous me faites.
Je commande mon équiprement début aout, et je pourrais enfin faire mes parties avec vous : )
Pour éteindre le feu je souffle dessus parait que c'est marrant après.
Et je vous remercie de l'accueil que vous me faites.
Je commande mon équiprement début aout, et je pourrais enfin faire mes parties avec vous : )

Mai- Nouveau

Ouais, je plussoie, ouvre un sujet là dessus une semaine avant de commander, tu trouveras bien quelqu'un qui acceptera de payer la moitié de tes frais de port x)

Jericho- Bouffon officiel du Banano-Dictateur

Page 1 sur 1