Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE TEAM D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

Préparation du Scénario Stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préparation du Scénario Stalker

Message par Babar le Mar 1 Juin 2010 - 14:12

Avec Enkidu, on est en train de bosser sur un gros projet de partie sur deux jours, avec plein de choses prévu Smile

Comme vous avez pu le lire sur les autres post, nous allons réaliser un Scénarios basé sur le Jeux Stalker Shadow of Tchernobyl et ses addons.

Si vous voulez participé à cette OP, rendez vous dans la rubrique Science fiction, lisez les Backgrounds sur les différentes Factions, dites nous dans qu'elle faction vous préfèreriez être et une fois cela fait, crée vous un personnage avec une histoire. Posté votre personnage dans la rubrique Science Fiction (avec Photo si possible).

Merci d'avance, si vous avez besoin d'aide pour la création des personnages et des Gears hésitez pas à demander.

Babar
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Préparation du Scénario Stalker

Message par Béa le Mar 1 Juin 2010 - 14:22

Ça sert peu être pas a grand chose mais je tenais a rappeler le travail effectuer en amont sur Fallout par d'autre membres ca peux probablement servir.
Personnellement mon perso est déjà fait à partir de là.
http://www.cheapnyack.com/scenarios-f23/
dans les premiers post it

Béa
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Message par Hubert le Mar 1 Juin 2010 - 15:36

C'est vraiment obligé la création de perso avec Background et tout ? Je pense que c'est pas primordial, on peut faire une partie Rôleplay sans (exemple en ardèche), où à la limite juste créer un nom, choisir ses affiliations et basta ? silent

Hubert
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Message par Babar le Mar 1 Juin 2010 - 19:27

l'univers de stalker est bien différent de celui de fallout!
ne pas confondre les deux en se disant "c'est du post apo, ça passe de partout"!
avant d'écrire un background, il est demandé de choisir une faction (un type du devoir n'aura pas la même histoire qu'un solitaire, un bandit, ou un gars de la liberté, ni les mêmes objectifs!

les places dans chaques factions sont limitées donc ça sera à celui qui enverra son bg après avoir choisi une faction le plus rapidement.

si il n'y a pas de BG, ton personnage sera insipide et un pur boulet tout nouveau qui ne connait rien à la zone.

Babar
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Message par Béa le Mar 1 Juin 2010 - 20:19

C'est vrai que j'ai un peu confondu les deux, qui dans ma tête raisonnait de la même façon. Évidement moi je n'y connait point grand chose en la matière.
Je pense que mon BG est facilement adaptable pour le stalker sans pour autant modifier "mon" histoire. c'est que je l'aime mon BG. d'ailleurs le revoici tadaaa XD
Spoiler:
Nom : Zuviel
Race : Humain
Peuple : récupérateur freelance
Classe : Sniper
PV : 2PV (1PV + Gilet tactique (1PV))

Compétence :
- Arme Blanche : Tous métiers (Offert automatique)
Permet d'utiliser des armes Blanche de - de 50cm. Nécessite arme en latex de - de 50cm.
- Arme légère : Tous métiers (ruban bleu)
Permet d'utiliser les armes de poing et des répliques (AEG) au coup par coup seulement. (Chargeur Low-Cap seulement. Pas d’utilisation possible de lunette Red dot etc…)
- Sniper : Snipers (ruban vert)
Permet d'utiliser une lunette Red dot etc…
- Dissimulation: Sniper, Éclaireur
Permet de ne pas être vue pour cela il faut se coller contre un élément (Tronc d’arbre, mur, tente…) et lève le bras la main ouverte; bien entendu sans être en ligne de vue de quelqu’un.

Équipement :
- à définir (snipe bolt)
- mk-23
- nunchaku
- Gilet tactique

historique :
Trouvé dans un reste de bidon de gasoil, Zuviel à été élevé par un humain qui vivait à l'écart, dans une cabane en bois rafistolée de partout, fuyant ainsi la compagnie des autres. Il à très vite apprit à tenir une arme, car garder, en l'absence de son maitre, cet abris qui servait de maison, était plus que vital. Les assauts des mutants étant incessant, il valait mieux surveiller les rares denrées stockables. Les murs trouée de part et d'autre étaient rapidement à recouvrir, de bois , de métal ou quoi que ce soir qui passait sous la main, sous peine de laisser à quelqu'un la possibilités de rentrer sans être vu. Chaque nuit une inspection général devait être faite.

Vers l'age de 10 ans il savait démonter et nettoyer entièrement les pistolets et fusils de collection du maitre.
Le maitre était très autonome et apprenait très vite et bien que très vieux il retenait facilement ce qu'on lui conseillait. De toute sa vie de marchant herboriste, il à connu bien des peines et à su en tirer des leçons exemplaires. Ainsi il pu donner à Zuviel une bonne éducation. Suivant les traces de son maitre il apprit à vivre dans la nature ou ce qu'il en restait, il sait différencier certaine plantes néfaste d'autre bienfaisante. Il sait faire corps avec celle ci, se camoufler, rester immobile et silencieux pendant des jours entiers.

Le jour ou Zuviel vit son maitre se faire abattre bêtement par un marchant rival, il reçut un choc terrible, qui le marqua à vie. Depuis ce jour malgré les séquelles qui s'en suivit dans sa tête, il cherche sans cesse cette personne dont il a peu d'infos. Afin d'assouvir sa vengeance rapidement, devenir marchant itinérant, comme son maitre auparavant, aurait été un bon choix, mais le contact humain n'était pas son point fort, alors la récupération d'objets divers et mission d'espionnage en tout genre devint son quotidien, chaque contrat amenant à voyager était considérer comme une aubaine.

J'ai pas encore tout lu, mais je pense me diriger vers la factions des solitaires.

Béa
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut