Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE TEAM D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

Mordheim la put1 citée de sa mère !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mordheim la put1 citée de sa mère !!!

Message par noob_noodle le Mar 8 Mar 2016 - 7:47

Bon ce week-end j'ai profité d'une promo sur steam pour me prendre Mordheim. j'ai passé tellement d'heure dans le jeu de figz avec mes potes, que je devais le tester. 9a faisait pas mal de temps que je le zyeutais et attendais qu'il soit un peu plus abouti.

Donc samedi matin, sans aucune attente j'ai lancé ce jeu, fait le didacticiel (indispensable à mon goût) et monté ma petite bande de possédés comme à la belle époque des jeux de plateau...

Et là dès la première partie, je retrouve dans ma bouche une saveur oubliée, un truc qui te reste dans la gorge, comme du jus de corps d'homme qui néglige son alimentation...une frénésie telle dans un gangbang, tu es au bout du rolls mais tu continues...

En tout cas impossible de décrocher, 3 premiers match, 3 branlées et une équipe complètement au tapis. je la recommence et fais plus gaffe à la stratégie, et la ça commence à payer... un match, puis un autre, mes boyz qui s'améliorent, "allé encore une pour voir", et "bon la dernière et j'arrête...", "rhaa c'est trop bien encore !!!". bref j'y ai passé trop de temps ce week-end. mais c'était trop bon.

Pour ceux qui connaissent le jeu original, ça respecte bien la mécanique du jeu et les principales règles, on peut bien personnaliser les perso, la gestion éco et importante. bref si tu aimais ou tu souhaitais essayer "mordheim" suivez moi sur ce jeu, en on-line ça pourrait être sympa...
le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas encore toutes les bandes jouables du jeu originel, attendons les maj...

http://www.jeuxvideo.com/test/451755/mordheim-city-of-the-damned-mourir-c-est-pas-facile.htm

voila voila
noob_noodle
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mordheim la put1 citée de sa mère !!!

Message par Whisper le Mar 8 Mar 2016 - 8:50

Merci pour le retour Nooby !
Je le zieutait un peu aussi (malgré que je n'ai jamais jouer au jeu de fig avant)
Je regarde un peu plus ce soir =)

Whisper
Secrétaire Yack
Secrétaire Yack

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut