Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE TEAM D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

les bon plans matos russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les bon plans matos russe

Message par juju le Lun 30 Aoû 2010 - 22:19

si vous trouvez des trucs sympa a prix pas trop exorbitant que vous voulez faire partager comme la terre qui nous permet de faire manger nos familles c est ici :
avatar
juju
Yack
Yack

Nombre de messages : 4073
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les bon plans matos russe

Message par juju le Lun 30 Aoû 2010 - 22:20

avatar
juju
Yack
Yack

Nombre de messages : 4073
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les bon plans matos russe

Message par juju le Lun 6 Sep 2010 - 7:06

vous voulez au mettre au russe sans vendre un rein, sans avoir une tenue forcément Rs?

http://stores.ebay.fr/Goods-from-Europe-and-Russia_Uniform-RUSSIA_W0QQrtZncQQ_fsubZ161331619QQ_sidZ445723109QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14?_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=3

un shop ebay qui vend des ensemble pantalon + veste a 15 euros, ils sont peu etre pas super bien taillés ni de super bonne qualité mais bon pour 15 euros on en as pour son argent Very Happy
avatar
juju
Yack
Yack

Nombre de messages : 4073
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les bon plans matos russe

Message par Glen le Lun 6 Sep 2010 - 13:39

Tu devrais poster ca sur Fronto, les mecs seraient ravis Very Happy
avatar
Glen
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4643
Age : 29
Localisation : St Cyr au Mont d'Or
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_bien_r%C3%A9ussir_

Revenir en haut Aller en bas

Re: les bon plans matos russe

Message par JE le Lun 6 Sep 2010 - 13:50

tu penses que c'est la meme coupe ?

_________________

Brohoof !  ^-^ /)
avatar
JE
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 12947
Age : 29
Localisation : Vourles
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheapnyack.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les bon plans matos russe

Message par juju le Lun 6 Sep 2010 - 13:59

non les coupes sont differentes la klmk a plus la coupe d un bdu que d une surtenue
avatar
juju
Yack
Yack

Nombre de messages : 4073
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les bon plans matos russe

Message par JE le Lun 6 Sep 2010 - 14:01

d'ac !

_________________

Brohoof !  ^-^ /)
avatar
JE
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 12947
Age : 29
Localisation : Vourles
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheapnyack.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: les bon plans matos russe

Message par juju le Lun 6 Sep 2010 - 19:04

bon d un autre coté une klmk ou kzs modox venant de russie c est pas non plus hors de prix hein faut pas déconner ^^
avatar
juju
Yack
Yack

Nombre de messages : 4073
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les bon plans matos russe

Message par black templar le Mar 7 Sep 2010 - 16:26

moi je veux un gilet tactikoolol
avatar
black templar
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4644
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les bon plans matos russe

Message par jericho le Ven 24 Sep 2010 - 17:45

Non, on ne poste pas ça sur Fronto.

Les bons plans, ça reste entre potes, pas pour se faire mousser sur un forum à 600 personnes.

A moins que vous ne vouliez que les prix augmentent, à cause d'une plus forte demande, ou qu'il n'y ait bêtement plus de stock.

'fin c'ets monster cool tout ça : ) !
avatar
jericho
Yack
Yack

Nombre de messages : 4600
Age : 28
Localisation : Au fond du trou.
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les bon plans matos russe

Message par juju le Mar 5 Avr 2011 - 0:03

une tenue flora taille 50-4
http://dents2sabre.forum-actif.net/t1015-vend-tenue-flora-vdv
en vente sur le forum des dents de sabre, n a servi qu une seule fois ca peut etre sympa pour ceux qui veulent débuter
avatar
juju
Yack
Yack

Nombre de messages : 4073
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les bon plans matos russe

Message par jericho le Mar 5 Avr 2011 - 10:03

Hum, elle a l'air cool !
Mais je dois résister. Si je me fais une tenue old school, ce sera en VSR !
avatar
jericho
Yack
Yack

Nombre de messages : 4600
Age : 28
Localisation : Au fond du trou.
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: les bon plans matos russe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum