Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE TEAM D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

R85 Army ... L85A1

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

R85 Army ... L85A1

Message par DUB le Lun 16 Juin 2008 - 9:59

Rappel du premier message :

Nom : L85 A1 b]

Données RS: http://fr.wikipedia.org/wiki/L85A1

Marque: Army
Modèle : L85A1
Alimentation :électrique
Puissance: environs 345 fps (à confirmer)
Hop up : Réglable
Gearbox : métal
Poids : 4/5 kg
Compatible Marui
Prix 120$ hors fdp

[b]La boîte :

Ca arrive dans une belle boîte la réplique est bien calé dans le polystirène, certaines parties sont en plus emballer encore, tout est bien protégé et ça fait plaisir dedans on trouve :

-La réplique ^^
-Les organes de visés
-Le chargeur de batterie
-La batterie
-Une sangle
-Un tournevis
-Le manuel d'utilisation

La réplique

C'est beau , full métal avec de rares parties en ABS (partie vertes) la réplique est très lourde, on se dit qu'on va galéré avec ça mais quand on épaule le tout Very Happy le miracle du bullpup s'acomplit , on sent beaucoup moins le poids car il est bien répartit.

Le cache flamme se dévise en sens horaire pour une fois, la sécurité se trouve au dessus de la gachette sous forme de bouton poussoir (à gauche en tier et à droite en sécurité), le sélecteur de Tir se trouve sur la partie arrière de la réplique. Le chargeur est comme un chargeur de M4 , un peu plus long s'eboîte très bien il n'y à pas de jeux, d'ailleur j'ai essayer un chargeur de M4 JG dessus c'est parfaitement compatible.

Le cache flamme :

La sécurité

Le sélecteur

Le chargeur de M4 (en haut) comparé au L85

Avec le chargeur de L85

Avec un chargeur de M4

Le hop up est facilement accessible par une petite trappe qui constitue apparament un système blowback lors du tir.

La batterie se charge en retirant le cache à l'avant il faut dévisser l'attache de sangle (c'est pour cela qu'un tournevis est dans la boîte). Un peu pénible mais au moins la batterie fera pas de vol plané pendant les parties et sera bein protégé.

Logette de la batterie

Le rail est différent des rails classiques, il ne comporte pas d'encoches comme d'habitude mais permet de fixé de la même manière quasiment , en tout cas je n'ai pas rencontré de problème lorsque j'ai mis ma dot , ça tient même mieux que sur ma m4.

Les oraganes de visés , fournit avec sont en métal eux aussi, et réglables, quand on épaule la premières fois ça surprends la position pour visé fait que l'on à les organes collés à l'oeuil , ça fait bizarre, mais finallement c'est très agréables et donne vraiment une position de tir instinctive.

La sangle est fournit avec, à première vue on soupire en se disant que ça va être vraiment une merde infame, et là bonne surprise , les attaches sont en métal, les coutures ont l'air de tenir, donc à voir dans le temps mais pour l'instant ça ira très bien.

pas si cheap ^^

La batterie est une 8.6 volt , il n'y a aucune indication dessus Sad , le chargeur de batterie est un cheap classique ça met du temps à charger.

Le manuel explique comment monter et démonter et le faire marcher c'est un peu court, il n'y a pas beaucoup d'informations dedans.

Le tournevis, un bon tournevis métal avec poigné en ABS , environs 0.1 fps beaucoup plus si je le lance, mais c'est quand même une bonne chose qu'il soit là!

TIR

Une fois ma batterie chargé et mise , ma dot installé solidement (mais pas réglés) , j'insère le chargeur et je presse la détente et...

Woooooooooooooooooo Twisted Evil ça envoie!!! la cadence est bonne , la porté aussi , le hop up après réglage fait bien son effet (0.25 super king bio) et lève bien la bille.

Le le blow back ^^ ? le petit levier d'armement fait des va et vient frénétique vous casse les oreilles et fait trembler l'affaire dans tout les sens mais bon sang ça ajoute de la sensation de tire Razz , personellement je suis fan, par contre les gauchers devront trouvé un moyen de le bloqué ou ils se le prendront dans la gueule.

La précision elle est moyenne, (après réglages de la red dot) en gros 7 billes sur 10 font leur travail quelques unes volent à gauche ou à droite, globalement ça va (même si à l'avenir un nouveau ensemble canon hop up ne serait pas de trop).

En semi quelques fois le tir se bloque il faut passer en full auto pour débloqué, en full aucun problème de fonctionnement pour le moment.

Les plus :

-L85 cheap (le look ^^)
-Full metal
-Bonne prise en main
-cadence
-sensation de tir (blow back)
-la boîte (le tournevis ^^)

Les moins

-blow back (gaucher)
-l'absence de marquage sur la batterie
-La précision moyenne
- c'est un truc d'anglishe pour ceux qui aiment pas Razz

PS : et oui normalement sur un L85 c'est une lunette SUSAT ou encore un ACOG et pas une M551, mais comme j'avais déjà cette dot , que ça qualitée est superbe, et que ça à un certain coût j'ai décidé de la mettre dessus, et je trouve qua ça lui donne un bon look vraiment...

Mais je vais trouvé une pirouette rôleplay pour justifier ça Twisted Evil

Dernière édition par DUB le Lun 16 Juin 2008 - 17:10, édité 2 fois

Yack Hibernant
Yack Hibernant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.viedemerde.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: R85 Army ... L85A1

Message par DUB le Jeu 17 Juil 2008 - 10:28

pas de soucis

Yack Hibernant
Yack Hibernant

Message par belgandalfsan le Jeu 17 Juil 2008 - 22:26

+1 pour une reviews des modifs effectuées sur ton L85 (Vu que moi et la mécanique ça fait Cool

Sinon Levier + UK Flag patch livré sur le lit de JE ce we
belgandalfsan
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.voix-eidolon.fr/

Message par DUB le Dim 9 Nov 2008 - 15:55

Bon après 6 mois d'utilisation :

-la batterie d'origine montre des signe de fatigue
-j'ai du calé la mire à l'avant avec de la résine verte car le sytème de fixation à lacher
-sinon extérieurement il résiste bien mm ya de l'usure (forcément hein)

Donc pour repartir pour un bon moment je vais faire un démontage dégraissage regressage complet teflonage et downgradage à 330 fps review à suivre donc...

Yack Hibernant
Yack Hibernant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut