Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE TEAM D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

Présentation Amxx

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Amxx

Message par Amxx le Lun 15 Aoû 2011 - 19:37

Rappel du premier message :

:: Identité ::

Pseudo : Amxx
Nom : Croubois
Prénom : Hadrien
Que fais tu dans la vie ? : Etudiant a l'ENS Lyon
Un hobby ? : L'airsoft Very Happy sinon le ski, la photo, l'escrime, l'informatique, la physique, les maths ... et le pilotage (avions)
Des animaux de compagnie ? : NON

:: Airsoft ::

as tu une Team ? : Non

Comment à tu découvert les Cheap N' Yack ? : Google is my frient
Que penses-tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ? : Un jeune dynamique "qui n'en veu", ancien habitant de Tokyo et qui cherche une team sur son lieu de résidence et d'étude âpres deux ans de gros sacrifices (prépa)

Répliques : M4 marui, MP7 marui, MEU 1911 marui, P226 marui
Réplique favorite : MEU 1911

Tenues : De l'acu, du multicam, du desert digital et même un peu de woodland mais rien de vraiment complet, je me cherche encore un peu
Tenue favorite : le desert digital que je porte par ailleurs pour aller au bahu xD

Style de jeu favoris : Encore jamais vraiment pu jouer ... mineur -> prépa, mais je cherche un jeu dynamique histoire de me dépenser et de l'amuser avec des gens qui comme moi veulent ce défouler sans trop se prendre au sérieux (sans pour autant oublier la sécurité)

Depuis quand : Première réplique acheté sur Tokyo en 2007 (glock 19) mais jamais vraiment joué

Meilleur souvenir airsoft : aucun pour l'instant.

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J'ai habité au japon Very Happy sinon mon grand père est amateurs d'armes et d'uniformes, et autant j'aime bien l'idée de tirer au colt 45 a la campagne, autant je préfère rester dans la légalité et m'amuser 1000 fois plus avec des répliques ET des amis

Raconte nous un peu plus sur toi : Ben voila j'ai depuis TRES longtemps voulu faire de l'airsoft, surement depuis mon premier pistolet a bille tout pourri gagner dans une fête foraine. Mes 7 ans passés au japon n'ont pas aidés et à mon retour en France, majeur, avec pas mal de répliques dans mes valises j'ai du faire face à deux années de sacrifices. A l'issu de ces deux années me voila normalien a Lyon et je cherche donc naturellement un structure sur Lyon pour faire de l'airsoft histoire de pouvoir ENFIN profiter de la vie

Racontes nous une blague : C'est une montgolfière dont les occupants sont perdus. Ils se posent dans un champ et interpellent depuis la nacelle un homme passant par la : "Pourriez vous nous dire ou nous sommes ?". Apres un bon quart d'heure le regard vide, l'homme leur répond : "Vous êtes dans une montgolfière". Étonné l'un des occupants lui demande : "vous êtes mathématicien vous, non ?". "Oui comment le savez vous ?". "Vous avez beaucoup réfléchis avant de nous donner une réponse, elle est exacte, elle ne sert a rien !"

Amxx
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Amxx

Message par Béa le Mer 31 Aoû 2011 - 19:00

Il n’empêche qu’être dans le coin au moment de la chose ca fait pas réfléchir.
Ma copine est revenue dans les plus bref délais.
Ca à beau ne pas réellement être comme le disent les infos, ca reste une de plus grosse cata du monde ...

Sinon c'est fukushima! ^^

Béa
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Message par Invité le Mer 31 Aoû 2011 - 19:39

Hum....

@amxx, de 1/ j'ai pas la tv, je regarde pas le JT, et je suis le premier a relativiser ce que dit la radio, mais bon, faut pas tenter le diable non plus, quand ta une zone de quarantaine de 40km, c'est que c'est la merde (autant dire que le nuage de Tchernobyl c'est gentiment arrêter a la frontière franco-allemande, il avait pas ses papelars quoi...). De 2/ quite a me prendre un billet aller retour a 2000€, autant le faire sans radioactivité même si "il n'y a pas de danger" et puis dabors je m'en fous j'ai pas le pognon XD....

@amxx et béa : je sais bien que c'est fukushima ! si on peux plus rigoler avec les centrales quoi.... c'étais nul, je sais mais quand même.... Very Happy

Invité
Invité

Message par Béa le Mer 31 Aoû 2011 - 19:41

je repondais juste a Amxx ^^ je me doutai que c’était une counerie Smile

Béa
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Message par Invité le Mer 31 Aoû 2011 - 19:43

moi d'abord, je vais aller me faire piquer par une limace mutante, et je deviendrais limace-man... je baverais sur la veuve et l'orphelins (enfin surtout la veuves en faite)....

heu....

@Béa : Tu finit par connaitre mes secrets les plus intimes toi Very Happy

Invité
Invité

Message par Amxx le Ven 2 Sep 2011 - 10:05

de toute facon au final on est tout de meme moins safe a lyon !
(cf les risques radiologiques/chimique et surtout biologique a lyon 7 ... ENS et autres labo dont un P4)

et no offence L1nc0ln, je disais en generale parce qu'il faut reconnaitre qu'il y a beaucoup de con qui se laisse traumatiser par les jt, je visais personne

Amxx
Invité
Invité

Message par belkalten le Ven 2 Sep 2011 - 12:21

Amxx a écrit: je disais en générale parce qu'il faut reconnaitre qu'il y a beaucoup de con qui se laisse traumatiser par les JT, je visais personne

Shocked Shocked Shocked

Enfin si un peu que tu me visais depuis le début t'arrête pas de parler de moi (JT). Et en utilisant LE devant mon prénom en plus. Mad

Merci... c'est sympa. Toi je te garde un chien de ma chienne. Evil or Very Mad

Pfff...

Edit: Mon prenom c'est JT. Voila... Laughing Oui je sais je

Dernière édition par belkalten le Ven 2 Sep 2011 - 13:53, édité 2 fois

belkalten
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Message par Béa le Ven 2 Sep 2011 - 13:23

Pas sur qu'il comprenne là , si ? lol!

Béa
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Message par Babar le Ven 2 Sep 2011 - 22:09

je pense ps qu'il puisse saisir non plus.

Pour moi JT, ce sera non.

Babar
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut