Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE TEAM D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

Présentation Newfee

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Newfee

Message par Newfee le Mer 22 Juil 2015 - 11:06

Rappel du premier message :

:: Identité :

Pseudo : Newfee
Nom : Bonptigars
Prénom : Yoann
Que fais tu dans la vie ? :En ce moment plongeur mais normalement cadreur/monteur vidéo... Sad
Un hobby ? : la randonnée, l'escalade, séries TV, jeux vidéos
Des animaux de compagnie ? : un gros chat

:: Airsoft :

as tu une Team ? : Nope

Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : en tapant Google, il a fini par parler.
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Mon humour, mon esprit convivial, mon sens des responsabilités.

Répliques : aucune
Réplique favorite : aucune

Tenues : J'ai bien une cagoule trois trous et un faux gilets pare ball SWAT qui m'ont servis sur un tournage mais rien de bien sérieux.
Tenue favorite : serviette autour du cou, maillot de bain à fleur et tongs de jacky.

Style de jeu favori : J'imagine que je serais à l'aise dans tous les domaines sauf dans le rôle de médecin.

Depuis quand : ça fait plus d'un an que je fouine les vidéos d'airsoft et je voulais tenter le coup avec des gens qui se prennent pas pour des G.I pour commencer... donc vous ? J'ai

Meilleur souvenir airsoft : aucun

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J'ai fait plusieurs fois du paintball mais ce qui me dérange dans cette discipline c'est le coté what the fuck qu'on les gars à rusher en sautant dans tous les sens "tant pis si on se fait toucher, c'est l'jeu ma pauv' lucette". L'airsoft me parait être une discipline beaucoup plus sérieuse dans le sens où on doit lier stratégie et immersion pour profiter pleinement de son expérience de jeu. C'est ça qui m'intéresse.

Raconte nous un peu plus sur toi : Dans la vie j'essais de faire des vidéos d'abord car c'est ma passion numéro 1 et puis accessoirement j'essais d'en vivre quand l'occasion se présente. J'ai été directeur de ma propre société de production audiovisuelle pendant 2 ans et ça fait six ans que je suis dans ce monde là. En ce moment mon vrai taf c'est un poste de plongeur dans un resto à Lyon place Bellecour. Après réflexion, j'ai décidé de ne pas essayer de vivre de ma passion (la vidéo pour ceux qui lisent entre les lignes) car ça me bouffe trop. C'est pourquoi j'ai décidé de reconvertir ma carrière pro l'année prochaine en faisant une formation de menuisier. ça c'est pour le coté pro.
Sinon dans la vie j'aime bien m'amuser, j'ai beaucoup d'énergie à dépenser, c'est pourquoi l'airsoft (courir partout, lancer des bibilles, faire le gars qui agonise par terre car il s'est pris une bille) me tente vraiment! Pour moi qui suis un novice car je n'ai jamais touché à une réplique de ma vie, je fait seulement un peu de tir à la carabine à plomb et puis les jeux vidéos me donnent une vague idée de comment tenir une réplique et savoir s'en servir. Je vais avoir besoin de conseils mais pas d'inquiétude, j'apprend vite Smile

Raconte nous une blague : Hou... ça veut dire qu'il faut pas que je me rate car tout tient à ma vanne c'est ça ?? Bon... Peut être que vous la connaissez mais je l'adore...

Deux oeufs discutent. L'un dit à l'autre :
- Tiens, c'est marrant ! T'es tout vert et tu as plein de poils !
L'autre lui répond :
- C'est parce que je suis un kiwi, connard.
Newfee
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Newfee

Message par Bane le Sam 25 Juil 2015 - 21:30

Salut! Et bienvenue, une présentation bien complète! Du sang frais en airsoft c'est toujours appréciable
Bane
Invité
Invité

Message par Newfee le Lun 8 Mai 2017 - 14:41

*Un long moment après*

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, j'voudrais prendre le temps de m'excuser de ne pas avoir donné de suite brutalement il y a de ça... presque deux ans ! En effet, j'ai été muté à Annecy et c'est allé très vite pour moi à partir de ce moment, j'ai pas pris le temps de venir vous remercier pour l'accueil et vous prévenir que malheureusement je ne pourrais venir m'amuser avec vous. Pour faire un résumé rapide, je suis de retour à Lyon depuis un peu plus d'un an car ça s'est mal passé là bas professionnellement. J'ai chopé un nouveau job, et j'ai eu entre temps un bébé auquel j'ai consacré (et je consacrerais) le plus de temps possible ! Mais une chose est sûre c'est que depuis ce jour où je n'ai pas donné de nouvelle, mon envie d'essayer l'airsoft ne s'est pas essoufflée : toujours à regarder des vidéos, me renseigner sur le matériel, me la jouer commando avec mon porte clef laser quand je vais chercher un café à l'étage au boulot... Du coup je me permet de mettre à jour ma présentation à la suite de ce message histoire de ne pas polluer votre forum. J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour mon silence passé et qu'on pourra un jour faire une partie ensemble !

:: Identité :

Pseudo : Newfee
Nom : Bonptigars
Prénom : Yoann
Que fais tu dans la vie ? :Assistant gestionnaire dans les assurances.
Un hobby ? : la randonnée, l'escalade, séries TV, jeux vidéos
Des animaux de compagnie ? : à l'époque de ma présentation j'avais noté "un gros chat", bon, disons que maintenant j'ai un phoque.

:: Airsoft :

as tu une Team ? : Nope

Comment as tu découvert les Cheap N' Yack ? : en tapant Google, il a fini par parler.
Que penses tu que la Cheap N' Yack appréciera en toi ?: Mon humour, mon esprit convivial, mon sens des responsabilités, ma cuisine.

Répliques : aucune
Réplique favorite : J'ai pu tester un DMR qui coute environ le prix de ma mère donc autant dire que j'en est toujours pas.

Tenues : J'ai bien une cagoule trois trous et un faux gilets pare ball SWAT qui m'ont servis sur un tournage mais rien de bien sérieux.
Tenue favorite : serviette autour du cou, maillot de bain à fleur, tongs de jacky et le petit peigne qui va bien.

Style de jeu favori : J'imagine que je serais à l'aise dans tous les domaines sauf dans le rôle de médecin.

Depuis quand : LONGTEMPS ! Maintenant ça doit faire bien trois ans que j'ai envie de m'y mettre. Les jeux vidéos m'ont emmené vers cette volonté je pense, mais aussi les jeux de rôles et mon esprit de gamin qui s'imagine au vietnam quand il part jeter les poubelles.

Meilleur souvenir airsoft : Votre premier accueil sur le forum. Vraiment.

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : J'ai fait plusieurs fois du paintball mais ce qui me dérange dans cette discipline c'est le coté what the fuck qu'on les gars à rusher en sautant dans tous les sens "tant pis si on se fait toucher, c'est l'jeu ma pauv' lucette". L'airsoft me parait être une discipline beaucoup plus sérieuse dans le sens où on doit lier stratégie et immersion pour profiter pleinement de son expérience de jeu. C'est ça qui m'intéresse.

Raconte nous un peu plus sur toi : Dans la vie j'essais de faire des vidéos d'abord car c'est ma passion numéro 1 et puis accessoirement j'essais d'en vivre quand l'occasion se présente. J'ai été directeur de ma propre société de production audiovisuelle pendant 2 ans et ça fait six ans que je suis dans ce monde là. En ce moment je suis assistant gestionnaire chez un courtier en assurance à Lyon, je sers d'intermédiaire entre les assurés et les gens qui vont s'occuper de votre cas si vous avez fait le cul à un vieux au feu rouge. Je continue à coté de faire de la musique mais à un bon but non lucratif : juste pour la passion. Je fais des clips pour des groupes sans budget et je fonctionne à l'échange de service.
Sinon dans la vie j'aime bien m'amuser, j'ai beaucoup d'énergie à dépenser, c'est pourquoi l'airsoft (courir partout, lancer des bibilles, faire le gars qui agonise par terre car il s'est pris une bille) me tente vraiment! Pour moi qui suis un novice car je n'ai jamais touché à une réplique de ma vie, je fais seulement un peu de tir à la carabine à plomb et puis les jeux vidéos me donnent une vague idée de comment tenir une réplique et savoir s'en servir. Je vais avoir besoin de conseils mais pas d'inquiétude, j'apprend vite Smile

Raconte nous une blague : Hou... ça veut dire qu'il faut pas que je me rate car tout tient à ma vanne c'est ça ?? Bon... Peut être que vous la connaissez mais je l'adore...

Vous savez pourquoi les japonais ne veulent pas devenir des chevaux ?
Parce qu'ils sont déjà poneys !
...
Newfee
Invité
Invité

Message par Whisper le Lun 8 Mai 2017 - 15:16

Pas de soucis pour ce silence radio.
Chacun fais comme il peu avec ses propres contraintes Smile
L'airsoft reste un loisir et en aucun cas une prise de tête chez nous !

D'autant plus que maintenant tu as une progéniture ! Félicitation au passage Smile

Quoi qu'il en soit tu seras toujours le bienvenu chez nous, le jour où tu aura plus de temps !

Whisper
Secrétaire Yack
Secrétaire Yack

Message par Newfee le Lun 8 Mai 2017 - 15:28

Je suis ravis de lire ça !

Dommage, je suis pris les week end de mai, notamment le 28 ! J'espère pouvoir venir en juin !
Une amie du boulot va peut être faire sa présentation dans la semaine car elle est aussi très intéressée Smile

Connais tu, whisper, la boutique Tam surplus à Lyon ? Ils vendent des répliques mais j'aurai voulu avoir un avis avant d'aller les voir...
Newfee
Invité
Invité

Message par Whisper le Lun 8 Mai 2017 - 15:34

Personnellement je ne connais pas bien les boutiques françaises.
J'ai dû y mettre les pieds une seule fois ^^
Je peux par contre te conseiller 2 sites:
-Pour l'habillement: https://www.asmc.fr/
-Pour le reste: http://www.taiwangun.com/

Ensuite, si tu as besoin de conseils avant un achat, n'hésites pas à passer par cette rubrique du forum: http://www.cheapnyack.com/f11-recherche-pret-conseil

Whisper
Secrétaire Yack
Secrétaire Yack

Message par Newfee le Lun 8 Mai 2017 - 16:16

Je te remercie, je vais poster là bas !
Newfee
Invité
Invité

Message par Tonton Escobar - Costa le Lun 8 Mai 2017 - 18:34

Salut et welcome back !

B. Stinson a écrit:Legennn ........ wait for it........ dary !!!!
Tonton Escobar - Costa
Président de la Cheap N'Yack
Président de la Cheap N'Yack

Message par LouLou le Lun 8 Mai 2017 - 20:03

OUELKOME.

Pour ce qui est de ta probable reconversion de menuisier (un jour), si tu as besoin de conseils, n'hésites pas, c'est mon métier de base 😉

Pour ce qui est des boutiques d'airsoft sur Lyon et environs, fais attention aux prix, certains se touchent un peu voir beaucoup parfois... 😂
Après il y en a en France par internet qui sont pas mal comme airsoft-entrepot (bon rapport qualité prix) et un bon SAV.
Sinon, tu as l'Europe, mais personnellement, je crains, certains ont eu quelques soucis d'après ce que j'ai pu lire 😞
Sachant que tu veux ou voulais devenir menuisier ?! Je suppose que tu n'as pas 2 mains gauches et que si tu dois faire une upgrade simple ça ne te fera pas peur ?! 😁😉
Si tu as besoin, n'hésites pas 😉
LouLou
Invité
Invité

Message par Newfee le Lun 8 Mai 2017 - 20:20

Bonsoir et merci Escobar et Loulou !

Pour te répondre Loulou, sur ma première présentation je parlais en effet de ma possible reconversion... Mais c'était il y a bientôt deux ans ! Et j'avais eu du mal à trouver un patron sur Lyon pour mon CAP du coup j'étais parti sur autre chose. Mais c'est toujours un projet qui me tente pour l'avenir ! Je suis pas attaché à mon taf actuel pour la vie. Après je bricole en effet au quotidien ! J'ai fait ma cuisine moi même, des meubles, j'ai aidé mon frangin sur l'ossature bois de sa baraque ...

Pour les upgrades, j'ai l'habitude, rien que niveau informatique, les micros soudures ça me plait Very Happy

Newfee
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut