Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE TEAM D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

Le SGC recrute !

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Le SGC recrute !

Message par Hubert le Ven 1 Aoû 2008 - 20:07

Rappel du premier message :

La base du SGC (StarGate Command) a besoin de vous !
Les récentes guerres contre nos ennemis extraterrestres ont causé de nombreuses pertes parmi les équipes SG, et nous avons besoin de valeureux héros pour défendre la planète !

Vous, aussi, glorieux Marines, vous êtes les bienvenus pour rejoindre vos camarades dans une équipe SG !

Traversons ensemble la Porte des étoiles pour voyager sur d'autres mondes, découvrir de nouveaux peuples et des nouvelles technologies pour botter les fesses de ceux qui ne souhaitent que notre fin !

Nous saurons récompenser vos actes héroiques qui nous permettront de montrer à ces extraterrestres qu'il ne faut pas menacer notre bonne vielle planète bleue !
Hubert
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le SGC recrute !

Message par soban le Mar 3 Avr 2012 - 20:45

çay nice !
Mais le bandana est de trop je trouve Smile
soban
Yack
Yack

Message par Halcyon le Mar 3 Avr 2012 - 20:47

Tu as la classe man !!!!!!!!
Halcyon
Ancien Président
Ancien Président

Message par DUB le Mar 3 Avr 2012 - 21:41

le petit bandana ça fais tout Wink

Yack Hibernant
Yack Hibernant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.viedemerde.fr/

Message par JE le Mer 4 Avr 2012 - 8:10

le bandana ca fait gay friendly, j'aime Very Happy

Brohoof !  ^-^ /)
JE
Ancien Président
Ancien Président

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheapnyack.com

Message par The_Reaper le Mer 4 Avr 2012 - 9:34

Bah Daniel Jackson en porte bien un des fois.

En tout cas belle tenue^^
The_Reaper
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Message par jericho le Mer 4 Avr 2012 - 13:39

Vrinsk a écrit:le bandana ca fait gay friendly, j'aime Very Happy

-The_Reaper- a écrit:Bah Daniel Jackson en porte bien un des fois.

Tout est dit je crois.
jericho
Yack
Yack

Message par Kaboul le Mer 4 Avr 2012 - 13:53

On est BB's ou on l'est pas Vrinsk Wink

C'est surtout pour tenir les cheveux en partie, sinon j'ai un boonie hat.

Sinon merci pour vos commentaires Wink
Kaboul
Invité
Invité

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bloodbrothers42.forumactif.com

Message par Oneill le Mar 19 Juin 2018 - 18:14

Bonjour,
Je recherche le gilet tactique desert réaliser par l'équipe de costumier de la série Stargate sg-1.j'ai vu Qu'un jeune le porte sur le forum,ainsi qu'une femme je voudrais savoir d'où vient-il et est-il possible de s'en procurer un exemplaire ou Si Il à était réaliser par un fan ,Merci de me mettre en Contact s'il vous plaît ,Merci de répondre,Cordialement.
Oneill
Invité
Invité

Message par Papy AUNIL le Mer 20 Juin 2018 - 1:57

Tu ne trouveras pas ce gilet dans le commerce. Les quelques (vrais) exemplaires que tu vois sont ceux qui ont été vendus par la production lorsqu'ils ont liquidé... et les propriétaires les gardes précieusement. Il y a quelques années j'en ai fait quelques uns... mais après avoir perdu un de mes enfants et avoir eu moi même de gros problèmes de santé, je ne couds plus... Tu peux rechercher le filet en tapant "mini boat mesh" sur google. Attention ça viens des USA et ça coute une blinde en expédition et douane... alors que le filet lui-même ne coûte pas très cher :/ . Pour les poches, il faut chercher du Cordura 1000 D en beige clair (c'est galère à trouver)... Après, il faut se mettre à la machine à coudre. Bon courage Wink
Papy AUNIL
Invité
Invité

Message par Oneill le Mer 20 Juin 2018 - 13:52

Bonjour,

Merci de ta réponse.Oui c'est vraix je sait que ces gilet sont rare.Désolé Que vous ayez des problèmes de santé.Est ce que vous pouvais contacter les membres qui les ont garder précieusement pour savoir si Il peuvent m'en vendre un.Si ce n'est pas possible,Est ce que quelqu'un peut me dire les mesures Et Le Reste à suivre pour réaliser le gilet tactique desert.Merci beaucoup
Oneill
Invité
Invité

Message par Papy AUNIL le Mer 20 Juin 2018 - 14:36

Personne ne vendra le sien, je peux te l'affirmer... d'autant que des vrais il ne doit y en avoir qu'un ou deux en France... Pour ma part, je n'en ai vu qu'un seul vrai...
En ce qui concerne les mesures, moi j'ai fait les miens uniquement d'après photos... au pif... sachant que la poche triple chargeur du devant gauche est standard (à quelques millimètres près)...
Donc tu peux partir d'une poche triple d'un autre gilet tactique du commerce... Après, il faut extrapoler à partir de cette poche et adapter la taille des autres poches jusqu'à ce que l'aspect visuel soit satisfaisant et que l'ensemble soit à ta taille.
C'est cette méthode qui m'a permis de faire des "modèles réduits " pour mes enfants...
C'est beaucoup de boulot, de tâtonnement, beaucoup d'essais et de patrons en papier kraft avant d'y arriver... mais c'est passionnant d'arriver à recréer quelques choses de ses propres mains.
Une petite chose que j'ai oubliée... Le filet "boat mini mesh" n'est pas à la bonne couleur... Pour ma part, je l'ai repeint avec une bombe "camouflage sable"le plus clair possible. La peinture tient très bien... en plus ça rigidifie un peu le filet ce qui est un énorme avantage pour la coupe et la couture...
Papy AUNIL
Invité
Invité

Message par Oneill le Mer 20 Juin 2018 - 16:48

Merci de m'avoir répondu.
Oneill
Invité
Invité

Message par Papy AUNIL le Mer 20 Juin 2018 - 17:31

Bon courage et montre nous le résultat si tu t'y mets... ça me donnera peut-être le courage de m'y remettre  Wink
Papy AUNIL
Invité
Invité

Message par Oneill le Mer 20 Juin 2018 - 19:11

C'est pas Que j'ai pas envie de Le réaliser mais y faut déjà àcheter les matériaux et c'est trés cher comme Tu m'as dit Et puis j'aime beaucoup celui porter par le jeune sur la page 13 Il Est trés bien réaliser et puis je veux pas Le réaliser s'y je n'arrive pas à le faire comme Le vraix,je suis un trés Grand fan de Stargate et j'ai peur de ne pas y arriver et de ne pas le faire comme le vraix et de gaspiller les matériaux etc...Vu que vous avez déjà réaliser ce gilet en plusieurs exemplaires seriez vous d'accord de m'en faire un surtout Si Il Est comme celui que l'on voit sur le jeune Et la femme sur le site page 13,je serais prés à mettre le prix.Au passage avez vous des objets,costumes,accessoires ou autre concernant la série Stargate Sg-1 à vendre ou pareil vendu par la production ou d'autre chose que vous avez reproduit comme le gilet.Merci de répondre
Oneill
Invité
Invité

Message par Papy AUNIL le Mer 20 Juin 2018 - 23:50

La jeune femme sur la page 13 est une des seules personne à avoir un vrai en France. C'est une amie et je sais qu'elle ne le vend pas. Je jeune est un de mes enfants. Il porte la tenue complète que je lui ai fait (gilet compris). Sur les photos avec Teal'C, il s'agit de mes trois derniers enfants, ils portent tous des tenues "maison"... Vert olive et gilet noir pour les garçons, tenue noire pour ma fille... Fut un temps, j'avais les matériaux nécessaires... mais je n'en ai plus... et je ne peux plus en acheter.
Sinon, je fais encore quelques conventions en costume et je ne vends donc pas mon matériel, désolé. En plus les "petits" ont grandi et vont "hériter" de tout ça...
Quand j'ai commencé, je ne savais pas coudre. Ce n'était pas mon métier... et je me suis lancé quand même...
Pour ne pas gâcher des matériaux, il faut faire des prototypes avec des morceaux de tissus pas cher (un vieux drap par exemple)... Quand tu arrives au bon résultat, tu redécouds ton prototype et tu te sers des morceaux pour couper les pièces dans les bons matériaux... J'ai toujours fait comme ça... en faisant des prototypes... Il faut juste oser se lancer...
Papy AUNIL
Invité
Invité

Message par Oneill le Jeu 21 Juin 2018 - 12:34

Merci de m'avoir répondu.

Je comprend qu'elle ne le vende pas,il est tellement rare.Oui j'ai surfer sur les messages que tu as laisser sur le forum et j'ai bien compris que c'était tes enfants et je voulais te dire que je te trouve sympa d'avoir pris la peine de me répondre.Oui c sur que à toi oci ça serait redevenu cher tout ça.Je me suis constituer un stock d'accessoires et de tenue de stargate Sg-1.Est ce que tu pourrez me dire la prochaine convention de stargate Sg-1 ou de me tenir au courant de la prochaine en France.
Oneill
Invité
Invité

Message par Oneill le Jeu 21 Juin 2018 - 14:45

Bonjour Mentor😉

Pourrais tu me communiquer ton adresse mail.j'ai un dossier sur Sg-1 à t'envoyer,j'ai pas réussi à le mettre sur le forum.

Ça concerne les uniformes et acessoires Sg-1,j'aimerais bien que tu le concerve,je pense qu'il peut t'intéresser.

Bonne journée.

Merci de répondre.
Oneill
Invité
Invité

Message par Papy AUNIL le Jeu 21 Juin 2018 - 15:11

Je t'ai répondu par MP.
Papy AUNIL
Invité
Invité

Message par Papy AUNIL le Jeu 21 Juin 2018 - 15:18

Il n'y a pas de convention spécifique Stargate en France... L'association SG4F dont je fais partie participe a des conventions "généralistes" Science fiction et autres... Je te ferai une liste de celles dont on est sûrs parce qu'elles existent depuis plusieurs années... parce que malheureusement il y en a qui se créent tous les ans mais qui disparaissent au bout d'une ou deux éditions...
Sinon sur FB, tu as des groupes comme Stargate Francophone par exemple où tu peux t'inscrire... Mais il faudra un nouveau pseudo parce que des O'Neill il y en a déjà plein lol
Papy AUNIL
Invité
Invité

Message par Oneill le Jeu 21 Juin 2018 - 16:07

Merci de ta part de me faire parvenir la listes des conventions de ton association SG4F de sciences fictions et autres.C'est avec plaisir que j'y viendrais ,enfin si je peux venir.Je t'es envoyer le dossier par mail,bonne lecture et merci encore.
Oneill
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14