Fdwl Grimwolf
Page 1 sur 1 • Partager •
Fdwl Grimwolf
:: Identité :

Pseudo : Feldwebel Grimwolf
Nom Prénoms : Alexandre
Que fais tu dans la vie ? : Je suis tourneur/rectifieur dans une usine vers St-Priest. Mais d'après notre D.R.H., ont seraient plutôt une "bande de postiers". Je vous avouerais que je réfléchie à la comparaison tous les jours ... ><.
Un hobby ? : L'informatique, l'airsoft, les jeux vidéo (que sur P.C.. Pour les gamins les console
), l'astronomie amateur et la randonnée.
Des animaux de comagnie ? : La machine à café de la boite. Je la nourris tous les jours.
Localisation : Villeurbanne. Un peu en dessous de Los-Angeles au Texas ...
:: Airsoft :
as tu une Team ? : J'avais
! J'ai déménagé ... En faite c'est un peu compliqué (si vous avez 2h00, j'peut vous racontez ...) En faite, j'ai découvert l'airsoft à Toulouse grâce à un pote de B.E.P. qui m'à fais rentrer dans une team qui pratiquais l'airsoft W.W.2. (seconde guerre mondiale). J'y ait donc pratiqué l'airsoft coté Allemand pendant 3 ans puis j'ai due déménager sur Lyon y'à 1,5 ans pour terminé mes études (d'ailleurs, elles ne sont pas finit. Je suis en alternance). Depuis, j'ai fait quelques parties en sauvages vite fait dans les environs de Lyon mais je n'ai réellement reprit l'airsoft qu'il y'à 1 mois avec THE Forerunner ...
Ouf ... Donc voila, jé suis un peu rouillé.
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : Grace à un de vos membre via France-airsoft, ex-F.L.A. qui m'à dit que du bien de votre team
.
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Je ne sais pas. Faut leurs demander ...
Répliques : Thompson M1A1, Stürmgewehr 44 et ... une M-249 qui doit normalement arriver cette semaine mais, tant que ce n'est pas fais, je ne vous est rien dit
. J'ai toujours eu beaucoup de chance moi avec la poste
.
Réplique favorite : Le Gewehr 43 à gaz de mon sniper de section. C'est magique comme réplique
! Ah ! Mais parmi celle que j'ai ? Heu ... Mon Stürmgewehr 44. Sans hésiter.
Tenues : 1942 4th American Infantery ; 1943 Volksgrenadier der Wehrmarcht et 1995 Bundeswehr (ouais, enfin ... Ce n'est pas aussi pousser question réalisme que les deux autre. C'est juste pour avoir un camo moderne quoi ...).
Tenue favorite : Honnêtement, ma tenue de Volksgrenadier. Mais attention ! Je vous rappelle pour tous ceux qui voudrais facilement faire des raccourcies ou qui se méfierait (à juste titre d'ailleurs), que si j'avais voulue faire un uniforme uniquement par "amour" du IIIème Reich, j'avais plus "nazifiant" sous la main que la Wehrmarcht. Comme les Waffen SS dont le camouflage est certainement bien plus efficace que le vert Feldgrau des uniforme de la Wehrmarcht par exemple. Maintenant, je vous laisse juge de la situation. Fin de parenthèse
.
Style de jeu favoris : Roleplay ! (Je faisait des jeux de rôles sur table avant l'airsoft).
Depuis quand : De quoi ? Le style de jeu ? ou L'airsoft ? Les deux depuis 5 ans. Ceux qui sont fort en Math auront noté que je n'avait pas tous à fait l'âge légal quand j'ai commencé ... Je sais ... "C'ey pas bien !"
Meilleur souvenir airsoft : Quand nous avons été invité à reconstituer la bataille de Carentan en Normandie pour les commémorations du débarquement par la mairie de Caen. Plein de souvenir comme des bouteilles de rouge qu'ont à piqué avec les Américains dans l'hôtel 4 étoiles ... ou les effets pyrotechniques dans les 3 parties ...
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Et bien ça à commencer en 1938 ... à cette époque là ...
Je dois vraiment ré-expliquer
?
Raconte nous un peu plus sur toi : Sur moi ? Mais pourquoi faire ?! Bon heu ... Je suis un grand fan d'informatique (un peu trop même) même si avec mon boulot je n'ai plus le temps de trop faire d'ordi ... Je suis assez timide IRL. Je ... Je me drogue au café, mais je n'essaye pas d'arrêter ... J'aime beaucoup l'histoire, je fait un peu d'astronomie en amateur et de la randonnée avec des amis du boulot et voila quoi ... Bref, un contenue à la porté du premier jeu télévisé ... ><
Racontes nous une blague : Tu t'ai gouré de client mon gars ... Demande plutôt ça à mon D.R.H.. Il est aussi drôle qu'un Lama déprimé de Patagonie lors d'une pleine Lune ...
Vais parcourir un peu le forum maintenant
.

Pseudo : Feldwebel Grimwolf
Que fais tu dans la vie ? : Je suis tourneur/rectifieur dans une usine vers St-Priest. Mais d'après notre D.R.H., ont seraient plutôt une "bande de postiers". Je vous avouerais que je réfléchie à la comparaison tous les jours ... ><.
Un hobby ? : L'informatique, l'airsoft, les jeux vidéo (que sur P.C.. Pour les gamins les console
Des animaux de comagnie ? : La machine à café de la boite. Je la nourris tous les jours.
Localisation : Villeurbanne. Un peu en dessous de Los-Angeles au Texas ...
:: Airsoft :
as tu une Team ? : J'avais
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : Grace à un de vos membre via France-airsoft, ex-F.L.A. qui m'à dit que du bien de votre team
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Je ne sais pas. Faut leurs demander ...
Répliques : Thompson M1A1, Stürmgewehr 44 et ... une M-249 qui doit normalement arriver cette semaine mais, tant que ce n'est pas fais, je ne vous est rien dit
Réplique favorite : Le Gewehr 43 à gaz de mon sniper de section. C'est magique comme réplique
Tenues : 1942 4th American Infantery ; 1943 Volksgrenadier der Wehrmarcht et 1995 Bundeswehr (ouais, enfin ... Ce n'est pas aussi pousser question réalisme que les deux autre. C'est juste pour avoir un camo moderne quoi ...).
Tenue favorite : Honnêtement, ma tenue de Volksgrenadier. Mais attention ! Je vous rappelle pour tous ceux qui voudrais facilement faire des raccourcies ou qui se méfierait (à juste titre d'ailleurs), que si j'avais voulue faire un uniforme uniquement par "amour" du IIIème Reich, j'avais plus "nazifiant" sous la main que la Wehrmarcht. Comme les Waffen SS dont le camouflage est certainement bien plus efficace que le vert Feldgrau des uniforme de la Wehrmarcht par exemple. Maintenant, je vous laisse juge de la situation. Fin de parenthèse
Style de jeu favoris : Roleplay ! (Je faisait des jeux de rôles sur table avant l'airsoft).
Depuis quand : De quoi ? Le style de jeu ? ou L'airsoft ? Les deux depuis 5 ans. Ceux qui sont fort en Math auront noté que je n'avait pas tous à fait l'âge légal quand j'ai commencé ... Je sais ... "C'ey pas bien !"
Meilleur souvenir airsoft : Quand nous avons été invité à reconstituer la bataille de Carentan en Normandie pour les commémorations du débarquement par la mairie de Caen. Plein de souvenir comme des bouteilles de rouge qu'ont à piqué avec les Américains dans l'hôtel 4 étoiles ... ou les effets pyrotechniques dans les 3 parties ...
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Et bien ça à commencer en 1938 ... à cette époque là ...
Je dois vraiment ré-expliquer Raconte nous un peu plus sur toi : Sur moi ? Mais pourquoi faire ?! Bon heu ... Je suis un grand fan d'informatique (un peu trop même) même si avec mon boulot je n'ai plus le temps de trop faire d'ordi ... Je suis assez timide IRL. Je ... Je me drogue au café, mais je n'essaye pas d'arrêter ... J'aime beaucoup l'histoire, je fait un peu d'astronomie en amateur et de la randonnée avec des amis du boulot et voila quoi ... Bref, un contenue à la porté du premier jeu télévisé ... ><
Racontes nous une blague : Tu t'ai gouré de client mon gars ... Demande plutôt ça à mon D.R.H.. Il est aussi drôle qu'un Lama déprimé de Patagonie lors d'une pleine Lune ...
Vais parcourir un peu le forum maintenant

Fdwl Grimwolf- Petit nouveau

Re: Fdwl Grimwolf
bienvenue a toi, ca c est de la présentation jolie et agréable à lire, merci d avoir fait cette effort !
la thompson qui tire de la corde c est la réplique magique d oudini?
la thompson qui tire de la corde c est la réplique magique d oudini?

juju- Dieu Yack

Bien veux nue !!! ^^
tourneur /rectifieur ?
hum ...
ta boite embauche pas des fraiseur CNC ?
tourneur /rectifieur ?
hum ...
ta boite embauche pas des fraiseur CNC ?

Béa- Yack de Bronze

UN XENOS !!!!
ha non c'est juste l'avatar ... bon bah bienvenue alors ^^
belle présentation ! merci de cet effort
ha non c'est juste l'avatar ... bon bah bienvenue alors ^^
belle présentation ! merci de cet effort

L'Empereur reconnaitra les siens

black templar- vice secrétaire

Bienvenue à toi !
[Oui c'est moi qui lui ai filé l'adresse du forum, ainsi que celui des CARA qui ont ou avaient pas mal de monde tourné vers le WWII]
[Oui c'est moi qui lui ai filé l'adresse du forum, ainsi que celui des CARA qui ont ou avaient pas mal de monde tourné vers le WWII]

Lucas- Vice trésorier

Merci de votre accueil tous, et au plus vite sur le terrain
.
Ps : Non dsl Béa, pas pour le moment. On à pas de fraiseuse de toute manière. Uniquement des tours et des centre d'usinage.
Ps : Non dsl Béa, pas pour le moment. On à pas de fraiseuse de toute manière. Uniquement des tours et des centre d'usinage.

Centre d'usinage ca me vas aussi 
Je "travaille" sur un depuis plusieurs mois, je m'amuse comme un petit fou
Je "travaille" sur un depuis plusieurs mois, je m'amuse comme un petit fou

Béa- Yack de Bronze

DUB- Vice Président Yack

Vrinsk- Président Yack

wellcume to you...

Moi Chyef vous pas chyef... Vous pityte yakette sans courage...

belkalten- Modérateur Yack

Bienvenue^^

The_Reaper- Saint Yack

Hello et bienvenue à toi.
En tout cas tu est supère belle en WWII US.
"L'informatique, l'airsoft, les jeux vidéo (que sur P.C.. Pour les gamins les console ), l'astronomie amateur et la randonnée."
Comme tu as bien raison ma puce:
)
En tout cas tu est supère belle en WWII US.
"L'informatique, l'airsoft, les jeux vidéo (que sur P.C.. Pour les gamins les console ), l'astronomie amateur et la randonnée."
Comme tu as bien raison ma puce:

Topper- Yack d'Or

Fdwl Grimwolf a écrit:une M-249 qui doit normalement arriver cette semaine mais, tant que ce n'est pas fais, je ne vous est rien dit. J'ai toujours eu beaucoup de chance moi avec la poste
.
Tu devrais pas avoir de souci avec la poste pourtant si ta DRH dit que tu est postier^^
Je connais la sortit!!!!
Sinon bienvenu!

Mickey- Trésorier Yack

Salut et bienvenu à toi !

ReLlIk- Démon Yack

J'aurais finalement fini par la recevoir ...
Tadaaa !

Vous avez dit "soutient"
!
Tadaaa !

Vous avez dit "soutient"
!

troll man tu sors
tu va pouvoir te faire les bras
elle tappe à combien ?
tu va pouvoir te faire les bras
elle tappe à combien ?

Vrinsk- Président Yack

moi je dit BOUHHH !!!!
hein ? ... moi aussi je sors ? :/
hein ? ... moi aussi je sors ? :/

Béa- Yack de Bronze

Bah en même temps c'est pas bien contraignant, c'est une Meuh ...
Suffit d'avoir un ressort de rabe, une clé allen de bon diamètre et 5 minutes, et on la met à puissance réglementaire.
Suffit d'avoir un ressort de rabe, une clé allen de bon diamètre et 5 minutes, et on la met à puissance réglementaire.

Lucas- Vice trésorier

pas faux, mais bon tout le monde n'a point t'as culture 
(yen a qu'on un stage et qui sont obligés de bosser plutot que de faire le café ...)
(yen a qu'on un stage et qui sont obligés de bosser plutot que de faire le café ...)

Vrinsk- Président Yack

Je ne l'ai pas encore passer au chrony mais supérieur à 380 apparemment. Le ressort M100 est déjà en ma possession pour un downgrad, cela va de soit 

excellent choix j ai la meme sauf que moi elle est en mode attente de piece pour l adapter a un role d assault ^^ 

juju- Dieu Yack

occupe toi aussi du hop up Grim.... c'est une merde sans nom d'origine.
c'était ma première réplique, tout pareil M249para ... ^^
c'était ma première réplique, tout pareil M249para ... ^^

L'Empereur reconnaitra les siens

black templar- vice secrétaire

C'est mignon quand même ^^

ReLlIk- Démon Yack

Page 1 sur 1