Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE TEAM D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

Ma première automatique :')

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma première automatique :')

Message par furious-therapy le Jeu 28 Jan 2010 - 18:11

[MAJ pour plus de clartée]
Bonjour tout le monde =) !
Après la présentation du machin voici la présentation de sa réplique :

C'est un MP5 A4 ris de chez Cyma sur lequel j'ai monté une lunette 2-6X32 (avec possibilité d'allumer le crosshair en rouge ou vert, 5 degrés d'intensité) via un rail haut Marui à fixation rapide :





Je viens juste d'y monter aussi un canon de précision madbull (modèle pour M4 originellement) sur lequel il a fallu monter un silencieux pour le couvrir...
On voit bien le dépassement du canon, le zoom montre le cache flamme qui recevra le silencieux (système de fixation du silencieux sur le cache flamme à clips Cool ) :



Spring downgradé pour un 90m/s afin de tomber sous la barre des 350 fps. Avec le canon de précision et l'ancien spring j'était à 408, je suis actuellement à 310... En cours de peaufinage pour monter à 340 max =)!


Coté cadence on est à 13-14 coups secondes soit 840 billes/minutes max, ce qui est déjà pas mal pour un MP5 =). Suite à l'achat d'une batterie Li-po 11.1V 1000Ma et d'un moteur EG1000 la cadence à été légèrement modifiée^^:

Avant la Li-po et le moteur :

Le prise de son en mp3

Après...^^:

La prise de son en vidéo ><'


Enfin voila la gueule de mes 4.2Kgm de métal et plastique <3 =) :


Fufu... Loved =)!


Dernière édition par furious-therapy le Jeu 8 Avr 2010 - 19:17, édité 10 fois (Raison : Plus de clatré, moins de fautes...)
avatar
furious-therapy
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première automatique :')

Message par JE le Jeu 28 Jan 2010 - 18:41

sympa meme si un scope sur une mp5 ca me choque :S

_________________

Brohoof !  ^-^ /)
avatar
JE
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 12944
Age : 29
Localisation : Vourles
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheapnyack.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première automatique :')

Message par Mazaryk Panda le Jeu 28 Jan 2010 - 19:17

J-E a écrit:sympa meme si un scope sur une mp5 ca me choque :S

La même !

Mais bon, il a un mp5, on peut lui pardonner.

Sinon, j'ai un red dot en rab... Very Happy
avatar
Mazaryk Panda
Invité
Invité

Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Saint Genis-les-Ollières
Date d'inscription : 21/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première automatique :')

Message par furious-therapy le Jeu 28 Jan 2010 - 19:42

Ben je sais qu'un red dot est "plus adapté" esthétiquement autant qu'ingame mais j'aime bien le "corps" que donne la lunette au MP5 et je préfère la visée à la lunette qu'au red dot...
Après je suis très peu académique et ai sans doutes des goûts "spéciaux" ^^
C'est vrai que au vu et lire de ce forum vous êtes vachement pointu sur les répliques (et je parle pas des camo ni des pin ups ^^' ), et c'est cool ça apprend pleins de truc =) !
Désolé pour l'éréthisme latent...
Fufu

Sinon, j'ai un red dot en rab... Very Happy
Loul Very Happy !!!!
Je l'avais pas lu au premier tour ^^
avatar
furious-therapy
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première automatique :')

Message par Mazaryk Panda le Jeu 28 Jan 2010 - 20:37

Je pense que tu voulais parler d'hérésie plutôt qu'éréthisme Very Happy Non la lunette c'est pas laid, moi j'aime bien le look mais je garde une préférence pour le red hot.
Et sinon, j'ai un red dot en rab...
avatar
Mazaryk Panda
Invité
Invité

Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Saint Genis-les-Ollières
Date d'inscription : 21/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première automatique :')

Message par furious-therapy le Jeu 28 Jan 2010 - 20:44

Oui tout à fait ! En fait je suis pas terrible niveau orhtaugraphe (ptain jamais réussi à l'écrire correctement ce mot même si j'ai un poil abusé là ^^) mais en effet c'est ce que je voulais dire ^^ !

Et sinon, j'ai un red dot en rab...
Mais lol ^^ :D !!!
avatar
furious-therapy
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première automatique :')

Message par juju le Jeu 28 Jan 2010 - 20:53

ya certaines lunettes qui vont bien sur mp5 quand meme alors que sur d autre aeg elles pourraient etre bof...
avatar
juju
Yack
Yack

Nombre de messages : 4071
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première automatique :')

Message par furious-therapy le Jeu 28 Jan 2010 - 23:16

juju a écrit:ya certaines lunettes qui vont bien sur mp5 quand meme alors que sur d autre aeg elles pourraient etre bof...
[Mode chiant = ON]AAAAAAAAAAAAAAAAArg j'aime pas du tout le style cylindre droit, c'est ce qui me fait préférer la lunette au red dot pour l'héstétique (même si certain red dot ont la forme de lunettes) ...
avatar
furious-therapy
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première automatique :')

Message par Mazaryk Panda le Jeu 28 Jan 2010 - 23:37

Oui, c'est vrai, certains ont la forme de lunette, le mien par exemple, tu sais, celui que j'ai en rab Very Happy
avatar
Mazaryk Panda
Invité
Invité

Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Saint Genis-les-Ollières
Date d'inscription : 21/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première automatique :')

Message par furious-therapy le Ven 29 Jan 2010 - 2:27

Mazaryk a écrit:Oui, c'est vrai, certains ont la forme de lunette, Very Happy
Bon ben voila ce qu'on va faire, vu que tu viens samedi et si les Yacks acceptent que je vienne tu emmènera ton red dot, on comparera et je te dirais ce que j'en pense, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis (même si je suis CoN ^^ --') ca te va =) ?

Fufu >qwerty > pas d'accents (sauf ceux détectés par le correcteur orthographique)

le mien par exemple, tu sais, celui que j'ai en rab
Lol !!! T'essaierais pas de me le refourguer des fois ^^ ?
avatar
furious-therapy
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première automatique :')

Message par Enki-Kidou le Ven 29 Jan 2010 - 7:14

Mazaryk a écrit:Oui, c'est vrai, certains ont la forme de lunette, le mien par exemple, tu sais, celui que j'ai en rab Very Happy

ce serait pas le raid hot de mon pistolet a plomb ??
avatar
Enki-Kidou
Invité
Invité

Nombre de messages : 1194
Age : 28
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 19/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.travian.fr/?uc=frx_27028

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première automatique :')

Message par Mazaryk Panda le Ven 29 Jan 2010 - 8:31

Non, pas du tout !
avatar
Mazaryk Panda
Invité
Invité

Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Saint Genis-les-Ollières
Date d'inscription : 21/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première automatique :')

Message par Hubert le Ven 29 Jan 2010 - 11:09

furious-therapy a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAArg j'aime pas du tout le style cylindre droit, c'est ce qui me fait préférer la lunette au red dot pour l'héstétique (même si certain red dot ont la forme de lunettes) ...

Et pourtant, qu'est-ce que c'est beau :

avatar
Hubert
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 3978
Age : 26
Localisation : Champagne au mont d'or
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première automatique :')

Message par black templar le Ven 29 Jan 2010 - 14:17

pour ce qui est de l'esthétique, bah... l'égout et l'éboueur...
En fait en airsoft, tu as deux choix :

1 : etre réaliste et utiliser des combinaison de matos rélles
2 : faire comme ça t'arrange (par ce que tu n'as pas un sergent instructeur pour te casser les pieds si tu n'est pas règlementaire)
3 (oui en faite 3) : Tenter de concilier les point 1 et 2.

Que l'on soit bien claire, nous, on fait de l'airsoft. Si t'es pas RS*, on s'en branle.

*RS : abréviation de "Real Steel". Voullant dire "comme les vrai"
avatar
black templar
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4643
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première automatique :')

Message par Béa le Ven 29 Jan 2010 - 14:38

ca dépend du rs;


pardon ...
avatar
Béa
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 5832
Age : 31
Localisation : lyon 8eme
Date d'inscription : 22/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première automatique :')

Message par Topper le Ven 29 Jan 2010 - 19:09

En gros et comme l'a dit BT, fais comme tu le penses: lunette ou Red Dot, le principal c'est ce que toi tu préfères, c'est sur après demander l'avis c'est toujours enrichissant mais une chose est sure et certaine, si c'est RS ou pas, tu seras le bienvenue car chez les Yacks, on ne juge pas sur l'aspect mais sur ce qu'est le joueur:Smile)
avatar
Topper
Invité
Invité

Nombre de messages : 5843
Age : 50
Localisation : Bellegarde 01200
Date d'inscription : 03/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première automatique :')

Message par furious-therapy le Ven 29 Jan 2010 - 21:40

Black Templar et Topper Harley : je suis bien content de vous lire et partage votre avis, en tout cas, pour moi l'airsoft avant tout c'est du fun ET du respect.. Après RS ou pas RS ben.... quand on voit que mon camo c'était urban terrorist jusqu'à y'a pas longtemps ^^'

Bon sinon j'ai downgradé moi même ma MP5 vu que le gars de speed games était débordé donc je dois être en dessus de la barre des 350 FPS, le chrony nous le dira demain \o/ !

[osef](premier démontage et remontage de gearbox sans bobos youpiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ ! Comment j'ai flippé au remontage...)[/osef]
avatar
furious-therapy
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première automatique :')

Message par black templar le Ven 29 Jan 2010 - 21:44

furious-therapy a écrit: l'airsoft avant tout c'est du fun ET du respect.. Après RS ou pas RS ben....

tu es bien tombé chez nous alors Wink
avatar
black templar
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4643
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première automatique :')

Message par Hubert le Sam 30 Jan 2010 - 9:32

furious-therapy a écrit:premier démontage et remontage de gearbox sans bobos youpiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ ! Comment j'ai flippé au remontage...

Respect.

(J'ai jamais osé, moi Laughing)
avatar
Hubert
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 3978
Age : 26
Localisation : Champagne au mont d'or
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première automatique :')

Message par Béa le Sam 30 Jan 2010 - 19:13

la première fois ca fait peur m ais une fois qu'on l'as fait on en redemande XD
avatar
Béa
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 5832
Age : 31
Localisation : lyon 8eme
Date d'inscription : 22/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première automatique :')

Message par furious-therapy le Dim 31 Jan 2010 - 23:50

@Hubert : Ben en fait faut se lâcher, une fois que c'est fait (et après quelques litre de sueur froide... Beurk !) ça passe trop bien =) !

@Blackangel : ouai ! Même que j'ai trop hâte de démonter à nouveau le bestio pour y mettre mon canon de précision :D !
avatar
furious-therapy
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première automatique :')

Message par Béa le Lun 1 Fév 2010 - 0:20

la même j'attends mon piston et je redémonte mon famas XD m'enfin pour mettre un canon de précision pas besoin d'ouvrir la GB. lol!

Et faudrait vraiment que je me charge de mon p91 ...
avatar
Béa
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 5832
Age : 31
Localisation : lyon 8eme
Date d'inscription : 22/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première automatique :')

Message par Mazaryk Panda le Lun 1 Fév 2010 - 8:39

furious-therapy a écrit:@Blackangel : ouai ! Même que j'ai trop hâte de démonter à nouveau le bestio pour y mettre mon canon de précision Very Happy !

Le seul truc un peu chiant sur les mp5, c'est que pour accéder au canon, faut avoir enlever tout le reste. Mais sinon, rien de compliqué, j'arrive quasiment à le faire les yeux bandés (10 démontage/remontage entre vendredi soir et samedi matin)
avatar
Mazaryk Panda
Invité
Invité

Nombre de messages : 654
Age : 29
Localisation : Saint Genis-les-Ollières
Date d'inscription : 21/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première automatique :')

Message par furious-therapy le Sam 6 Fév 2010 - 15:37

blackangel a écrit:.../...m'enfin pour mettre un canon de précision pas besoin d'ouvrir la GB. lol!
Si ! pour downgradé le spring spèss de n00b ^^ ! **

Mazaryk a écrit:
furious-therapy a écrit:@Blackangel : ouai ! Même que j'ai trop hâte de démonter à nouveau le bestio pour y mettre mon canon de précision Very Happy !
Le seul truc un peu chiant sur les mp5, c'est que pour accéder au canon, faut avoir enlever tout le reste.
Ben oui mais c'est ça qui est bon ! Plus vite t'as tout démonté plus vite tu seras comment que c'est fou*u et éventuellement détécter un disfonctionnement rapidement =)...

Sinon j'ai remis à jour les photos pour plus de clarté et pasque c'est mieux qu'une vidéo toute crevée =)...
!ban fufu






**Je précise que c'est plus amicale qu'une véritable insulte... Ça va de soit mais je préfère prévenir vu que vous me connaissez pas depuis longtemps =)!


Dernière édition par furious-therapy le Sam 6 Fév 2010 - 20:19, édité 2 fois
avatar
furious-therapy
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première automatique :')

Message par JE le Sam 6 Fév 2010 - 15:41

C'est bien tu te demmerdes tout seul comme un chef Wink

_________________

Brohoof !  ^-^ /)
avatar
JE
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 12944
Age : 29
Localisation : Vourles
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheapnyack.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma première automatique :')

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum