Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE TEAM D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

Partie warhammer battle!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Partie warhammer battle!

Message par Babar le Dim 2 Oct 2011 - 18:49

Une partie de warhammer pour demain après midi! qui en est?

____________________________
Pekkala : ca se soigne la connerie ?
Sum-Demens : oui
Sum-Demens : avec du cyanure
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4801
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Mickey le Dim 2 Oct 2011 - 19:00

out taf!
Mickey
Mickey
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 2773
Age : 28
Localisation : pôwzeÿ à Disnêÿ tavu!
Date d'inscription : 17/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Laws' le Dim 2 Oct 2011 - 19:00

Out aussi
Laws'
Laws'
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Lucas le Dim 2 Oct 2011 - 19:09

Difficile pour moi, je finis à 16'30
Lucas
Lucas
Trésorier Yack
Trésorier Yack

Nombre de messages : 5163
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par panpan le Dim 2 Oct 2011 - 20:34

oui j'suis opérationnel par contre plutot en fin de matinée comme cela je rentre avant les bouchons du soir... c t'irait?

____________________________
Infiltration Unit ---- CHASSEUR D'ELEPHANT ----

P'TAIN, merde....... KRRRRRRR...... BOUM, Rhô, fais gaffe, c'est pas comme cela que l'on va debusquer la belette.......
Partie warhammer battle! Customaddicted9dxPartie warhammer battle! Dpm
Partie warhammer battle! G36cuser3wsPartie warhammer battle! Multicam_fan
Partie warhammer battle! M4risuser2ruPartie warhammer battle! Lasergreen
panpan
panpan
Invité
Invité

Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 31/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Babar le Dim 2 Oct 2011 - 20:39

yep! si tu peux chopper des décors ça serait cool!

____________________________
Pekkala : ca se soigne la connerie ?
Sum-Demens : oui
Sum-Demens : avec du cyanure
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4801
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par panpan le Dim 2 Oct 2011 - 20:40

euh c'est mort j'ai rien chez moi pour l'instant RDV pour 11H-11H30 ca te va?

____________________________
Infiltration Unit ---- CHASSEUR D'ELEPHANT ----

P'TAIN, merde....... KRRRRRRR...... BOUM, Rhô, fais gaffe, c'est pas comme cela que l'on va debusquer la belette.......
Partie warhammer battle! Customaddicted9dxPartie warhammer battle! Dpm
Partie warhammer battle! G36cuser3wsPartie warhammer battle! Multicam_fan
Partie warhammer battle! M4risuser2ruPartie warhammer battle! Lasergreen
panpan
panpan
Invité
Invité

Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 31/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Babar le Dim 2 Oct 2011 - 23:18

ça me va! il faut voir avec juju!

____________________________
Pekkala : ca se soigne la connerie ?
Sum-Demens : oui
Sum-Demens : avec du cyanure
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4801
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par panpan le Jeu 6 Oct 2011 - 14:30





____________________________
Infiltration Unit ---- CHASSEUR D'ELEPHANT ----

P'TAIN, merde....... KRRRRRRR...... BOUM, Rhô, fais gaffe, c'est pas comme cela que l'on va debusquer la belette.......
Partie warhammer battle! Customaddicted9dxPartie warhammer battle! Dpm
Partie warhammer battle! G36cuser3wsPartie warhammer battle! Multicam_fan
Partie warhammer battle! M4risuser2ruPartie warhammer battle! Lasergreen
panpan
panpan
Invité
Invité

Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 31/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Babar le Ven 7 Oct 2011 - 0:27

j'ai corrigé ton lien panpan Wink

qui pour une partie demain? (samedi 8 si airsoft annulé)

____________________________
Pekkala : ca se soigne la connerie ?
Sum-Demens : oui
Sum-Demens : avec du cyanure
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4801
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Babar le Ven 7 Oct 2011 - 0:41

en fait laissez tomber vous êtes un peu loin pour une partie.

____________________________
Pekkala : ca se soigne la connerie ?
Sum-Demens : oui
Sum-Demens : avec du cyanure
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4801
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par panpan le Ven 7 Oct 2011 - 8:39

euh idem que sur le post de Kronos pour la partie de demain je ne suis pas sur qu'il y ai grand monde sur lyon ce week end. Bcp de yack sur Giromany. Mort pour moi je rentre sur nantes.

je vais pouvoir ramener pas mal de truc warhammer lolilol

Ps: Merki pour la correction du precedent post.

____________________________
Infiltration Unit ---- CHASSEUR D'ELEPHANT ----

P'TAIN, merde....... KRRRRRRR...... BOUM, Rhô, fais gaffe, c'est pas comme cela que l'on va debusquer la belette.......
Partie warhammer battle! Customaddicted9dxPartie warhammer battle! Dpm
Partie warhammer battle! G36cuser3wsPartie warhammer battle! Multicam_fan
Partie warhammer battle! M4risuser2ruPartie warhammer battle! Lasergreen
panpan
panpan
Invité
Invité

Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 31/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Babar le Ven 7 Oct 2011 - 12:35

tu pourras chopper de la fig?

pour qu'on fasse des parties à plus grande échelle.

____________________________
Pekkala : ca se soigne la connerie ?
Sum-Demens : oui
Sum-Demens : avec du cyanure
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4801
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Mickey le Dim 9 Oct 2011 - 19:24

Petite parti cette semaine?

Mercredi ou jeudi!
Mickey
Mickey
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 2773
Age : 28
Localisation : pôwzeÿ à Disnêÿ tavu!
Date d'inscription : 17/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Laws' le Dim 9 Oct 2011 - 20:18

Mercredi pour moi si ça dérange pas, sinon je passe mon tour Smile
Laws'
Laws'
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par panpan le Lun 10 Oct 2011 - 1:08

pareil ca peut etre mercredi ou jeudi je m'en fout
Ayé j'ai plein de decor:
- un beffroi
- des gibets
- encore des decor rigolos
- la foret.

____________________________
Infiltration Unit ---- CHASSEUR D'ELEPHANT ----

P'TAIN, merde....... KRRRRRRR...... BOUM, Rhô, fais gaffe, c'est pas comme cela que l'on va debusquer la belette.......
Partie warhammer battle! Customaddicted9dxPartie warhammer battle! Dpm
Partie warhammer battle! G36cuser3wsPartie warhammer battle! Multicam_fan
Partie warhammer battle! M4risuser2ruPartie warhammer battle! Lasergreen
panpan
panpan
Invité
Invité

Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 31/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Babar le Lun 10 Oct 2011 - 9:08

en semaine je peux pas moi, si la partie est annulée samedi on s'en fait une?

____________________________
Pekkala : ca se soigne la connerie ?
Sum-Demens : oui
Sum-Demens : avec du cyanure
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4801
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par panpan le Lun 10 Oct 2011 - 13:09

Bah maintenant que tu bosses tu peux pas te deplacer le soir en semaine? sinon Oui cela me va mais plutot dimanche car si partie annulé samedi je risque d'aller faire 2-3 courses..

____________________________
Infiltration Unit ---- CHASSEUR D'ELEPHANT ----

P'TAIN, merde....... KRRRRRRR...... BOUM, Rhô, fais gaffe, c'est pas comme cela que l'on va debusquer la belette.......
Partie warhammer battle! Customaddicted9dxPartie warhammer battle! Dpm
Partie warhammer battle! G36cuser3wsPartie warhammer battle! Multicam_fan
Partie warhammer battle! M4risuser2ruPartie warhammer battle! Lasergreen
panpan
panpan
Invité
Invité

Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 31/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Babar le Lun 10 Oct 2011 - 13:56

le soucis c'est que je peux pas prendre mes figs avec moi le matin. Puis après si on fini tard c'est la misère pour aller au taf le lendemain :p

____________________________
Pekkala : ca se soigne la connerie ?
Sum-Demens : oui
Sum-Demens : avec du cyanure
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4801
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par panpan le Lun 10 Oct 2011 - 14:12

tu n'as pas de voiture? au pire peut etre que juju peut d'emmener?

____________________________
Infiltration Unit ---- CHASSEUR D'ELEPHANT ----

P'TAIN, merde....... KRRRRRRR...... BOUM, Rhô, fais gaffe, c'est pas comme cela que l'on va debusquer la belette.......
Partie warhammer battle! Customaddicted9dxPartie warhammer battle! Dpm
Partie warhammer battle! G36cuser3wsPartie warhammer battle! Multicam_fan
Partie warhammer battle! M4risuser2ruPartie warhammer battle! Lasergreen
panpan
panpan
Invité
Invité

Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 31/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Babar le Lun 10 Oct 2011 - 15:03

au pire c'est pas grave Smile

D'ailleurs avec les hauts elfes je peux monter à au moins 1000 points sans équiper mes héros.

je viens de voir ça

____________________________
Pekkala : ca se soigne la connerie ?
Sum-Demens : oui
Sum-Demens : avec du cyanure
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4801
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par panpan le Lun 10 Oct 2011 - 15:07

tu les vend pas tes hauts elfes? car je m'en ferais bien une autre armée lolilol Very Happy

____________________________
Infiltration Unit ---- CHASSEUR D'ELEPHANT ----

P'TAIN, merde....... KRRRRRRR...... BOUM, Rhô, fais gaffe, c'est pas comme cela que l'on va debusquer la belette.......
Partie warhammer battle! Customaddicted9dxPartie warhammer battle! Dpm
Partie warhammer battle! G36cuser3wsPartie warhammer battle! Multicam_fan
Partie warhammer battle! M4risuser2ruPartie warhammer battle! Lasergreen
panpan
panpan
Invité
Invité

Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 31/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Babar le Lun 10 Oct 2011 - 16:55

ouais mais je me dis que ça me plairait bien d'avoir les deux ennemis éternels en armée :p

puis il me manque pas grand chose pour faire une armée complète (genre un bataillon et 2-3 choses)

____________________________
Pekkala : ca se soigne la connerie ?
Sum-Demens : oui
Sum-Demens : avec du cyanure
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4801
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par panpan le Lun 10 Oct 2011 - 19:42

ok tant pis pas grav'

____________________________
Infiltration Unit ---- CHASSEUR D'ELEPHANT ----

P'TAIN, merde....... KRRRRRRR...... BOUM, Rhô, fais gaffe, c'est pas comme cela que l'on va debusquer la belette.......
Partie warhammer battle! Customaddicted9dxPartie warhammer battle! Dpm
Partie warhammer battle! G36cuser3wsPartie warhammer battle! Multicam_fan
Partie warhammer battle! M4risuser2ruPartie warhammer battle! Lasergreen
panpan
panpan
Invité
Invité

Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 31/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par panpan le Lun 10 Oct 2011 - 20:59

qui pour la partie en semaine? mercredi ou jeudi?

____________________________
Infiltration Unit ---- CHASSEUR D'ELEPHANT ----

P'TAIN, merde....... KRRRRRRR...... BOUM, Rhô, fais gaffe, c'est pas comme cela que l'on va debusquer la belette.......
Partie warhammer battle! Customaddicted9dxPartie warhammer battle! Dpm
Partie warhammer battle! G36cuser3wsPartie warhammer battle! Multicam_fan
Partie warhammer battle! M4risuser2ruPartie warhammer battle! Lasergreen
panpan
panpan
Invité
Invité

Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 31/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par juju le Lun 10 Oct 2011 - 21:03

moi je sais pas encore ce que j ai de prévu mercredi ou jeudi, mais mercredi je fini a 19h donc si yen a qui sont motivé on peu jouer chez moi, l ideal etant de passer chercher babar quand vous venez et moi je pourrais le ramener chez lui le soir

____________________________
Partie warhammer battle! Bannie10
je rachète vos ancien lego même en pièces détachées, contactez moi par mp  santa
juju
juju
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4073
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Laws' le Mar 11 Oct 2011 - 18:52

op pour moi mercredi 19h30-20h par contre je pense pas que je puisse prendre babar sur la brel^^
Laws'
Laws'
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par panpan le Mar 11 Oct 2011 - 21:21

ok bah je peux faire cela à la maison vu que la derniere fois c'etait chez juju, Disons RDV 19H30 et pour les autres bah vous arrivez qd vous pouvez...

Il faudrait une foret, et qqs petits decors en plus.
Seront présent:
- Laws
- Juju
- babar si qqn l'emmene?
- mickey
- lucas si des Figs en rab chez qqn...

qui d'autres?


Dernière édition par panpan le Mar 11 Oct 2011 - 21:55, édité 1 fois

____________________________
Infiltration Unit ---- CHASSEUR D'ELEPHANT ----

P'TAIN, merde....... KRRRRRRR...... BOUM, Rhô, fais gaffe, c'est pas comme cela que l'on va debusquer la belette.......
Partie warhammer battle! Customaddicted9dxPartie warhammer battle! Dpm
Partie warhammer battle! G36cuser3wsPartie warhammer battle! Multicam_fan
Partie warhammer battle! M4risuser2ruPartie warhammer battle! Lasergreen
panpan
panpan
Invité
Invité

Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 31/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Lucas le Mar 11 Oct 2011 - 21:43

Moi si babar amène des figs pour que je débute (joué qu'à 40k jamais Battle)

Mes 16 gus sous-couchés iront pas loin ^^
Lucas
Lucas
Trésorier Yack
Trésorier Yack

Nombre de messages : 5163
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Babar le Mar 11 Oct 2011 - 22:42

j'ai de quoi te faire débuter, trouve les dl du dernier codex hauts elfes
v7 pour info Wink

____________________________
Pekkala : ca se soigne la connerie ?
Sum-Demens : oui
Sum-Demens : avec du cyanure
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4801
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Laws' le Mar 11 Oct 2011 - 22:53

J'ai le livre d'armée si vous voulez study
Laws'
Laws'
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Babar le Mar 11 Oct 2011 - 23:14

ah bah si tu peux l'amener Wink ou faire passer à lucas

____________________________
Pekkala : ca se soigne la connerie ?
Sum-Demens : oui
Sum-Demens : avec du cyanure
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4801
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par panpan le Mar 11 Oct 2011 - 23:38

Donc finalement pour info, on fait la partie demain mercredi chez juju.
RDV 19H45;
seront present,
- laws
- juju
- panpan
- mickey ???
- lucas ???

chacun emmene un peu de bouffe et comme ca pot commun ...

____________________________
Infiltration Unit ---- CHASSEUR D'ELEPHANT ----

P'TAIN, merde....... KRRRRRRR...... BOUM, Rhô, fais gaffe, c'est pas comme cela que l'on va debusquer la belette.......
Partie warhammer battle! Customaddicted9dxPartie warhammer battle! Dpm
Partie warhammer battle! G36cuser3wsPartie warhammer battle! Multicam_fan
Partie warhammer battle! M4risuser2ruPartie warhammer battle! Lasergreen
panpan
panpan
Invité
Invité

Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 31/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Laws' le Mar 11 Oct 2011 - 23:48

Ya du co-voiturage avec la voiture à panpan?
(pas forcement pour moi, jpeux prendre la moto mais si ya moyen...)
Laws'
Laws'
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par panpan le Mar 11 Oct 2011 - 23:49

oui oui je peux te co-voiturer avec mickey...

____________________________
Infiltration Unit ---- CHASSEUR D'ELEPHANT ----

P'TAIN, merde....... KRRRRRRR...... BOUM, Rhô, fais gaffe, c'est pas comme cela que l'on va debusquer la belette.......
Partie warhammer battle! Customaddicted9dxPartie warhammer battle! Dpm
Partie warhammer battle! G36cuser3wsPartie warhammer battle! Multicam_fan
Partie warhammer battle! M4risuser2ruPartie warhammer battle! Lasergreen
panpan
panpan
Invité
Invité

Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 31/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Laws' le Mar 11 Oct 2011 - 23:51

(et Lulu?)
Laws'
Laws'
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par panpan le Mer 12 Oct 2011 - 0:02

«Donc finalement pour info, on fait la partie demain mercredi chez juju.
RDV 19H45;
seront present,
- laws
- juju
- panpan
- mickey ???
- babar
- lucas ???

chacun emmene un peu de bouffe et comme ca pot commun ..
.


bah je sais pas s'il peut vu que l'on va chez juju et non chez moi. demain je bricole la table de jeu du coup j'ai pas mal de place qui va etre bouffé par la dite table lolilol


Dernière édition par panpan le Mer 12 Oct 2011 - 13:45, édité 2 fois

____________________________
Infiltration Unit ---- CHASSEUR D'ELEPHANT ----

P'TAIN, merde....... KRRRRRRR...... BOUM, Rhô, fais gaffe, c'est pas comme cela que l'on va debusquer la belette.......
Partie warhammer battle! Customaddicted9dxPartie warhammer battle! Dpm
Partie warhammer battle! G36cuser3wsPartie warhammer battle! Multicam_fan
Partie warhammer battle! M4risuser2ruPartie warhammer battle! Lasergreen
panpan
panpan
Invité
Invité

Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 31/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Mickey le Mer 12 Oct 2011 - 6:38

Finalement se soir c'est mort pour moi réunion pour la saison 2012 de DH!
Mickey
Mickey
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 2773
Age : 28
Localisation : pôwzeÿ à Disnêÿ tavu!
Date d'inscription : 17/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Lucas le Mer 12 Oct 2011 - 11:49

Laissez tomber pour moi cette semaine.

Mais je pense arriver avec quelque chose de plus complet dans les semaines à venir Smile
Lucas
Lucas
Trésorier Yack
Trésorier Yack

Nombre de messages : 5163
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par panpan le Mer 12 Oct 2011 - 13:45

ok ca roule

____________________________
Infiltration Unit ---- CHASSEUR D'ELEPHANT ----

P'TAIN, merde....... KRRRRRRR...... BOUM, Rhô, fais gaffe, c'est pas comme cela que l'on va debusquer la belette.......
Partie warhammer battle! Customaddicted9dxPartie warhammer battle! Dpm
Partie warhammer battle! G36cuser3wsPartie warhammer battle! Multicam_fan
Partie warhammer battle! M4risuser2ruPartie warhammer battle! Lasergreen
panpan
panpan
Invité
Invité

Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 31/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Babar le Sam 22 Oct 2011 - 18:35

kipour mercredi à la maison?

____________________________
Pekkala : ca se soigne la connerie ?
Sum-Demens : oui
Sum-Demens : avec du cyanure
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4801
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Mickey le Sam 22 Oct 2011 - 19:28

La semaine c'est trop Galère pour moi avec le taf (Je vais bientot etre au chomage j'aurais du temps^^)
Mickey
Mickey
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 2773
Age : 28
Localisation : pôwzeÿ à Disnêÿ tavu!
Date d'inscription : 17/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par juju le Sam 22 Oct 2011 - 19:36

Mercredi soir?

____________________________
Partie warhammer battle! Bannie10
je rachète vos ancien lego même en pièces détachées, contactez moi par mp  santa
juju
juju
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4073
Age : 39
Date d'inscription : 10/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Babar le Sam 22 Oct 2011 - 21:29

ouaip!

et on essaie de finir avant minuit, je taf le lendemain :p

____________________________
Pekkala : ca se soigne la connerie ?
Sum-Demens : oui
Sum-Demens : avec du cyanure
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4801
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Jericholoscopie le Dim 23 Oct 2011 - 11:19

Suffit de commencer tôt. Ca me botte, j'suis en wacances.
Jericholoscopie
Jericholoscopie
Invité
Invité

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Lucas le Dim 23 Oct 2011 - 11:35

Ca peut le faire aussi pour moi, tant que je peux choper un bus (ou que max peut me poser à Gare de vaise ou gorge de loup avant minuit dix)
Lucas
Lucas
Trésorier Yack
Trésorier Yack

Nombre de messages : 5163
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Laws' le Dim 23 Oct 2011 - 13:38

Pourquoi pas pour moi aussi, faut que je vois avec le taf mais ça me botte bien!
Laws'
Laws'
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par panpan le Dim 23 Oct 2011 - 22:40

je pourrais pas car je suis à nantes toute la semaine... Sad


____________________________
Infiltration Unit ---- CHASSEUR D'ELEPHANT ----

P'TAIN, merde....... KRRRRRRR...... BOUM, Rhô, fais gaffe, c'est pas comme cela que l'on va debusquer la belette.......
Partie warhammer battle! Customaddicted9dxPartie warhammer battle! Dpm
Partie warhammer battle! G36cuser3wsPartie warhammer battle! Multicam_fan
Partie warhammer battle! M4risuser2ruPartie warhammer battle! Lasergreen
panpan
panpan
Invité
Invité

Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 31/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Babar le Lun 24 Oct 2011 - 12:19

bon je suis dispo toute la journée de mercredi et jeudi pour qui veut jouer ou monter/peindre.

par contre le jeudi soir ma copine arrive.

____________________________
Pekkala : ca se soigne la connerie ?
Sum-Demens : oui
Sum-Demens : avec du cyanure
Babar
Babar
Yack
Yack

Nombre de messages : 4801
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Laws' le Mar 25 Oct 2011 - 17:38

Donc, confirmation pour ma part, de plus :
- Dispo aussi tout le mercredi pour peindre (Babar?)
- Lucas, si tes affaires tiennent dans un sac à dos, que t'as un casque et un cuir (ou gros blouson), et que tu te lève pas à 04h00 le lendemain, je peux t'emmener si tu veux!


Présents :

- Juju
- Babar
- Laws
- Jericho
- Lucas
Laws'
Laws'
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 264
Age : 30
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partie warhammer battle! Empty Re: Partie warhammer battle!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum