Cookie [Team DDS]
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Cookie [Team DDS]
Rappel du premier message :
Bonjour à tous !
:: Identité :

Pseudo : Cookie
Nom : Anthony
Team : Dents de Sabre
:: Airsoft :
Comment à tu découvert les Cheap N' yack ? : J'ai lu votre présentation sur notre forum et il parait que vous nous invité le 15/16 mai donc je me suis dit, pourquoi pas me présenter^^
Répliques : P90 std Marui, AG36A2 SRC/STAR
Réplique favorite : Je pencherais pour mon P90 qui ne m'a jamais fait défaut, mais aussi mon G36 aussi surnommé le "Bélier" (un air de famille avec un Yack soit dit en passant
)
Tenues : Tenue Bundeswehr (armée fédérale allemande moderne)
Tenue favorite : Tenue Bundeswehr
Style de jeu favoris : Forêt, ou j'essaie d'être mobile (ce qui n'est pas simple avec un AG36...), j'adore le CQB et les petits scénarios sympa genre embuscade.
Depuis quand : ça va faire 8 mois à peu près
Meilleur souvenir airsoft : Un barrage légendaire lors d'un scenario "embuscade" dans le lit d'une rivière sur notre terrain habituel
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : La détente, oublier les petits problème de la vie, passer de bon moments, voir du monde et j'en passe
J'aime bien tout ce qui touche à l'armée, ce qui m'a pousser à m'engager d'ailleurs, comme les uniformes, armes étant tireur sportif...
Bonjour à tous !
:: Identité :

Pseudo : Cookie
Nom : Anthony
Team : Dents de Sabre
:: Airsoft :
Comment à tu découvert les Cheap N' yack ? : J'ai lu votre présentation sur notre forum et il parait que vous nous invité le 15/16 mai donc je me suis dit, pourquoi pas me présenter^^
Répliques : P90 std Marui, AG36A2 SRC/STAR
Réplique favorite : Je pencherais pour mon P90 qui ne m'a jamais fait défaut, mais aussi mon G36 aussi surnommé le "Bélier" (un air de famille avec un Yack soit dit en passant
Tenues : Tenue Bundeswehr (armée fédérale allemande moderne)
Tenue favorite : Tenue Bundeswehr
Style de jeu favoris : Forêt, ou j'essaie d'être mobile (ce qui n'est pas simple avec un AG36...), j'adore le CQB et les petits scénarios sympa genre embuscade.
Depuis quand : ça va faire 8 mois à peu près
Meilleur souvenir airsoft : Un barrage légendaire lors d'un scenario "embuscade" dans le lit d'une rivière sur notre terrain habituel
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : La détente, oublier les petits problème de la vie, passer de bon moments, voir du monde et j'en passe
Dernière édition par Cookie le Lun 12 Avr 2010 - 17:04, édité 1 fois

Cookie- Nouveau

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2