peacemakeuse
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
peacemakeuse
Rappel du premier message :
Pseudo :peacemakeuse
Nom :pelissier aurore
Team :sans
:: Airsoft :
Comment à tu découvert les Cheap N' yack ? :grâce à enkidu qui m'a invité à participer une journée.
Pourquoi choisit tu les cheap N' Yacks ? :après avoir passer une journée à jouer avec certain membre de votre équipe je m'était vraiment bien amuser.
Répliques :aucune je suis néophyte (néoyack d'après enkidu)
Réplique favorite :je n'en possède aucune néanmoins je me balade pas mal sur les différents sites de ventes et je dois avouer que je suis assez fan des répliques de la seconde guerre mondiale principalement m1 garand et kar 98k (sa doit être le coter bois ^^). Mais il faut évoluer avec son temps donc j'ai aussi un gros coup de coeur pour le AUG A2.
Tenues :aucune (mais j'y travaille)
Tenue favorite :CE j'adore
Style de jeu favoris :très peu de parties à mon actif (1 seul en faite) donc pour l'instant c'est le style je me cache et j'attend de voir si y'en a un qui passe ^^.
Depuis quand :2006
Meilleur souvenir airsoft :je dirais en 2006 alors que j'ai filmer le déroulement d'une partie toute la journée (la caméra en porte encore les marques)
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft :hummm je dirais que j'ai toujours été un peu fan d'arme à feu (mon père étant un vrai passionné) et que lorsque enkidu m'a fait découvrir l'airsoft j'ai trouvé que c'était un chouette compromis: collectionné des répliques et surtout pouvoir s'amuser avec ^^. Voilà se sera tout pour moi à pluche
Pseudo :peacemakeuse
Nom :pelissier aurore
Team :sans
:: Airsoft :
Comment à tu découvert les Cheap N' yack ? :grâce à enkidu qui m'a invité à participer une journée.
Pourquoi choisit tu les cheap N' Yacks ? :après avoir passer une journée à jouer avec certain membre de votre équipe je m'était vraiment bien amuser.
Répliques :aucune je suis néophyte (néoyack d'après enkidu)
Réplique favorite :je n'en possède aucune néanmoins je me balade pas mal sur les différents sites de ventes et je dois avouer que je suis assez fan des répliques de la seconde guerre mondiale principalement m1 garand et kar 98k (sa doit être le coter bois ^^). Mais il faut évoluer avec son temps donc j'ai aussi un gros coup de coeur pour le AUG A2.
Tenues :aucune (mais j'y travaille)
Tenue favorite :CE j'adore
Style de jeu favoris :très peu de parties à mon actif (1 seul en faite) donc pour l'instant c'est le style je me cache et j'attend de voir si y'en a un qui passe ^^.
Depuis quand :2006
Meilleur souvenir airsoft :je dirais en 2006 alors que j'ai filmer le déroulement d'une partie toute la journée (la caméra en porte encore les marques)
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft :hummm je dirais que j'ai toujours été un peu fan d'arme à feu (mon père étant un vrai passionné) et que lorsque enkidu m'a fait découvrir l'airsoft j'ai trouvé que c'était un chouette compromis: collectionné des répliques et surtout pouvoir s'amuser avec ^^. Voilà se sera tout pour moi à pluche

peacemakeuse- Ecuyer Yack

Re: peacemakeuse
Ouais, enfin HS là, y'a des topics pour ça Jeri...

Hubert- Boss de fin de niveau Yack

Az' a écrit: Sinon, s'cool, j'me sens moins seul comme newbie tout d'un coup
Toute façon on est tous newbie un jour

peacemakeuse- Ecuyer Yack

bienvenue, Aurore, un peu de feminité dans ce monde de ....nan nan pas de brutes.. de "lourdeaux" ... hihihihhi
ne ferait pas de MALE
ne ferait pas de MALE

trevordavis- Modérateur Yack

Hubert a écrit:![]()
Ouais, enfin HS là, y'a des topics pour ça Jeri...
(hum, j'ai pensé à autre chose en lisant ta phrase
Bref, le HS c'était ma faute, désolé.

Az'- Yack à Barbe

Une question, une réponse. C'est le principe d'un forum, c'est de discuter. Sinon BA est hors sujet avec ses mangas, y'a un topic pour ça. Et 'a aussi un topic réservé aux débutants, où on peut dire qu'on a tous étés newbies un jour.

Jericho- Bouffon officiel du Banano-Dictateur

un pti hs ok
en faire des pages ca devient lourd C TOUT !
je lock (oui je suis vilain et la cny c le pire forum du net je sais)
encore une fois bienvenue a toi
en faire des pages ca devient lourd C TOUT !
je lock (oui je suis vilain et la cny c le pire forum du net je sais)
encore une fois bienvenue a toi

Vrinsk- Président Yack

Sujet déplacé bienvenue dans le troupeau

DUB- Vice Président Yack

Bienvenue chez les Yacks bella Yackette:
)

Topper Caverne's Harley- Yack d'Or

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2