Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE TEAM D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

Presentation de Defender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de Defender

Message par Defender le Sam 11 Oct 2014 - 21:41

Pseudo : DEFENDER
Nom : DIARRA
Prénom : Bernard
Age : 28 ans
Que fais tu dans la vie ? : Conseiller en Telecoms
Un hobby ? : Le roller, le Jazz, mon taff...
Des animaux de compagnie ? : Non
Localisation : Caluire (69)


:: Airsoft :

as tu une Team ? : B.O.B (Band of Brothers)

Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : Par l'intermédiaire de Ricou, un pote qui joue avec vous Wink
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Honnêtement je ne crois pas qu'ils vont apprécier ^^ 

Répliques : M4A1 Defender / P226 Navy seals Edition
Réplique favorite : Ma M4

Tenues :
Tenue favorite : Digital Woodland marpat, Olive drab, FARC/Jungle boy

Style de jeu favori : Defense, Prise / Protection d'objectifs, Protection de VIP

Depuis quand : 2012

Meilleur souvenir airsoft :

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Des potes qui m'en ont parlé un jour au parc, ils m'ont filé un mp5 qui tirait même pas droit et 2 semaines après j'avais ma première réplique.  1 an après j’étais promu Caporal chef 1ère classe dans ma team.

Raconte nous un peu plus sur toi : Pour moi l'airsoft c'est beaucoup plus que tirer de la bille sur les copains, pour moi c'est rester dans le jeu et surtout ramener tous mes gars au spawn a la fin de la mission. Voili voilou...

Raconte nous une blague :
avatar
Defender
Invité
Invité

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Defender

Message par Ricou le Sam 11 Oct 2014 - 21:54

Bienvenue mon pote
Très heureux de te voir inscrit chez les yacks!
avatar
Ricou
Invité
Invité

Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : 69009
Date d'inscription : 11/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Defender

Message par Whisper le Sam 11 Oct 2014 - 23:00

Bienzofehk^p !
La blague ! Sinon c'est au bûcher !!!!!!! Comme les catins de Satan !!!

_________________
"Et tressaillez d'allégresse
Car votre récompense sera grande dans le ciel..."
avatar
Whisper
Secrétaire Yack
Secrétaire Yack

Nombre de messages : 1865
Age : 27
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 03/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Defender

Message par Trevor le Dim 12 Oct 2014 - 8:56

bienvenue

_________________



Je suis Charlie
avatar
Trevor
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 3790
Age : 54
Localisation : saint genis laval
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://danstonchat.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Defender

Message par Halcyon le Dim 12 Oct 2014 - 9:42

Yo
avatar
Halcyon
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 4914
Age : 26
Date d'inscription : 27/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Defender

Message par XIX le Dim 12 Oct 2014 - 18:56

+1 Whisper

Une blague ou le bûcher ... à toi de voir...

Sinon ... wellcome to you castel défendre euh....defender
avatar
XIX
Invité
Invité

Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Defender

Message par ElsaLeKoala le Lun 13 Oct 2014 - 16:25

Bienvelu à toi !

+1 encore pour la blague !
avatar
ElsaLeKoala
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 1672
Age : 25
Localisation : Sur un poney
Date d'inscription : 05/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Defender

Message par Defender le Lun 13 Oct 2014 - 19:54

alors une bien pourrie... Wink

Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui :
"STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE "
Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne...
Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore :
"STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER"

Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:
- Mais qui êtes-vous?
La voix répond:
- Je suis votre ange gardien
Et le gars répond :
- Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors !
avatar
Defender
Invité
Invité

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Defender

Message par Trevor le Mar 14 Oct 2014 - 12:24

hi hi hi (je rigole pas trop fort des fois que ma femme soit pas loin)

_________________



Je suis Charlie
avatar
Trevor
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 3790
Age : 54
Localisation : saint genis laval
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://danstonchat.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Defender

Message par XIX le Mar 14 Oct 2014 - 13:16

+3 points cool pour la blague....je l'aime bien
avatar
XIX
Invité
Invité

Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Defender

Message par ElsaLeKoala le Mar 14 Oct 2014 - 15:35

Héhéhé ^^ Bien la blague !
avatar
ElsaLeKoala
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 1672
Age : 25
Localisation : Sur un poney
Date d'inscription : 05/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Defender

Message par Tonton Escobar - Costa le Lun 3 Nov 2014 - 8:55

Hello et bienvenue à toi, en espérant te voir prochainement sur le terrain Smile

_________________
- Force et Honneur -

B. Stinson a écrit:Legennn ........ wait for it........ dary !!!!
avatar
Tonton Escobar - Costa
Président de la Cheap N'Yack
Président de la Cheap N'Yack

Nombre de messages : 1208
Age : 33
Localisation : Saint-Priest
Date d'inscription : 15/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de Defender

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum