Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE TEAM D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

hop Up AK74 RK05 BOYI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hop Up AK74 RK05 BOYI

Message par Menu le Ven 17 Fév 2017 - 19:00

Bonjour à tous !

J'ai dernièrement voulu changer le joint hop up de ma BOYI, celui d'origine n'étant pas top. Le problème, c'est que depuis cette opération, les bourrage s’enchaînent, c'est affreux ! Dès la première bille, ça se bloque, son étouffé en tirant, et rien ne sort.

J'ai donc démonté maintes et maintes fois. Visiblement, j'ai un problème d'étanchéité de la chambre et/ou du joint (quand je souffle en bouchant le puit, j'ai de l'air qui semble passer, et faut vraiment que je souffle comme un fou dans le canon pour que la bille parte).

J'ai donc remis l'ancien joint, et le problème reste le même. J'ai pensé que le problème venait de mes nouveaux chargeurs, tout simplement. Sauf que ça le fait aussi avec le chargeur d'origine, qui marchait bien avant que j'ouvre la réplique pour faire mes bidules.

J'ai d'ailleurs ouvert ma GB (V3). J'espère que je n'ai pas niqué le nozzle. Dans le doute, je vais le changer aussi.

Mais avant de faire tous ces achats (donc chambre hop up + joint Guarder blanc + nozzle, ça fait un petit paquet de fric pour pas grand chose quand même :p), je voulais savoir ce que vous en pensez et me conseillez. Parce qu'elle va me manquer à la prochaine sortie ma AK ... Sad

Merci d'avance !


EDIT : Problème qui semble réglé : j'avais en effet mal refixer le nozzle dans la gorge prévue à cet effet en remontant la GB. J'ai également changé le joint hop up pour mettre un modify 70 (de mémoire). J'ai peur que ça me fasse perdre trop en puissance. Mais bon, ça a l'air de marcher pour le moment. Je n'ai malheureusement ni Chrony ni un espace assez grand pour tester les distances. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec Dimanche !


EDIT de l'EDIT = EDITCEPTION : Finalement, après quelques tirs effectués dimanche dernier, le problème n'est absolument pas résolu. Les billes ne partaient qu'une fois sur deux, pour aller se planter lamentablement 10m plus loin grand max.
J'ai donc testé l'étanchéité de la chambre hop up. Ca a l'air bon. Du coup ouverture une nouvelle fois de la GB, parce que selon Kronos, le problème viendrait du SP90 qui n'est pas du tout assez puissant pour pousser les billes.
J'ai donc commandé un ressort M90, qui sont plus rigides d'après ce que j'ai compris, donc un peu plus de puissance, sans prendre le risque de passer la barre des 350.
Mais en effectuant le test de la seringue, je me suis rendu compte qu'il y avait une étanchéité de merde dans mon bloc pneumatique : la compression ne fonctionne qu'une fois sur 10, et ce malgré un graissage à la graisse siliconée. ça expliquerait ce vieux bruit de "cling" à chaque tir, qu'on entendait dans la GB. Du coup rachat d'une bloc pneumatique, à voir une fois le tout monté !

Menu
avatar
Menu
Invité
Invité

Nombre de messages : 56
Age : 22
Date d'inscription : 29/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum