Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE ASSOCIATION D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!
Cheap N' Yack Airsoft Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos du 26/09

Aller en bas

Photos du 26/09 Empty Photos du 26/09

Message par Topper le Dim 27 Sep 2009 - 11:24

Voici les quelques photos nettes que j'ai prises.
Désolé qu'il n'y en ai pas plus mais je ferais mieux la next time.

https://s292.photobucket.com/albums/mm22/Pissou2008/Partie%20du%2026%20septembre%202009/

Je pense que le lien fonctionne.
Pour les films, ils viendront un peu plus tard.

____________________________
Les petites culottes et moi c'est juste une histoire d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, une drogue quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Photos du 26/09 105
Topper
Topper
Invité
Invité

Nombre de messages : 5841
Age : 53
Localisation : Bellegarde 01200
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 26/09 Empty Re: Photos du 26/09

Message par juju le Dim 27 Sep 2009 - 12:03

sympa les fotos, reaper ton casque rend bcp mieux que le premier que tu avais !

____________________________
Photos du 26/09 Bannie10
je rachète vos ancien lego même en pièces détachées, contactez moi par mp  santa
juju
juju
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4072
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 26/09 Empty Re: Photos du 26/09

Message par DUB le Dim 27 Sep 2009 - 12:10

Cool les photos merci topper!

____________________________
Yack légendaire de niveau 100...
DUB
DUB
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 10938
Age : 35
Localisation : Vourldjikistan
Date d'inscription : 13/05/2008

http://www.viedemerde.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 26/09 Empty Re: Photos du 26/09

Message par Dinozzo le Dim 27 Sep 2009 - 13:15

Salut les gars, et merci pour les photos Topper !
Dinozzo
Dinozzo
Invité
Invité

Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 26/09 Empty Re: Photos du 26/09

Message par Enki-Kidou le Dim 27 Sep 2009 - 16:16

Merci pour les photo tonton Topper What a Face

Sympa la photo modifier ^^ et surtout totalement dans le délire du moment I love you

____________________________
Photos du 26/09 Userba10
Photos du 26/09 Userba10
Photos du 26/09 Userba13
Enki-Kidou
Enki-Kidou
Invité
Invité

Nombre de messages : 1194
Age : 32
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 19/09/2009

http://www.travian.fr/?uc=frx_27028

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 26/09 Empty Re: Photos du 26/09

Message par Hubert le Dim 27 Sep 2009 - 16:23

Seb, je le redis : J'adore ta tenue !

DUB, quand j'ai vu les photos, je me suis dit : "Mais il a piqué la tenue de Jericho, c'est pas possible ?", ça fait bizarre de te voir en Russe, en fait.

Sinon, je suis un peu dégouté d'avoir loupé cette partie, ça avait l'air d'être super, mais bon. Quand je vois comme ça a tout déchiré le concert qu'on a fait, je regrette plus Cool


P.S. : Si c'est pas la classe, ça :

Photos du 26/09 503843Metallica
Photos du 26/09 402825

____________________________
Photos du 26/09 181564BannireYacks
"Gloire aux dictateurs et longue vie aux Yacks !" - Hymne National du Vourldjikistan
Hubert
Hubert
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 3976
Age : 29
Localisation : Champagne au mont d'or
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 26/09 Empty Re: Photos du 26/09

Message par Enki-Kidou le Dim 27 Sep 2009 - 16:40

De quoi ?? ta conversation MSN ?? What a Face

C'est vrai que c'est la classe Metallica albino

____________________________
Photos du 26/09 Userba10
Photos du 26/09 Userba10
Photos du 26/09 Userba13
Enki-Kidou
Enki-Kidou
Invité
Invité

Nombre de messages : 1194
Age : 32
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 19/09/2009

http://www.travian.fr/?uc=frx_27028

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 26/09 Empty Re: Photos du 26/09

Message par The_Reaper le Dim 27 Sep 2009 - 18:09

Héhé Merci! Et encore elle est pas complète!!

Je suis d'accord avec toi juju, il rend vachement mieux ce casque. Vive la récup!

Merci pour les photos tonton Topper^^
The_Reaper
The_Reaper
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 2833
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 26/09 Empty Re: Photos du 26/09

Message par ReLlIk le Lun 28 Sep 2009 - 13:25

Sympa les photos, dsl de pas avoir pu venir.
ReLlIk
ReLlIk
Invité
Invité

Nombre de messages : 4199
Age : 31
Localisation : 09
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photos du 26/09 Empty Re: Photos du 26/09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum