Ma première automatique :')
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Ma première automatique :')
Rappel du premier message :
[MAJ pour plus de clartée]
Bonjour tout le monde =) !
Après la présentation du machin voici la présentation de sa réplique :
C'est un MP5 A4 ris de chez Cyma sur lequel j'ai monté une lunette 2-6X32 (avec possibilité d'allumer le crosshair en rouge ou vert, 5 degrés d'intensité) via un rail haut Marui à fixation rapide :

Je viens juste d'y monter aussi un canon de précision madbull (modèle pour M4 originellement) sur lequel il a fallu monter un silencieux pour le couvrir...
On voit bien le dépassement du canon, le zoom montre le cache flamme qui recevra le silencieux (système de fixation du silencieux sur le cache flamme à clips
) :

Spring downgradé pour un 90m/s afin de tomber sous la barre des 350 fps. Avec le canon de précision et l'ancien spring j'était à 408, je suis actuellement à 310... En cours de peaufinage pour monter à 340 max =)!
Coté cadence on est à 13-14 coups secondes soit 840 billes/minutes max, ce qui est déjà pas mal pour un MP5 =). Suite à l'achat d'une batterie Li-po 11.1V 1000Ma et d'un moteur EG1000 la cadence à été légèrement modifiée^^:
Avant la Li-po et le moteur :

Le prise de son en mp3
Après...^^:

La prise de son en vidéo ><'
Enfin voila la gueule de mes 4.2Kgm de métal et plastique <3 =) :

Fufu... Loved =)!
[MAJ pour plus de clartée]
Bonjour tout le monde =) !
Après la présentation du machin voici la présentation de sa réplique :
C'est un MP5 A4 ris de chez Cyma sur lequel j'ai monté une lunette 2-6X32 (avec possibilité d'allumer le crosshair en rouge ou vert, 5 degrés d'intensité) via un rail haut Marui à fixation rapide :

Je viens juste d'y monter aussi un canon de précision madbull (modèle pour M4 originellement) sur lequel il a fallu monter un silencieux pour le couvrir...
On voit bien le dépassement du canon, le zoom montre le cache flamme qui recevra le silencieux (système de fixation du silencieux sur le cache flamme à clips
Spring downgradé pour un 90m/s afin de tomber sous la barre des 350 fps. Avec le canon de précision et l'ancien spring j'était à 408, je suis actuellement à 310... En cours de peaufinage pour monter à 340 max =)!
Coté cadence on est à 13-14 coups secondes soit 840 billes/minutes max, ce qui est déjà pas mal pour un MP5 =). Suite à l'achat d'une batterie Li-po 11.1V 1000Ma et d'un moteur EG1000 la cadence à été légèrement modifiée^^:
Avant la Li-po et le moteur :

Le prise de son en mp3
Après...^^:

La prise de son en vidéo ><'
Enfin voila la gueule de mes 4.2Kgm de métal et plastique <3 =) :
Fufu... Loved =)!
Dernière édition par furious-therapy le Jeu 8 Avr 2010 - 18:17, édité 10 fois (Raison : Plus de clatré, moins de fautes...)

furious-therapy- Noble yack

Re: Ma première automatique :')
J-E a écrit:C'est bien tu te demmerdes tout seul comme un chef
Ben j'essaie, j'aime pas être dépendant des autres et en plus y'a rien de plus casse
Et pis chui très bien conseillé par les gars de fragtime ça aide ;] !
Merci =)!
Fufu
*Notez la faute de goût orthographique énorme ! "adorer trop" mon dieu ^^ \o/ !

furious-therapy- Noble yack

Re: Ma première automatique :')
ouai fragtime ils ont la banane c'est cool ...
Continue comme ca
Continue comme ca

Vrinsk- Président Yack

Page 2 sur 2 •
1, 2