Présentation L1nc0ln
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Présentation L1nc0ln
Rappel du premier message :
Bonsoir ! comme demander sur le tchat, voici me petite présentation :
:: Identité :
Pseudo : L1nc0ln, Tr4vis ou blacksad (sa dépend des fofo)
Nom : Stallone (mon père spirituelle)
Prenom : Félix
Que fais tu dans la vie ? : J'étudie
Un hobby ? : a pars l'airsoft ? Les jeux vidéo (et pas qu'un peux...),les BDs et comics US, la nourriture et surement d'autre truc. j'aime un peux de tout, tant que c'est bien.
Des animaux de comagnie ? : 2 chats et 2 parents.
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Nein
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : Par france airsoft (!)
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Humour foireux (mais pas graveleux), fair-play, calme et conciliateur. J'ai horreur des conflits et autre bizzutage.
Répliques : Fn2000 JLS (custom) et glock 27 KJW.
Réplique favorite : Devinez.
Tenues : camo "feuillage, écorce d'arbre, et framboises des forets" + casque (je t'aime) masque facial, gilet et protège-genou
Tenue favorite : bof, je suis pas a fond dans le milsim, mais je dirais alpin ( sa passe moyen en été par contre...)
Style de jeu favoris : CQB, milsim (Tréééééés soft), rush, assistance.
Depuis quand : 2008 (1 ans puis plus rien)
Meilleur souvenir airsoft : j'avais plus de bille dans mon chargeur, j'étais planqué derrière un arbre. l'autre me canardais a découvert (le fou), puis il a dut moleter (fatalement). A se moment là, je pose ma réplique a terre je prends mon glock, je fais un super-saut-a-la-matrix-sur-le-coté-qui-tue (véridique), je tire 3 bille, elle rate a quelque millimètre (la loose quoi), j'allait tirer la quatrième qui allait le toucher et mon glock s'enraille (la re-loose). a cours de carburant j'ai fini par devoir attérir en catastrophe dans la boue, m'écrasent lamentablemen. Fair-play l'autre ne tire pas et recule. il butte contre une branche et tombe a la renverse comme une banane trop mûre.
Nature : 2 airsofteur : 0
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft :
un moyen de faire un sport non compétitif. Avec BBQ a la fin.
Raconte nous un peu plus sur toi :
A pars que je suis nul en orthographe, va falloir me voir en vrai pour sa.
Racontes nous une blague : Qui à t'il de pire qu'un bébé dans une poubelle ? 2 bébé dans 2 poubelle. et encore pire que sa ? 1 bébé dans deux poubelle.
je sais, elle est dégueulasse. J'en ai des moins pires , mais sur le moments, avec votre histoire de bébé et de zombie....
Valivala.... Sa serait cool de faire une partie avec vous en essais début juillet (voire plus !). Mais sa fait bien 2 ans que j'en ai plus fait (enfin c'est un peux comme le vélo...).
Autre chose : la dernière fois que j'ai voulue m'y remettre sa c'est très mal passé. Gros bof barbare. Donc par prudence (désolé) si vous voulez bien que je vienne, sa sera accompagner d'un pote a moi pour la première partie (si il y en a d'autre).
Autrement, si vous êtes une assos, je suppose que vous avez un terrain bien à vous et une assurance, tout bien au normes quoi (je veux dire question législation).
je suppose également que vous demander une cotisation. ai-je raison ?
Bonsoir ! comme demander sur le tchat, voici me petite présentation :
:: Identité :
Pseudo : L1nc0ln, Tr4vis ou blacksad (sa dépend des fofo)
Nom : Stallone (mon père spirituelle)
Prenom : Félix
Que fais tu dans la vie ? : J'étudie
Un hobby ? : a pars l'airsoft ? Les jeux vidéo (et pas qu'un peux...),les BDs et comics US, la nourriture et surement d'autre truc. j'aime un peux de tout, tant que c'est bien.
Des animaux de comagnie ? : 2 chats et 2 parents.
:: Airsoft :
as tu une Team ? : Nein
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : Par france airsoft (!)
Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Humour foireux (mais pas graveleux), fair-play, calme et conciliateur. J'ai horreur des conflits et autre bizzutage.
Répliques : Fn2000 JLS (custom) et glock 27 KJW.
Réplique favorite : Devinez.
Tenues : camo "feuillage, écorce d'arbre, et framboises des forets" + casque (je t'aime) masque facial, gilet et protège-genou
Tenue favorite : bof, je suis pas a fond dans le milsim, mais je dirais alpin ( sa passe moyen en été par contre...)
Style de jeu favoris : CQB, milsim (Tréééééés soft), rush, assistance.
Depuis quand : 2008 (1 ans puis plus rien)
Meilleur souvenir airsoft : j'avais plus de bille dans mon chargeur, j'étais planqué derrière un arbre. l'autre me canardais a découvert (le fou), puis il a dut moleter (fatalement). A se moment là, je pose ma réplique a terre je prends mon glock, je fais un super-saut-a-la-matrix-sur-le-coté-qui-tue (véridique), je tire 3 bille, elle rate a quelque millimètre (la loose quoi), j'allait tirer la quatrième qui allait le toucher et mon glock s'enraille (la re-loose). a cours de carburant j'ai fini par devoir attérir en catastrophe dans la boue, m'écrasent lamentablemen. Fair-play l'autre ne tire pas et recule. il butte contre une branche et tombe a la renverse comme une banane trop mûre.
Nature : 2 airsofteur : 0
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft :
un moyen de faire un sport non compétitif. Avec BBQ a la fin.
Raconte nous un peu plus sur toi :
A pars que je suis nul en orthographe, va falloir me voir en vrai pour sa.
Racontes nous une blague : Qui à t'il de pire qu'un bébé dans une poubelle ? 2 bébé dans 2 poubelle. et encore pire que sa ? 1 bébé dans deux poubelle.
je sais, elle est dégueulasse. J'en ai des moins pires , mais sur le moments, avec votre histoire de bébé et de zombie....
Valivala.... Sa serait cool de faire une partie avec vous en essais début juillet (voire plus !). Mais sa fait bien 2 ans que j'en ai plus fait (enfin c'est un peux comme le vélo...).
Autre chose : la dernière fois que j'ai voulue m'y remettre sa c'est très mal passé. Gros bof barbare. Donc par prudence (désolé) si vous voulez bien que je vienne, sa sera accompagner d'un pote a moi pour la première partie (si il y en a d'autre).
Autrement, si vous êtes une assos, je suppose que vous avez un terrain bien à vous et une assurance, tout bien au normes quoi (je veux dire question législation).
je suppose également que vous demander une cotisation. ai-je raison ?

L1nc0ln- Yack légendaire

Re: Présentation L1nc0ln
re re merci 

L1nc0ln- Yack légendaire

Bienvenue^^

-The_Reaper-- Yack Mythique

DUB- Vice Président Yack

Vrinsk- Président Yack

Mes poiles vous saluent et vous remercies 

L1nc0ln- Yack légendaire

C'est avec une énOOOOOOOOOOrme éMeuhssion que je vous souhaite un bienviendage parmi nous mon cher ami:
)

Topper Caverne's Harley- Yack d'Or

le Teckel !!!

soban- Prince Yack

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2