Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE TEAM D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

SRS A1 16"

SRS A1 16"

Message par LouLou le Lun 19 Fév 2018 - 10:18

Bonjour.
Une petite présentation de ma nouvelle Sylvie 😊.
SRS A1 16" version gaucher génération 2, c'est à dire avec les sears renforcer, le puit n'est plus en plastique, le canon est un 6.05 et fait 420m/m de long.
IL est livré en kit, je l'ai tout nettoyer, dégraissé et regraissé.
Le montage est assez simple mais, il faut le être doux et tendre comme avec les femmes sinon t'as vite fait de foirer le calage du bloc canon...!
Le poids (3.2kg) et la maniabilité de la réplique sont surprenant ! 😱
J'ai monté une petite lunette de battue dessus, cela va pas trop mal, mais je compte mettre des anneaux hauts avec niveau intégré pour plus de confort 😉
Au chrony ça donne 353FPS, obligé de mettre des cales pour avoir 380FPS pour que la bille soit un minimum sentie à longue distance !

Passons au réglages.
Le bloc hop-up possède un double réglage pour le side spin, comme d'hab, c'est assez galère à régler, j'ai passé plus de 2h à le régler en l'essayant à chaque parties, la 0.30 et 0.36 sont à proscrire, ça part dans tout les sens, obligé de jouer à la 0.40.
Ce n'est pas encore parfait, mais a une distance de 40/45m c'est droit comme un laser, c'est surprenant 😨.
L'aisance est top dans des petits fourrés, on est moins "SPOTTED" vu que la réplique est courte (environ 800m/m), malgré que j'ai inséré un silent demper dans le bloc cylindre, cela reste un poil bruyant, mais largement moins qu'un AEG.
Malgré un réglage fastidieux et pas encore parfait, le prix reste justifié à mon goût pour une réplique qui d'origine lève très bien de la 0.40 😎.
Mon prochain upgrad sera sûrement un bloc canon avec bloc hop-up FAST joint SILVERBACK et canon en 6.01 ou 6.02.
Des photos pour vous donner un aperçu de sa taille:
LouLou
Yack
Yack

Revenir en haut Aller en bas