Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE TEAM D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

[AEG DIGNE D'UN MEUBLE IKEA] G3 SAS JG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AEG DIGNE D'UN MEUBLE IKEA] G3 SAS JG

Message par DayzCops le Dim 24 Juil 2016 - 19:36

Hiiiiiin...

Re les Gens !

Bon, après cette journée, dès la deuxième partie mon G3 SAS JG m'a lâché.
Je précise qu'il est neuf...

Il tir en cloche, hop-up a fond, au mini ou a mi-course, il a aucun effet et je tir en cloche a 15-20m max.

Mais je pige pas d'où vient le problème, le nozzle semble en très bon état, le joint d'origine était gras, mais en bon état ( je l'ai changer par un guarder, et le problème persiste )

J'ai tenter de tout bien calé, etc. rien n'y fait c'est un mini-mortier, comme le dirait Panzer'

Bref, J'EN AI MARRE DES AEG.
J'ai jamais pu me les blairé, je sais pourquoi.
J'vais réparer c'te daube et vendre le G3 et le G36, m'acheter des GBB y'a que ça d'vrai !

Ps : Lucas, Tu disais 1 an, sauf que tu ne me connais pas.
Moi je boulverse les codes ! 2 parties mec, 2 parties, t'peux pas faire mieux ^^
DayzCops
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AEG DIGNE D'UN MEUBLE IKEA] G3 SAS JG

Message par Lucas le Dim 24 Juil 2016 - 20:14

T'aurais dû me le dire sur le terrain, je l'aurai repassé au chrony (pour voir si c'est dû à une fuite, ou si c'est le bloc du canon qui merdoie).
Lucas
Yack
Yack

Message par DayzCops le Dim 24 Juil 2016 - 20:34

J'y ai pas penser.
J'ai tester de mettre le p'tit doigt devant le nozzle pour voir si en tirant ça bloque bien et oui, j'constate pas de fuite.

Bon après j'ai pas ouvert la GB vu qu'elle est neuve u_u'
DayzCops
Invité
Invité

Message par Hérisson le Dim 24 Juil 2016 - 23:59

DayzCops a écrit:Bref, J'EN AI MARRE DES AEG.
J'ai jamais pu me les blairé, je sais pourquoi.
J'vais réparer c'te daube et vendre le G3 et le G36, m'acheter des GBB y'a que ça d'vrai !

Avant, j’étais pas fan des AEG. Et puis je suis passé aux AKs. Ma brave Cyma en est à 4 ans au compteur, avec gamelles à la clé. mis à part le ressort, j'ai eu juste à changer le levier d'armement (en même temps je l'ai cherché à le mettre dans le barbecue) et la batterie. Elle fait honneur à sa grande sœur RS niveau fiabilité, et performance c'est très correct. (Pis passer de l'AEG aux GBB c'est quitter le Bismarck pour monter sur le Titanic).

Blagues à part, t'a pas ouvert la GB, ça viens surement de là (je dirai 75% de chance). JG = chinois, c'est la loterie pour avoir un truc potable. Mais bizarrement, démonter/recaler/regraisser/changer le ressort en passant pour être en dessous des 350, ça fait un bien fou. Sinon ptète le hop up mal monté (rubber qui merdoie par exemple).
Hérisson
Invité
Invité

Message par Korven le Lun 25 Juil 2016 - 1:45

C'est possible que JG ai mis un ressort de camion et ai compensé avec un cylindre percé pour passer les restrictions de puissance, et du coup pas assez d'air propulsé. Je viens de passer mon Aks74u sur un canon de 455mm et avec son cylindre ouvert d'origine j'ai les mêmes résultats.
Sinon je plussoie hérisson, cours te prendre un AK Cyma, pas cher et robuste ! Ou GBB plus les pompes breacher Marui ça passe bien comme combo

Sinon il reste les sarbacanes Laughing
Korven
Invité
Invité

Message par Alhena le Lun 25 Juil 2016 - 6:45

Korven a écrit:Je viens de passer mon Aks74u sur un canon de 455mm(...)
Holalala mais qu'est ce que tu nous à fait là... :p

Sinon Jing Gong, c'est connu, c'est la loterie ^^
J'ai jamais essayé et j'ai de plus en plus de raisons de jamais le faire !
Alhena
Yack
Yack

Message par Korven le Lun 25 Juil 2016 - 13:30

T'inquiète pas c'est caché par un mirifique silencieux PBS-1, donc même pas de faute de goût, par contre ça devient une batteuse cachée dans un corps de SMG, attend que je choppe un Drum et on rigolera bien Very Happy

Mais ouais Cyma>Jing Gong, laisse toi tenter par un beau RPK si tu aime les cannes à pêche
Korven
Invité
Invité

Message par DayzCops le Lun 25 Juil 2016 - 15:15

Non, mais ça me gonfle. De plus, je l'ai acheter chez taiwangun, donc je pense que la garantie je l'ai dans le baba.
Et j'ai franchement pas le goût d'ouvrir la gb.
D'ailleurs c'est qu'elle type de gb ?

Je pense que je vais vendre mes bouzins et tourner qu'au gbb, pa.
J'adore les pa. Rien de plus facile à entretenir.
Puis j'adore courir.
DayzCops
Invité
Invité

Message par Hérisson le Lun 25 Juil 2016 - 17:30

DayzCops a écrit:Non, mais ça me gonfle. De plus, je l'ai acheter chez taiwangun, donc je pense que la garantie je l'ai dans le baba.

Pas nécessairement, si t'a pas fait de modifications y'a ptète moyen (envoie-leur un mail ça coûte rien). Après la renvoyer, attendre qu'ils fasse quelque chose, se la faire réexpédier c'est pas gratuit, pour au final pas avoir forcément quelque chose de mieux.
En revanche l'ouvrir/recaler/regraisser voir changer de ressort (je suis sur que Lucas doit en avoir un pas cher dans sa caverne d'ali baba), c'est gratuit ou presque et ça ne peut que faire du bien.

Par contre pour les PA, bonne chance. Quand ils ont pas de problèmes de dégazage, fuite, tir auto ou usure naturelle (sans compter les problèmes de température), tu reste quand même sur des répliques à portée moyenne à faible, avec seulement une vingtaine de BB dans le chargeur (un simple midcap d'AK en emporte 10 fois plus, et je peu monter à 600 avec le hi-cap...) et un canon très court et pas nécessairement précis... A moins de prendre un Marui dernière génération, je pense que tu vas en chier.

Sinon tu a les springs, certains pompes sont pas mal, il y a aussi quelques bon fusils de snipe et les trucs exotiques genre Winchester. C'est ptète plus compliqué pour jouer mais au moins c'est fiable quelque soit la température.
Hérisson
Invité
Invité

Message par DayzCops le Lun 25 Juil 2016 - 17:37

J'ai toujours été fada de pa. Et mon glock 17 we te ferait mentir quant à ses performances haha ^^
Vive mapple leaf..

Après, vu sous cet angle c'est pas faux.
Hmm, je regarderai qu'elle type de gb c'est pour le g3 jg.
La seule que j'ai ouverte à présent c'est la v2 de g36, qui finalement n'est pas si complexe. ( merci à lucas Wink )
A voir si celle du g3 n'est pas plus complexe.

Sinon en aeg je trouve difficilement mon bonheur.
J'ai pas envie de me taper une ak.
Sauf si elle est américanisée / modernisée / pas trop lobgue( oui hué moi. Mais bon...)

J'adore les pompes, mais en forêt les double eagle je les trouve limite.
Les g&g sont pas mal, mais une seule bille et puissance vachement élevée.
Autant prendre un snipe.

J'adorerai me retrouver un type 97b de réal sword.
Quelle connerie j'ai fais de le revendre ^^
DayzCops
Invité
Invité

Message par DayzCops le Lun 25 Juil 2016 - 20:44

Bon apparemment, ça serait une GB V2.
Seulement, je trouve pas de pièce dédié à la V2, j'entends par là, le nozzle, par exemple, j'en trouve qu'un SHS spécial G3.
Les Piston / Cylindre je trouve pas, il faut un spécifique G3 ?
Quitte à l'ouvrir, autant que je change le Cylindre, tête de cylindre, piston, tête de piston, nozzle, ressort....

Des idées de pièces compatible ?
DayzCops
Invité
Invité

Message par DayzCops le Mar 26 Juil 2016 - 20:05

Boooooooon, après un (re) démontage sommaire, j'ai re changer le joint guarder transparent ( qui soit dit en passant est une vraie merde, j'ai jamais compris l'engouement de ce joint.... trop mou, qui ne rentre dans aucun des bloc hop up que j'ai pu tester, bref une bouse que j'aime absolument pas ) j'ai mis un joint PDI W qui traînait.
CA MARCHE SAMAYRE LA CATIN.

J'en ai profiter pour tenter de voir la GB, je démonte comme tout bon G3, le grip, et là, SURPRISE, un bon p'tit bain de graisse colle le moteur dans le grip, donc j'ai retirer ce que j'ai pu. ( l'avantage c'est que ça maintien les vis en place, c'est cool )
Bref, à la vue de ça je me suis dis, j'imagine même pas l'interne de la GB, donc j'ai voulu démonter.

Cependant, je me suis aperçu qu'il fallait des tourne vis type TORX, chose que je n'ai pas, donc le démontage de la GB sera pour une prochaine fois.

En tout cas, maintenant elle tir loin et droit, toutefois, parce qu'avec moi il y a toujours un mais, j'ai noté que la molette de réglage du Hop-up était soit foireuse soit je l'ai mal remonté, mais elle saute, et qu'importe la position toujours le même résultat, dans ma malchance j'ai de la chance car la portée est très correcte.

Je vais voir pour changer le bloc Hop-up d'origine avec celui d'Airsoft Entrepot JJ airsoft, pour 6€ j'crains pas grand chose.

Foilà Foilà.

Mes péripéties sont finies, pour le moment.

Ps : J'ai commander quelques pièces pour mes Glocks... Hahaha.
Panzer' si tu passes par là, Mister Glock-Man a encore frappé... <.<
DayzCops
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut