Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE TEAM D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

Us Navy Seals

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Us Navy Seals

Message par Cor G.I. Jack le Dim 20 Juil 2008 - 15:51

reportage de la CBS


_________________

Brohoof !  ^-^ /)

Cor G.I. Jack
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 12918
Age : 29
Localisation : Vourles
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheapnyack.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Us Navy Seals

Message par Trevor le Lun 21 Juil 2008 - 6:41

apres cette Mise en condition video
voici quelques détails


Navy SEALs


Dénomination :
Les Navy SEALs
SEAL (phoque en anglais) voir FUCK en anglais pour ceux se retrouvant du mauvais coté de leur armes

Pays : États Unis

DESCRIPTION :


Parmi l'énorme masse d'unités des forces armées des Etats-Unis d'Amérique se trouvent une force spéciale, très discrète et de taille réduite, appartenant a l'US Navy. Cette force hors du commun compte parmis elle quelques uns des meilleurs soldats au monde : les SEALs.

Ils tirent leur nom de l'acronyme Sea-Air-Land, les trois éléments dans lesquels ces combattants évoluent. Commandos, capables de réaliser les missions les plus difficiles, les SEALs se doivent d'avoir un entraînement particulièrement dur. Le processus de sélection étant excessivement rigoureux, plus de 80% des candidats sont éliminés durant les 18 premières semaines du stage. Seuls les plus motivés réussissent.

PRÉSENTATION :
Officiellement, les SEALs Teams ont été commissionnés le 1er janvier 1962 par le président John Kennedy. Six mois plus tard, les SEALs Teams 1 et 2 étaient formés.

Pour comprendre les missions des SEALs, il faut remonter au 11 novembre 1942 quand leurs aînés, les UDT (Underwater Démolition Team), soit 16 plongeurs de la Navy, sont employés pour la première fois d'une manière opérationnelle pour détruire des défenses sous-marines en Afrique du Nord. A la même époque, d'autres équipes opèrent dans le Pacifique.

En 1944, les UDT effectueront des déminages de plages et de ports en Normandie. La guerre de Corée, au début des années cinquante, verra les équipes de démolition sous-marine reprendre du service.

En 1955, on signale des UDT lors d'opérations contre les ports de la Chine communiste, puis ceux-ci s'installent à Subie Bay aux Philippines. C'est durant cette époque que les officiers des UDT travaillent sur les possibilités d'amplifier leurs missions et de s'inspirer entre autre de celles des Marines Recon de l'USMC. Car ceux-ci, outre l'aspect débarquement, continuent le combat à l'intérieur des terres. La guerre du Vietnam va être l'occasion pour les SEALs de prouver leurs capacités à conduire le même type d'actions.



En effet, durant cinq ans, au cours de 153 missions majeures et la perte d'un seul homme, les SEALs tueront plus de 1 000 Vietcongs. Leur efficacité n'étant plus à prouver, les SEALs vont, petit à petit, amalgamer les UDT.

En 1983, les SEALs Team participent à l'invasion de la Grenade et en 1989, ils s'emparent de l'aéroport stratégique de Panama City.

Le 27 février 1991, les équipes SEALs sont les premières à rentrer dans Koweit City.

ORGANISATION :

Actuellement, sous le commandement de l'USSCOM, les unités SEALs sont organisées en deux groupements: les Naval Spécial Warfare Group 1 (Pacifique) avec les SEALs Teams 1, 3, 5, SDV Team 1 et Spécial Boat Squadrons 1,11,12,13, et Naval Spécial Warfare Group 2 (Atlantique) SEAL Teams 2,4,6, 8, SDV Team 2 et Spécial Boat Squadrons 2, 20, 22, 24, 26.



Les unités SEALs regroupent 400 officiers et 2 900 sous-officiers et matelots. Chaque SEAL Team comprend 30 officiers et 180 sous-officiers et matelots.

La marine américaine inclut dans l'organisation que dirige le CON (Chief of Naval Operations) plusieurs forces de navires de superficie et sous-marins, appuyés par des groupes aériens et des unités de combat.

Dans ses groupes de combat y figurent les Navy Seals (Sea, Air and Land), se sont des groupes d'hommes subissant un entraînement rigoureux et qui sont amenés à exécuter des missions en petits groupes et toujours en milieu hostile.

HISTORIQUE :

Ce sont en faite les Commandos-marine américains, ils ont été crées en 1962 par le président Kennedy; ils peuvent intervenir partout et à tous moments. Seals désigne le mot phoque en français ce qui explique leur action amphibie.

Les unités du Seals ont une maîtrise remarquable du milieu aquatique et étant appuyer par des équipements Hi-Tec, ils ont fait leurs preuves durant la guerre du Vietnam durant laquelle ils menaient des attaques de nuit dans les camps Vietcong.

La naissance des Seals s'est fait après la création des fameux UDT (Underwater Demolition team) et des NCDU ( Naval Combat demolition Unit) ses unités devaient faciliter les débarquements des Alliés pendant la seconde guerre mondiale et notamment durant les différents débarquements en Provence, Normandie ou en Afrique du nord.

Leur capacité à intervenir dans les 3 dimensions ( terre, air, mer) leur ont donné une réputation mondiale et sont reconnus comme les unités les plus performantes de la planète. Ses militaires savent qu'en intervention leurs groupes sont composés au maximum de 20 hommes et donc en cas d'accrochages, ils seront en infériorité numérique, donc leurs premières règles au combat sont "l'efficacité c'est le silence".



Leur efficacité a pourtant été mise à défaut dans certaines missions et qui se sont terminées tragiquement mais les Seals peuvent s'appuyer sur leur équipement. L'armée américaine n'hésite pas à investir des milliers de dollars pour ses forces spéciales.

SÉLECTION :
Pour devenir Seal, il faut être volontaire et déjà engagé dans les forces armées US (1), le grade important peu car l'entraînement de base sera le même pour l'homme du rang que pour l'officier, être citoyen américain et de sexe masculin, avoir moins de 28 ans et un quotient intellectuel dépassant 104.

Sans oublier qu'il faut satisfaire avant tout à l'épreuve physique de base comprenant : 42 pompes en deux minutes, 50 abdominaux en deux minutes, 8 tractions, courir 2 000 m.

LA FORME PHYSIQUE

Pour être breveté à l'issu du stage BDU/S, les candidats doivent être capables de réaliser sur les mêmes obstacles et ateliers les performandes suivantes durant les trois phases de sélection :

PREMIERE PHASE D'ENTRAINEMENT

• nager 800 m dans une piscine sans palme .........................................................Indéterminé

• nager 1 200 m dans une piscine sans palme ........................................................Indéterminé

• 1 600 m en piscine sans palme .............60 mn

• 1 600 m en mer sans palme ..................70 mn

• 1 600 m en piscine avec palmes ...........50 mn

• 1 600 m en mer avec palmes ................50 mn

• 2 400 m en haute mer avec palmes ......75 mn

• 3 200 m en haute mer............................95 mn

• parcours d'obstacles ..............................15 mn

• course à pied de 3 200 m......................16 mn

• course à pied de 6 400 m ......................32 mn

SECONDE PHASE D'ENTRAINEMENT

• parcours d'obstacles ..............................11 mn

• course à pied de 6 400 m ......................31 mn

• 3 200 m en haute mer avec palmes ......75 mn

• 8 800 m en haute mer avec palmes................

......................................................Indéterminé

TROISIEME PHASES D'ENTRAINEMENT

• parcours d'obstacles .............................10 mn

• course à pied de 6 400 m ......................31 mn

• course à pied de 2 2400 m ..................110 mrv

• 3 200 m en haute mer avec palmes ......70 mn

en 11 minutes et 30 secondes et nager 500 m en moins de 12 minutes.

Découvrir ses limites

Le candidat, après un examen devant une commission médicale dans les centres de la Navy et une batterie de tests intellectuels (2) est alors envoyé à l'un des six stages annuels de l'école navale amphibie (Naval Amphibious Schoot) de Coronado à San Diego en Californie.

« Les principales raisons qui poussent ces jeunes à venir faire ce stage sont simples, nous explique le CMDR Scriber, officier instructeur à l'Ecole — la première est de découvrir quelles sont leurs limites et les repousser. Toutefois, il arrive qu'ils aient des idées fausses sur ce qui les attend. Ils pensent que le BUD (Basic Underwater D é molition) va les transformer en surhomme. Ce qui n'est certainement pas vrai, même si l'entraînement dispensé ici vous change un homme. Mais je pense que leur principale ambition est d'aller au-delà de leurs limites. Certains sont aussi motivés par le patriotisme. En ce qui me concerne, j'ai plutôt pensé que c'était un défi, et puis cette activité m'intéressait à cause de l'aventure. En fait je voulais savoir si j'étais capable ! »

Entente parfaite obligatoire

Commence alors la première phase. Celle-ci, appelée pré-entraînement, va durer de 4 à 6 semaines consacrées à la préparation mentale et à la mise en forme physique : course à pied chronométrée, parcours d'obstacles, natation avec des distances qui vont devenir de plus en plus importantes.

Les élèves apprennent aussi le maniement des bateaux légers (qui leur serviront plus tard à effectuer des reconnaissances), l'apprentissage de la plongée avec des appareils respiratoires à circuit ouvert, la manière de définir une plage et de la reconnaître lors d'une mission, le camouflage, les techniques de progression et les déplacements. Avec, au minimum, cinq heures de cours par semaine en salle pour étudier les vagues, les courants, les cartes et le positionnement avec instruments.

A l'issue de la sixième semaine, toujours un dimanche après-midi, commence la fameuse « Semaine en Enfer » . Elle va durer jusqu'au vendredi après-midi suivant. Les instructeurs vont pousser les élèves jusqu'au bout de leurs capacités. Ceux-ci dormiront six à huit heures au total durant cette semaine! « Pour chacun c'est un défi unique » dit un « ancien » des SEALs qui a déjà combattu au Panama et au Koweit, et qui se souvient encore de cette maudite semaine.

« Tous vous diront qu'à partir du troisième jour, le corps fonctionne automatiquement. Une sorte de mécanisation des gestes, car aucun des types de missions et d'exercices réalisés durant ces 140 heures infernales ne sont nouveaux durant l'épreuve. En fait, le but de cet exercice est de nous faire prendre conscience des effets du manque de sommeil sur le corps et l'esprit, et de réagir en conséquence » .



Cet exercice permet aussi aux futurs SEALs de découvrir que leurs ressources physiques, émotionnelles et mentales sont dix fois supérieures à ce qu'ils pensaient. Le CMDR Shriber l'explique à se manière : « En ce qui me concerne, je ne pouvais accepter l'échec. Je ne connaissais pas grand chose à l'entraînement des SEALs, mais j'en ai voulu tout de suite, et c'est la peur de l'échec qui m'a surtout motivé. Parmi mes élèves on trouve aussi bien des gens qui veulent aller jusqu'au bout et se prouver quelque chose à eux même, ceux de la Navy qui ne veulent pas retourner à leur ancienne affectation.

« Les échecs s'expliquent par le fait que des gars ont fait le mauvais choix. Ils réalisent très vite que les SEALs ne correspondent pas à l'image idéale présentée par les médias. La plupart de ceux qui abandonnent durant les tests invoquent des raisons plus rationnelles, et il n'appartient qu'à eux de les résoudre. »

Durant toutes les étapes du stage, les élèves vont apprendre à travailler en équipe de 7 hommes. Une entente parfaite doit régner au sein de l'équipe, sous peine de la faire rapidement éclater.

Une fois, la « Semaine en Enfer » réussie, les candidats ont prouvé qu'ils avaient assez de motivation et d'aptitude pour continuer. Mais les étapes qui vont suivre ont aussi leurs difficultés, et il y a encore des abandons.

Apprendre l'endurance

La deuxième phase, principalement consacrée à la plongée, commence alors. Les techniques de base sont reprises, d'abord en piscine puis en mer. Sous l'œil des instructeurs, les stagiaires apprennent à s'équiper et se déséquiper sous l'eau, les instructeurs les harcelant continuellement pour les déconcentrer.

Puis, l'art de la navigation sous-marine est abordé dans la baie de San Diego, de jour puis de nuit, avec l'approche des cibles. Au bout de trois semaines, les stagiaires commencent à utiliser l'appareil de plongée à circuit semi-fermé (oxygène et nitrogène), le MK- XV 3 (cela durant deux semaines); puis le modèle à circuit fermé , le LAR V Dräger (durant six semaines). L'entraînement de nageur de combat peut alors commencer.

Toutefois, il manque encore aux élèves l'endurance, celle qui permet de nager des heures dans l'eau glacée, par une mer démontée ou dans la nuit la plus totale. Elle sera donc acquise durant les dernières semaines du stage UDT/SEAL, lors de trois plongées quotidiennes, où seront apprises les techniques de nage et de plongée et les moyens d'atteindre l'objectif désigné.



La formation ne s'arrête pas à ce stade; la troisième phase démarre pour une durée de neuf semaines. Celle-ci va porter sur le combat terrestre, la reconnaissance d'objectifs à terre, les patrouilles et reconnaissances profondes, les tactiques de combat individuel et les destructions de cibles.

Cette formation va être spécialement étudiée, car le brevet SEAL ne s'obtient pas sans le brevet BUD (ex-UDT, Underwater Démolition Team), à savoir la destruction des obstacles et ouvrages sous-marins pour délimiter et nettoyer une plage de débarquement.

Le tout est entrecoupé de cours sur le renseignement, les transmissions et les premiers soins. L'accent est mis sur les capacités d'une équipe SEAL à être totalement autonome lors d'une mission. La phase finale se déroule alors sur l' île de San Clémente, en face de la Californie; d'une durée de quatre semaines, elle permettra aux stagiaires de passer de la théorie à la pratique.

Au maximum de leurs capacités et hyper-motivés, les futurs SEALs vont exécuter tous les exercices appris durant les longues et exigeantes semaines d'entraînement. Plusieurs raids sont ainsi réalisés, les plus réalistes possible. A ce stade, aucun des stagiaires n'abandonne, si ce n'est pour blessure.

Toutefois, à l'issue de cette ultime phase, le candidat n'est pas encore un véritable SEAL. Il a sur sa poitrine le brevet BUD/S, mais il va devoir encore effectuer une formation parachutiste à Fort Benning en Géorgie. A son retour, il sera envoyé dans l'un des 7 Teams des SEALs 4 des deux Spécial War fare Groups 5 : ce n'est qu'après une période probatoire de six mois, qu'il se verra enfin attribuer le brevet des SEALs qu'il aura tant convoité : le Trident.




(1) Les clauses de restriction et d'élimination sont les suivantes : seules les demandes formulées par des candidats déjà engagés dans la Navy seront prises en considération, consécutivement à la dureté du programme d'entrainement tant au point de vue physique que médical, aucune garantie sur l'engagement ne pourra être donnée avant l'entrevue avec l'officier recruteur du Recruit Training Center, le personnel affecté aux programmes nucléaires ou à la guerre électronique ne peuvent postuler aux SEALs, l'entraînement est soumis à la discrétion du NAVSPECWAR, et celui-ci ne peut commencer que dans la mesure des places disponibles.

(2) Pour être admissible aux examens avant le stage UDT/SEAL, il faut être en excellente condition physique, et présenter un casier judiciaire vierge. Le contrôle est strict, 50 % des postulants se trouvant éliminés dès ce stade. Pour pouvoir accéder au stage, outre les tests physiques, la proportion de bonnes réponses aux tests écrits doit être de 80 % pour les officiers et 70 % pour les matelots.

_________________



Je suis Charlie

Trevor
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 3791
Age : 54
Localisation : saint genis laval
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://danstonchat.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Us Navy Seals

Message par Glen le Jeu 28 Aoû 2008 - 12:56

trop bien le reportage! trop cute la journaliste, moi je connaisssais plus les seals dans des missions du genre marine (infiltration par les plages ou marais, recuperation par un sous marin apres 5km de nage en pleine mer) mais ils sont partout...

Glen
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4642
Age : 29
Localisation : St Cyr au Mont d'Or
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_bien_r%C3%A9ussir_

Revenir en haut Aller en bas

Re: Us Navy Seals

Message par belgandalfsan le Ven 7 Oct 2011 - 22:47

Parce que ma tenue Devgru (Seal Team 6) avance petit à petit ...


Me reste encore pas mal de modifs à faire pour arriver à une impression finalisée

Des trucs que j'ai reçus entre temps ou pas mis sur la photo :
- 2 x PTT TEA
- Fobus + Glock à la ceinture (en remplacement du serpa + P226)
- Blackdiamond Bod-Alpine Harness
- Mk141 Stunt Grenades

Et qq achats pour compléter :
- un CATourniquet
- une Medic pouch
- 9mm Mag pouch
- des patchs US Flag IR + IR Square
- une copie de surefire HL1 pour le Mich
- une retention lanyard (A confirmer avec le port d'un harnais)
- une pistol lanyard
- Copie de Surefire M600c scout pour le G36
- Rails latéraux pour le G36
- un Dismaal (A voir)
- une paire d'Alta Superflex (CB ou OD - A voir)

belgandalfsan
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Cthullon (83)
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.voix-eidolon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Us Navy Seals

Message par Glen le Sam 8 Oct 2011 - 2:06

Cool ! ils utilisent encore du 3 tons ou c'est une inspi plus ancienne ?

Glen
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4642
Age : 29
Localisation : St Cyr au Mont d'Or
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_bien_r%C3%A9ussir_

Revenir en haut Aller en bas

Re: Us Navy Seals

Message par Cor G.I. Jack le Sam 8 Oct 2011 - 11:27

Fuck yeah ca rend !!

_________________

Brohoof !  ^-^ /)

Cor G.I. Jack
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 12918
Age : 29
Localisation : Vourles
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheapnyack.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Us Navy Seals

Message par Hubert le Sam 8 Oct 2011 - 13:50

J-E a écrit:Fuck yeah ca rend !!
Nous avait-il habitués au contraire ? Razz


Bien joué, le 3 tons ça win Wink

Hubert
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 3978
Age : 25
Localisation : Champagne au mont d'or
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Us Navy Seals

Message par DUB le Sam 8 Oct 2011 - 15:32

Very Happy SUPERBE !

_________________
Yack légendaire de niveau 100...

DUB
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 10945
Age : 32
Localisation : Vourldjikistan
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.viedemerde.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Us Navy Seals

Message par Lucas le Dim 9 Oct 2011 - 19:19

Nan ils sont passés à l'AOR les Seals.

Y'a plein de FLA qui en ont et qui se sont amusés à créer une unité de Milsim là-dessus (oh, la 10è unité de Milsim de la région sur les FS américaines !)

Lucas
Yack
Yack

Nombre de messages : 5031
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Us Navy Seals

Message par belgandalfsan le Dim 9 Oct 2011 - 21:04

Merci merci Embarassed

Me reste encore pas mal de trucs à changer.
Et y'a pas à dire entre le gear UK et le US, y a un pas de géant... niveau $$ et niveau complexité, dc je débute de ce côté là du gear.

Glen a écrit:Cool ! ils utilisent encore du 3 tons ou c'est une inspi plus ancienne ?
Inspi. Iraq 2007 donc ancienne maintenant.

Le Devgru étant l'unité de test des Marines (et dc des Seals), ils ont tous les trucs nouveaux qui arrivent ... donc pour une inspi récente, tu casques ferme !

A peu de choses près, je ne suis pas non plus loin d'une inspi PJ a priori.

En fait, l'idée était de faire une impression avec pas mal de trucs que j'avais déjà récup pour des budgets modiques (Le 3 tons, la predator vest, etc.) sur ebay uk (Le plus souvent du matos us rapporté d'Astan par des britons) et de compléter avec du matos que je peux aussi utiliser pour du UKSF (Genre le Sordin, le Mich2000)

belgandalfsan
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Cthullon (83)
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.voix-eidolon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Us Navy Seals

Message par Lucas le Lun 10 Oct 2011 - 8:13

belgandalfsan a écrit:pour une inspi récente, tu casques ferme !

Voir tu trouves pas du tout. Depuis qu'ils ont liquidé le 2è barbu le plus célèbre du monde, beaucoup de kékés sur FA (et probablement dans le monde) veulent la tenue des Seals-qu-ils-sont-trop-forts-ils-ont-tué-oussama. Des copies cheap sont sorties, plus ou moins bonnes, mais ça suffit à peine à calmer la demande.

Des connaisseurs comme Kormoran doivent l'avoir assez mauvaise maintenant vu que leur tenue rare et assemblée avec soin commence à devenir mainstream Laughing

Lucas
Yack
Yack

Nombre de messages : 5031
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Us Navy Seals

Message par belgandalfsan le Lun 10 Oct 2011 - 15:07

Mainstream ... vu les tarifs, y compris pour des copies, c'est du upper class mainstream quand même Wink

Toutefois, c'est vrai que c'est aujourd'hui nettement plus accessible, en terme de dispo, qu'avant, ou il fallait avoir le contact US qui va bien.

Maintenant, et de façon général, s'il est frustrant pour un "vrai geardos" de voir arriver d'un coup pleins de noobs avec leur tenue pourfèrkomlévrèkisondesüberjedikillerdebarbu qu'ils ont trouvé toute faite ds un shop, il n'en reste pas moins que le geardos s'attachera à des détails (souvent à la con) mais qui font un rendu global bien meilleur.
C'est valable pour le Devgru, comme c'est le cas pour du SAS/SBS/etc ou toutes les tenues.
Et puis, il y a le plaisir de dénicher la pièce qui va bien (en particulier si c'est trouvé à petit prix), de s'informer sur la pièce qui va, ou pas, etc.

Un geardos même équipé de cheap aura souvent une tenue qui rend mieux que celui qui aura acheté une tenue pourfèrkomlévrèkisondesmangeurdemamouth (souvent à prix d'or en plus) sans s'être vraiment renseigné avant.

L'important c'est que chacun y trouve son plaisir !

belgandalfsan
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Cthullon (83)
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.voix-eidolon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Us Navy Seals

Message par Topper le Lun 10 Oct 2011 - 15:24

Entièrement d'accord avec toi belgandalfsan du moment que l'on y trouve son plaisir après du foulehairesse ou pas................

Topper
Invité
Invité

Nombre de messages : 5843
Age : 50
Localisation : Bellegarde 01200
Date d'inscription : 03/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Us Navy Seals

Message par Halcyon le Lun 10 Oct 2011 - 16:00



Ouah...tu parle si bien.....

Halcyon
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 4915
Age : 26
Date d'inscription : 27/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Us Navy Seals

Message par Glen le Lun 10 Oct 2011 - 18:16

Pour moi les seals c'est ca, point.
Mais du coup a Chap', jouer en combi de plongée, c'est pas hyper pratique, de fait, je me fais pas de tenue Seals ^^

Glen
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4642
Age : 29
Localisation : St Cyr au Mont d'Or
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_bien_r%C3%A9ussir_

Revenir en haut Aller en bas

Re: Us Navy Seals

Message par Babar le Lun 10 Oct 2011 - 19:22

pour moi les seals c'est ça



et ça



pour la première c'est difficile avec brigitte bardot et la seconde ça me coûterait trop cher en maquillage.


JE MODO : STOP MERCI

Babar
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4737
Age : 27
Date d'inscription : 11/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Us Navy Seals

Message par Kronos le Lun 10 Oct 2011 - 20:23

L avantage des seal et comme beaucoup d unité d élite ( delta force, marsoc etc.. ) c est qu ils ont accès a pas mal de matos/tenue du coup sa laisse quand même pas mal de champs libre au niveau des inspi et équipement et surtout dans le temps ....


Mais excellent rendu !

Kronos
Trésorier Yack
Trésorier Yack

Nombre de messages : 2942
Age : 31
Localisation : St Symphorien d'Ozon
Date d'inscription : 06/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Us Navy Seals

Message par Babar le Lun 10 Oct 2011 - 22:59

JE tu nique l'ambiance!

En tout cas belgan je suis toujours fan de tes tenues Wink

ça fourmille de détails useless qui donnent du cachet à la tenue.

Niveau budget ça t'es revenu à combien?

Babar
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 4737
Age : 27
Date d'inscription : 11/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Us Navy Seals

Message par The_Reaper le Mar 11 Oct 2011 - 14:37

Clair je suis fan aussi.

The_Reaper
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 2834
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Us Navy Seals

Message par belgandalfsan le Mar 11 Oct 2011 - 23:37

Encore merci ^^

Pour les détails useless, il en manque encore un paquet qui devraient vraiment donner de la guoule à la tenue ! Very Happy

Pour le budget, je dirais ... un bras.
C'est clairement ma tenue la plus cheros, mais je n'ai pas encore fait le budget global. C'est le travers du gear US, et encore je tape ds des gears pas au top de la mode et je chasse la bonne affaire. Et puis j'ai pas mal de trucs que j'avais déjà et que je réutilise, ou de trucs que je vais réutiliser aussi pour du UK SF.

Kronos... pour le champs libre... ben pas temps que ça en fait. Avec du US SF, je suis clairement plus cloisonné qu'avec du UK SF. Après c'est aussi probablement dut au fait que je regarde à la dépense et surtout que je connais moins bien que l'uk.

belgandalfsan
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Cthullon (83)
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.voix-eidolon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Us Navy Seals

Message par belgandalfsan le Sam 15 Oct 2011 - 17:24

Double post pour un film qui va viendre en Fév. 2012 que certains pourraient dire que ça ressemble fort à un film pour le recrutement des Nèviisiils:

http://movies.yahoo.com/movie/1810125178/video/26907395

Pour info, les scènes sont quasi toutes faites à partir si ce n'est copié collé de vrais missions et donc de vrais actions, avec des vrais opérateurs seals en guise d'acteurs.

Ça crache bien... et ça promet sa vague de kikoolol sur FA. ;-)

belgandalfsan
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Cthullon (83)
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.voix-eidolon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Us Navy Seals

Message par panpan le Dim 16 Oct 2011 - 9:35

ouep c'est clair, mais le film à l'air bien sympa... Very Happy

panpan
Invité
Invité

Nombre de messages : 687
Age : 30
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 31/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Us Navy Seals

Message par The_Reaper le Lun 11 Juin 2012 - 10:27

Voici ma nouvelle tenue Navy Seals inspiration Operation Red Wings - Afghanistan 2005. Il reste pas mal de choses à améliorer mais pour un premier jet, je suis assez content.

Place aux photos:










Mais qu'est-ce que l'opération Red Wings (Wikipedia):

Opération Red Wings
Date 28 juin 2005
Lieu Province de Kunar
Issue Victoire des Talibans

L'Opération Red Wings est une opération de contre-insurrection menée par l'armée américaine le 28 juin 2005 contre les talibans de la province de Kounar. Ces derniers infligèrent à cette occasion sa défaite la plus coûteuse en vies humaines depuis le début de la guerre.

Le 28 juin 2005, quatre membres de la SEAL Team 10 ont pour mission de localiser un haut dirigeant taliban, Ahmad Shah dans la province de Kounar à l'est d'Asadabad.

Le groupe de SEAL était composé de Michael P. Murphy, Marcus Luttrell, Danny Dietz et Matthew Axelson. Axelson et Luttrell étaient les tireurs d'élite de l'équipe alors que Dietz et Murphy étaient les observateurs. Murphy dirigeait les opérations.

Dans les montagnes de l'Hindou Kouch, trois éleveurs de chèvres ont découvert le groupe des SEAL. Les SEAL les ont alors capturés et ont débattu entre eux pour choisir ce qu'ils allaient faire d'eux. Certains ont envisagé de les exécuter, mais en fin de compte, ils décidèrent de les laisser partir. Ces trois Afghans alertèrent le groupe d'insurgé de Ahmad Shah, et celui-ci, comptant 80 à 200 combattants, attaqua et encercla l'équipe SEAL. Durant la bataille, trois des quatre SEAL furent tués et Marcus Luttrell, sérieusement blessé, se dissimula. Le chef de l'équipe, Michael P. Murphy, fut décoré à titre posthume de la Médaille d'honneur pour son courage lors de l'accrochage.

La cible de cette opération, Ahmad Shah, survécut, mais fut tuée en avril 2008 lors d'un accrochage avec les forces pakistanaises.

Une force américaine comportant huit hélicoptères (deux MH-47D du 160th Special Operations Aviation Regiment (Airborne), quatre UH-60 Black Hawk et deux AH-64D Apache Longbow) fut envoyée pour secourir les soldats assaillis par les talibans. Cependant, un des hélicoptères MH-47D fut abattu, entraînant la mort des seize militaires (huit SEAL et huit membres d'équipage) qui se trouvaient à bord.

Les pertes américaines sont de 19 hommes (Luttrell réussit à survivre de ses graves blessures grâce à quelques villageois pachtounes locaux qui préviendront la coalition, il fut récupéré six jours plus tard.) et d'un hélicoptère. Selon l'OTAN, les pertes talibanes seraient comprises entre 35 et 130 hommes.

A noter que ce sont entre 30 et 40 hommes que les 4 seals ont combattu en réalité et non 80 à 200 hommes. A noter également que les 4 seals portaient du woodland et non du 3 tons durant l'opération vu qu'ils agissaient dans une zone boisée. Le livre du seal Marcus Luttrell décrit l'opération en détail (si on met de côté son super patriotisme très exagéré).

Un site web fait office de mémorial pour le seal Matt Axelson (http://www.mattaxelson.com) dont je me suis fortement inspiré pour cette tenue.

Voici quelques photos des seals:











Dernière édition par The_Reaper le Lun 11 Juin 2012 - 14:35, édité 1 fois

The_Reaper
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 2834
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Us Navy Seals

Message par Cor G.I. Jack le Lun 11 Juin 2012 - 10:47

ca rosk ta tenue !

_________________

Brohoof !  ^-^ /)

Cor G.I. Jack
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 12918
Age : 29
Localisation : Vourles
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheapnyack.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Us Navy Seals

Message par Jerem le Lun 11 Juin 2012 - 10:59

Belle tenue, avec un joli travail de documentation derrière. Pour la M4, c'est celle que tu avais déjà que tu as adapté ou tu en a repris une autre?

Jerem
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : Ardèchistan
Date d'inscription : 06/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://happycode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Us Navy Seals

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum