Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE TEAM D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

Présentation Gorbag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Gorbag

Message par Gorbag le Mer 10 Aoû 2011 - 20:48

:: Identité :
Peut pas mettre de liens externe donc pas de photo
Pseudo : Gorbag
Nom: GROS
Prenom: SEB
Que fais tu dans la vie ? : Autocadien et squatteur d'apéro
Un hobby ? : Percussionniste / airsoft / squatter les apéros
Des animaux de compagnies ? Le meilleur Peut pas mettre de liens externe donc pas de photo non plus

:: Airsoft :

As-tu une Team ? : GAIA, mais c'est pas à moi...

Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : Un bon pote qui n’arrête pas de me dire que vous êtes à vraiment connaître... En partie, ou en apéro...

Que pense tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Mes poils sur le C**, ma cuisson de la côte de bœuf "IN GAME", ma passion des gnôles de qualité (ou pas), mes jeux de mots à 3 sous, ma liste de restau préféré, ma façon de faire des sushi, mon adresse de caviste "best ever dédicace", mon cocktail "YOYO", la Guayabita del Pinar, ma beaugossitude avéré, mon nerf optique, mon mode truite "in game", ma passion des morceau de choix qu'ils soient bovin ou porcin, j'ai une boite à meuh, je taille pas les gens, j'élague ça permet de mieux repousser, mon côté JDR RP MJ PNJ tant que j'ai une bière, ma bière préféré, ... Bah en même temps, si la cheap N'Yack m'apprécie pas, j'aurais pas à partager mon cassoulet à la pause midi durant les parties...

Répliques : M16V
Répliques favorites : Winchester, Browning, M1A1, pas trouvé un Sherman encore...
Tenues : Camo CEE dérouillé par mon utilisation exponentiellement critique au niveau des jointures
Tenue favorite : Camo CEE dérouillé par mon utilisation exponentiellement critique au niveau des jointures trempé et recouvert de boues, tics, puce, lombric, feuilles, arbres, joueurs d'airsoft highlander abusif...

Style de jeu favoris : Plouf... Banzaï... Messire de Guerdant veuillez pour mon grand plaisir retirer votre étonnante anatomie hémi-corporel de l'exit plein sud qui est le miens... Please... Et cela dit avec le moultissime et très prophétique accent vietnamo-berbère que je puis réaliser...

Depuis quand : Le style de jeu (1) ou l'airsoft (2) ? 1- toujours // 2- 1 an et demi

Meilleur souvenir airsoft :
*Le repas du soir durant la première OP GAIA avec :
°la théorie des 19C
°le mélange cassoulet, merguez, petit salé aux lentilles, choucroute, daube de bœuf, ravioli, café dans la gamelle du gros Matt
° Mon assaut sanglier de nuit par 2 fois qui causa ce que les petits enfants de mes victimes appelleront "The biggest terrific action of ugly horror"
(Et cela toujours dit avec le moultissime et très prophétique accent vietnamo-berbère possible, ou je reviendrais d'entre les morts leurs bouffer
les yeux)
*notre dérouillé pris par les Wolf
*Ma feinte de grenade que j'ai posé à l'un d'entre eux, et la fuite éperdu qui en est ressortie (j'ai tellement ris que j'ai raté mon occase)
*la droite d'un pote mis à un con qui voulait lui piquer sa femme (même si je regrette qu'il ait attendu la pause airsoft du dimanche pour faire ça ce c**)
* Ma journée passée dans l'eau avec le snipe d'un pote et les gens qui pensaient jamais à regarder
*Mon entorse à la cheville durant "The mighty evasion of pisofroc gorbag but y'en avait trop devant moi"
*L'action avec SOAP planquage sous poubelle pour avancer tactique "turttle style ever"
*La bille tiré à bout portant par spunky dans le petit trou de la turttle ever de m***
*... 1an et demi quoi !!!

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Un soir d'apéro j'ai un pote qui me dit, sur un ton alcoolisé des causes d'un abus de "cuba libre":
"-Hé mec, je vais m'acheter une AK47"
Je réponds:
"-Mais m*** p*** gros tu le finis ton verre que je te resserve ou je le bois à ta place pour me le resservir"
Il re:
"-Ouais, une AK47 AEG, y'a Adrien il va se prendre un mauser 450 FPS"
Adrien:
"-Roi de cœur Gros... tu bois 2 coup... Y'a pas les pizzas qui crame là"
Moi:
"Bah bouge tes miches pélo, faut que je resserve le gros..."

Deux semaines plus tard je recevais ma M16V parce que y'avait plus de M60V

Raconte nous un peu plus sur toi : T'es sur ?? Ca t'as pas suffit ?

Né en 1981, d'une mère imberbe et d'un père poilu, je fus ce qu'on appel une réussite dans la catégorie des poids lourds dit "saindousé", et ce non pas par un excès de gras (qui de plus est existant maintenant, mais à l'intention de ma chère et tendre femme, ou plutôt me permet aussi de ne point me fatigué le bras en soutenant de trop mon verre, car la proéminence accru de ma panse, juste ce qu'il faut en fait, me permet de l'y reposer, mon verre, pas ma femme), mais plutôt des produits usités pour permettre mon extraction difficile des causes d'un cordon trop fortement enroulé.

Certes ma vie a failli être des plus courte, et j'en garde depuis une cicatrice qui me rappel les joies d'une intubation post-natal.
Puis j'ai grandi durant 6 mois dans les merveilleuses cités révolutionnairement convivial de Vénissieux ou la camaraderie et la sympathie des gens se révélèrent de plus en plus appuyé autour des joyeux feux de Saint-Jean et autre Renault, Citroën associée...
C'est donc malgré cette folle ambiance que mes parents décidèrent de nous faire évoluer dans un contexte soi-disant "plus sain" appelé habituellement par les personnes avertis "Un lieu permettant le pleine épanouissement de notre enfant dans un contexte sécuritaire et bucolique"...
Soit, je parle ici d’une partie de la campagne dauphinoise, ou plus précisément de la commune de Charantonnay.
C’est ainsi que j’ai pus découvrir ce que tout bon enfant se devrait de pouvoir connaître un jour, à savoir, boire au pis de la vache, ramasser les bottes de pailles, faire les saucisses chez le bouché, prendre un coup de chevrotine… Et toutes ces merveilleuses aventures qu’un chérubin apprécie… Ainsi j’évoluais jusqu'à mes 14 ans dans une folle insouciance des problèmes dit « de quartier à risques » et une folle inquiétude des problèmes dit « de paysan rageur qu’on tente de bruler sa grange » (vous comprendrez ici l’allusion à la chevrotine citée quelque ligne plus tôt)…

Enfin bon, je m’attarde et je m’en excuse…
Finalement, nous fûmes partis, ma famille et moi-même dans une contrée plus animé (de quartier) et ou le cochon n’était plus le bienvenu ni autant vénéré… J’insiste sur le fait que je ne porte ici aucun jugement hâtif ou quelque soit moqueur, mais plutôt significatif de ce que j’ai du vivre le premier mois de mon arrivé chez les jeunes me traitant si durement de "mangeur de porc". Soit, j’admets et je suis fier de porter dignement la culture des saucissons gras et autre cochon de lait si fermement ancrée en moi… Apparté Ce moment si émouvant m’oblige à m’imposer un petit intermède, recueillement, pour cette merveilleuse denrée, qui vous le conviendrez, est digne de la nourriture des dieux lorsqu’un Condrieu millésimé l’accompagne. Certain y verront ici une faute de gout, moi je répondrais faisons nous plaisir.Fin de l'apparté

Arriva enfin … Stop, j’en ai marre, si t’as tenu jusque là, je te paye une bière…

Racontes nous une blague :

C'est Georges bush qui se fait ch** un jour alors il appel son état major et leur dit:
"Ouaip les mecs, amenez moi 3 vétérans du Vietnam que je les récompenses, on a trop de budget et y'a l'sénat qui va m'les briser après si j'ai du restant"
2 semaines plus tard, V’là ti pas que s'pointe 3 vétérans qui en grande pompe sont reçu dans le bureau de Mr Bush...
"Je vous récompense pour services rendu messieurs, citez moi 2 parties de votre corps, nous le mesurerons, nous multiplierons cela pas 1000 et ça fera des dollars net d'impôt rien que pour vous..."
Le premier:
"Du bout de mes pieds au sommet de mon crâne Mr Bush... Svp"
V’là le gars qui mesure qui arrive, il prend le mètre et lit 175cm.
Bush:
"Bravo mon gars, tu viens de gagner 175 000 milles dollars"
Le deuxième:
"Du bout de mes pieds au sommet de mon crâne Mr Bush... Svp" Et il se met sur la pointe des pieds...
V’là le gars qui mesure qui arrive, il prend le mètre et lit 205cm.
Bush:
"Bravo mon gars, tu viens de gagner 205 000 milles dollars"
Le troisième:
"Du sommet de mon crâne au bout de mes coui** Mr Bush"
Bush:
"Euuuuuuh t'es sur l'ancien, parce que t'auras pas de deuxième chance mon gars"
"Du sommet de mon crâne au bout de mes coui** Mr Bush"
Bush:
"Ok"
V’là le gars qui mesure qui arrive, il prend le mètre et demande au vieux de baisser le froc... Et là il s'exclame :
"Mais Mr, elles sont ou vos coui** ??!???! "
Le vieux répond en éclatant de rire:
"Au Vietnam mon gars !!"

Au plaisir de vous rencontrer messieurs les Cheap N'Yack !! Kiss
Gorbag
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Gorbag

Message par teddix le Mer 10 Aoû 2011 - 20:54

Gorbag a écrit:
Un hobby ? : Percussionniste
J'ai pas tout lu, mais ça j'aime, tu tape sur quoi ?

Par contre l'airsoft, c'est bien à distance des apéros Wink
teddix
Yack
Yack

Message par Mickey le Mer 10 Aoû 2011 - 21:38

Moi j'ai tous lu c'est long faut être barjot pour faire une présentation de la sorte^^

bienvenu!!!
Mickey
Ancien Président
Ancien Président

Message par Babar le Mer 10 Aoû 2011 - 23:34

tout lu également! :p

sois le bienvenu! Smile
Babar
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Message par Lucas le Jeu 11 Aoû 2011 - 6:57

Bienvenue à toi !

Gorbag --> Shagrat et Gorbag, Seigneur des Anneaux ?
Lucas
Trésorier Yack
Trésorier Yack

Message par Gorbag le Jeu 11 Aoû 2011 - 10:25

golgot a écrit: tu tape sur quoi ?

Par contre l'airsoft, c'est bien à distance des apéros Wink

1- Djembé, cajon, bongo, congas (kit quinto, conga), darbouka, tonneau, bureau, tableau de bord de ma caisse, la tête de ceux qui m'emm** Razz
2- Yop bah faudra se taper un bœuf si t’es Player too…
3- L’apéro se passe une fois que toutes les parties sont terminées et que l’on se bouge pour aller bouffer au resto tous ensembles (avec la team du jour de préférence). Et je ne parle pas des apéros anniversaire d’un pote de l’équipe le soir après une partie, ou encore ce que nous appelons les AGBB qui sont comme une AG mais avec BBQ et apéro pour terminer et tout le monde dors sur place… Complètement d’accord avec toi, pas de beuverie en partie… Tout comme les fumeries…

Mickey a écrit:... faut être barjot ...
En même temps, pour se tirer dessus et se marrer des impacts marquants au niveau des postérieurs… …

Henry Lee Lucas a écrit:Bienvenue à toi !

Henry Lee Lucas a écrit:Bienvenue à toi !

Gorbag => C'est lui qui trouva le corps de Frodon après qu'il se soit fait démonté par la grosse bêbête multi patte. Alors il le ramène à la Tour de Cirith Ungol. Il se fritte avec Shragat (le capitaine de la tour) parce que Gorbag en bon orc à plutôt envie de le dépouiller et de le bouffer plutôt que de s'emm**der à prévenir Sauron qui lui mettrait encore des taloches. Alors il se fritte avec Shragat, et se fait trucider par ce que j'appellerais le lèche c** de service. En gros, c'est je trouve le personnage le plus orc du livre que je lis tout les ans depuis que j'en ai 12...

Bien vu l'ancien... Un fan ?

A Babar & mickey, il ne me reste plus qu’a tenir parole un de ces 4…
Merci de l’accueil les yacks…
Gorbag
Invité
Invité

Message par teddix le Jeu 11 Aoû 2011 - 10:41

Quand tu veux, un peti boeuf à Villeurbanne (j'ai un synthé).

Et Shagrat, il échappe à Sam.
Je savais pas que les ents avaient des m16, je comprend mieux pourquoi Saroumane s'est terré dans sa tour.
teddix
Yack
Yack

Message par Gorbag le Jeu 11 Aoû 2011 - 11:08

Yep.. Un synthé... C'est notre kid qui serait content... Il fait pareil... Pour un synthé, je pecho le cajon ou bongo alors... Le reste ça tape trop d'bruit...

Les ents ils ont tout mon gars, ils ont un contrat chez les ricains avec exclu sur l'équipement hightech... T'inquiète, programme echelon, IDS... Saroumane avait pas un poil de chance...
C'est un frère qui me l'a fait, j'adore... Entre le cigare et le squirel, on est au top...
Gorbag
Invité
Invité

Message par teddix le Jeu 11 Aoû 2011 - 13:09

Pas de soucis, je t'en reparle, fin aout, début septembre, prépare les percus.

Ce vieux Saroumane aurait du se méfier des arbres quand même, et pourquoi qu'ils sont pas allé détruire l'anneau à dos d'aigle avec des m16, ça aurait été plus simple.

Prends du bon temps sur le fofo.
teddix
Yack
Yack

Message par The_Reaper le Jeu 11 Aoû 2011 - 15:29

Bienvenue^^
The_Reaper
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Message par Gorbag le Jeu 11 Aoû 2011 - 20:02

golgot a écrit:... prépare les percus.

pourquoi qu'ils sont pas allé détruire l'anneau à dos d'aigle avec des m16, ça aurait été plus simple.

Prends du bon temps sur le fofo.

Toujours prêtes...

Parce que l'autre empaffé de Sauron Il avait pécho une brouette de mulot et comme les aiglions pêtait la dalle ils pouvaient pas rester concentré 2 minutes. Y'en a bien 2 qu'on tenté mais les pauvres se sont fait bourrés par 3 troll en pleine sieste de digestion... Les pauvres... Sont plus les mêmes depuis... vOle/voie de trav...

Bah c'est pas compliqué de prendre du bon temps... J'ai un peu perdu 4h de ma journée de taf à matter les topics... Avec biggest +1 pour les morceaux de choix genre geardos 40K ou autre. Dans le genre que j'aime... Mon beauf vibrerait humide dans son caleçon, il voulait se taper un gear dreadnought (on devait se taper un GN post-apo/western/SF/Héroic fantasy et je lui avait pondu un dreadnought à ça demande...) Bon la GN on la pas fait, y'avait qu'une petite vingtaine de joueur... Put'1 faut que j'me tape un gandalf avec spring dans le baton... Ca donne des idées/envies vos histoires...
En tout cas spécial Boogie-woop pour le fofo, il est ultra-vivant, y'a bon !
Gorbag
Invité
Invité

Message par juju le Jeu 11 Aoû 2011 - 21:07

bienvenue et tres jolie présentation
juju
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Message par Jerem le Mar 16 Aoû 2011 - 18:37

Oh un villeurbannais!

Bienvenue!
Jerem
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Voir le profil de l'utilisateur http://happycode.forumactif.org

Message par DUB le Ven 19 Aoû 2011 - 18:10

Jolie présentation bienviendu!

Yack Hibernant
Yack Hibernant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.viedemerde.fr/

Message par belkalten le Ven 19 Aoû 2011 - 20:11

welcume to yu dud.
belkalten
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Message par black templar le Ven 19 Aoû 2011 - 20:30

MASTA respect pour cette magnifique présentation !
Soit le bienviendu chez les bovins Wink
black templar
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut