Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE TEAM D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

Défaut de fabrication G36 Umarek et MP5 Cyma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suis-je assez clair dans mes explications ? ^^

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

Défaut de fabrication G36 Umarek et MP5 Cyma

Message par seitan le Dim 7 Oct 2012 - 13:51

Bonjour à tous !
Etant novice en Airsoft, j'ai acheté deux répliques longues sans me renseigner sur les différentes marques...
J'ai donc acheté un MP5 Cyma : http://airsoft.tiger111hk.com/p20523/CYMA-MP5-SD6-Airsoft-AEG-(CM041SD6)(Black)/product_info.html
et un G36 Umarek : http://airsoft.tiger111hk.com/m171/Umarex/p18885/UMAREX-Polymer-Body-SupremeGrade-G36K-EBB-AEG-(Folding-Stock)-BK/product_info.html
Mon budget étant à moins de 150€, j'ai fait ce que j'ai pu avec mes connaissances...
Bref après avoir effectué une journée porte ouverte, j'ai pu déterminer qu'il y avait des soucis avec mes répliques alors qu'elles sont neuves :
Le G36KV Umarek a le HopHup et blowback H.S, la poignée de rechargement ne se rétracte pas jusqu'au fond et il n'y à pas de BlowBack contrairement à mon MP5.
Le MP5 SD6 Cyma à la cross cassé (je l'ai reçu come ça), elle ne se vérouille plus, donc elle se rétracte toute seul et c'est très handicapant pour jouer...
Donc j'en arrive à ma question : Comment je peut réparer ces soucis ? Où je peut trouver les pièces nécessaires ? Et quelles sont vos conseils pour faciliter la réparation ?
Sachant que je n'ai pas d’expérience dans le démontage et la réparation de répliques et que j'ai pas trop envie de les casser encore plus ^^
Merci d'avance pour vos conseils Smile

seitan
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut