Présentation Amxx
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Présentation Amxx
:: Identité ::

Pseudo : Amxx
Nom : Croubois
Prénom : Hadrien
Que fais tu dans la vie ? : Etudiant a l'ENS Lyon
Un hobby ? : L'airsoft
sinon le ski, la photo, l'escrime, l'informatique, la physique, les maths ... et le pilotage (avions)
Des animaux de compagnie ? : NON
:: Airsoft ::
as tu une Team ? : Non
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : Google is my frient
Que penses-tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ? : Un jeune dynamique "qui n'en veu", ancien habitant de Tokyo et qui cherche une team sur son lieu de résidence et d'étude âpres deux ans de gros sacrifices (prépa)
Répliques : M4 marui, MP7 marui, MEU 1911 marui, P226 marui
Réplique favorite : MEU 1911
Tenues : De l'acu, du multicam, du desert digital et même un peu de woodland mais rien de vraiment complet, je me cherche encore un peu
Tenue favorite : le desert digital que je porte par ailleurs pour aller au bahu xD
Style de jeu favoris : Encore jamais vraiment pu jouer ... mineur -> prépa, mais je cherche un jeu dynamique histoire de me dépenser et de l'amuser avec des gens qui comme moi veulent ce défouler sans trop se prendre au sérieux (sans pour autant oublier la sécurité)
Depuis quand : Première réplique acheté sur Tokyo en 2007 (glock 19) mais jamais vraiment joué
Meilleur souvenir airsoft : aucun pour l'instant.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J'ai habité au japon
sinon mon grand père est amateurs d'armes et d'uniformes, et autant j'aime bien l'idée de tirer au colt 45 a la campagne, autant je préfère rester dans la légalité et m'amuser 1000 fois plus avec des répliques ET des amis
Raconte nous un peu plus sur toi : Ben voila j'ai depuis TRES longtemps voulu faire de l'airsoft, surement depuis mon premier pistolet a bille tout pourri gagner dans une fête foraine. Mes 7 ans passés au japon n'ont pas aidés et à mon retour en France, majeur, avec pas mal de répliques dans mes valises j'ai du faire face à deux années de sacrifices. A l'issu de ces deux années me voila normalien a Lyon et je cherche donc naturellement un structure sur Lyon pour faire de l'airsoft histoire de pouvoir ENFIN profiter de la vie
Racontes nous une blague : C'est une montgolfière dont les occupants sont perdus. Ils se posent dans un champ et interpellent depuis la nacelle un homme passant par la : "Pourriez vous nous dire ou nous sommes ?". Apres un bon quart d'heure le regard vide, l'homme leur répond : "Vous êtes dans une montgolfière". Étonné l'un des occupants lui demande : "vous êtes mathématicien vous, non ?". "Oui comment le savez vous ?". "Vous avez beaucoup réfléchis avant de nous donner une réponse, elle est exacte, elle ne sert a rien !"

Pseudo : Amxx
Nom : Croubois
Prénom : Hadrien
Que fais tu dans la vie ? : Etudiant a l'ENS Lyon
Un hobby ? : L'airsoft
Des animaux de compagnie ? : NON
:: Airsoft ::
as tu une Team ? : Non
Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : Google is my frient
Que penses-tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ? : Un jeune dynamique "qui n'en veu", ancien habitant de Tokyo et qui cherche une team sur son lieu de résidence et d'étude âpres deux ans de gros sacrifices (prépa)
Répliques : M4 marui, MP7 marui, MEU 1911 marui, P226 marui
Réplique favorite : MEU 1911
Tenues : De l'acu, du multicam, du desert digital et même un peu de woodland mais rien de vraiment complet, je me cherche encore un peu
Tenue favorite : le desert digital que je porte par ailleurs pour aller au bahu xD
Style de jeu favoris : Encore jamais vraiment pu jouer ... mineur -> prépa, mais je cherche un jeu dynamique histoire de me dépenser et de l'amuser avec des gens qui comme moi veulent ce défouler sans trop se prendre au sérieux (sans pour autant oublier la sécurité)
Depuis quand : Première réplique acheté sur Tokyo en 2007 (glock 19) mais jamais vraiment joué
Meilleur souvenir airsoft : aucun pour l'instant.
Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J'ai habité au japon
Raconte nous un peu plus sur toi : Ben voila j'ai depuis TRES longtemps voulu faire de l'airsoft, surement depuis mon premier pistolet a bille tout pourri gagner dans une fête foraine. Mes 7 ans passés au japon n'ont pas aidés et à mon retour en France, majeur, avec pas mal de répliques dans mes valises j'ai du faire face à deux années de sacrifices. A l'issu de ces deux années me voila normalien a Lyon et je cherche donc naturellement un structure sur Lyon pour faire de l'airsoft histoire de pouvoir ENFIN profiter de la vie
Racontes nous une blague : C'est une montgolfière dont les occupants sont perdus. Ils se posent dans un champ et interpellent depuis la nacelle un homme passant par la : "Pourriez vous nous dire ou nous sommes ?". Apres un bon quart d'heure le regard vide, l'homme leur répond : "Vous êtes dans une montgolfière". Étonné l'un des occupants lui demande : "vous êtes mathématicien vous, non ?". "Oui comment le savez vous ?". "Vous avez beaucoup réfléchis avant de nous donner une réponse, elle est exacte, elle ne sert a rien !"

Amxx- Nouveau

Re: Présentation Amxx
J'aime ta blague.

jericho- Bouffon officiel du Banano-Dictateur

Vrinsk- Président Yack

Bienvenue^^

The_Reaper- Saint Yack

black templar- vice secrétaire

Surement pas !!! mais chercheur pourquoi pasHenry Lee Lucas a écrit:ENS ... mon dieu. Tu vas faire prof toi aussi ?

Amxx- Nouveau

Vrinsk- Président Yack

Bienviendu à toi mon enfant.
Dis tu aimes les champignons?
Dis tu aimes les champignons?

Topper- Yack d'Or

Wellcume to yu....

Moi Chyef vous pas chyef... Vous pityte yakette sans courage...

belkalten- Modérateur Yack

Jerem- Prince Yack

DUB- Vice Président Yack

bah come from japan quoi ... Tokyo en plus .. CQFD

L'Empereur reconnaitra les siens

black templar- vice secrétaire

Bienvenido !
Japan, **rêve**
Japan, **rêve**

soban- Yack légendaire

Kronos- Secrétaire Yack

Salut a toi!

Mickey- Trésorier Yack

Salut, figure toi que j'ai quelques années d'escrime, méfie toi avant de me défier ^^.

teddy- Yack Mythique

golgot a écrit:Salut, figure toi que j'ai quelques années d'escrime, méfie toi avant de me défier ^^.
Là Golgot tu l'as
en règle:Bientôt un duel à 00h00 derrière l'église comme au bon vieux temps?????????????

Topper- Yack d'Or

Rah, on m'appelait le d'Artagnan de Cologne !
(Jacques Villeret dans papi fait de la résistance)
(Jacques Villeret dans papi fait de la résistance)

teddy- Yack Mythique

j'ai jamais dis etre un bon escrimeur
et tant qu'a se defier, autant le faire sur le terrain parceque j'ai la gachette qui me demange
et tant qu'a se defier, autant le faire sur le terrain parceque j'ai la gachette qui me demange

Amxx- Nouveau

Faut metre des gants alors. Oui parcque ca doit surement etre de l'urticaire, ya pas mal de plante urticante ou quand tu met les main dedans en tombant tu risque de te piquer avec et le poison urticant de ces plantes va creer des demengaisons vraiment genante qui vont blablablabalba blablab lablabla blabla .....
Oups ! Je m'egare ! Bienvenue, homme qui visiblement est partie du japon quand il le fallait !
Dis moi, au moin, tu est aller a la TGS ?
Oups ! Je m'egare ! Bienvenue, homme qui visiblement est partie du japon quand il le fallait !
Dis moi, au moin, tu est aller a la TGS ?

L1nc0ln- Saint Yack

L1nc0ln a écrit:Dis moi, au moin, tu est aller a la TGS ?
Tokyo Game show ?
OUI ! et pas qu'une fois

Amxx- Nouveau

je n'ai qu'un seul mot à dire : Enf...Zute !
moi je suis allé a la gamescom 2011 et a la game convetion 2008...
le reve, c'étais la TGS, mais avec foufoushima, je me suis dit que j'allait attendre un peux
c'étais bien au moins ?
moi je suis allé a la gamescom 2011 et a la game convetion 2008...
le reve, c'étais la TGS, mais avec foufoushima, je me suis dit que j'allait attendre un peux
c'étais bien au moins ?

L1nc0ln- Saint Yack

foufoufshima ???
deja c'est fouKoushima et ensuite faut arreter de trisomiquer des que le JT vous raconte de la merde ... je vous assure, ca ne fait que vous ramolir le cerveau d'ecouter ces pseudos experts vomir leur connerie télévisuelle
deja c'est fouKoushima et ensuite faut arreter de trisomiquer des que le JT vous raconte de la merde ... je vous assure, ca ne fait que vous ramolir le cerveau d'ecouter ces pseudos experts vomir leur connerie télévisuelle

Amxx- Nouveau

Page 1 sur 2 • 1, 2