Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE TEAM D'AIRSOFT SUR LYON ???

Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

Ventes matériels / répliques suite arrêt de l'airsoft et surtout... rangement :)

Ventes matériels / répliques suite arrêt de l'airsoft et surtout... rangement :)  Empty Ventes matériels / répliques suite arrêt de l'airsoft et surtout... rangement :)

Message par ReLlIk le Mar 30 Avr 2019 - 17:16

Salut à tous Smile.

Je suis un ancien de la Team qui fait du ménage dans son matos et si jamais ça peut intéresser quelqu'un Smile. Kronos m'a fait passer le message il y a un an mais le temps passe vite...
Je précise pour les répliques, j'ai arrêté l'airsoft en 2012 donc elles n'ont pas tiré une bille depuis quelques années, donc prévoir à minima un regraissage voir un démontage complet. Ceci peut aussi expliquer certains doutes que j'ai sur certaines infos (nombre de billes des chargeurs, diamètre du canon, marque du joint...) et certaines info que je n'ai pas comme les FPS, mais tout était dans la "norme" CNY.
Je n'ai pas de batteries, elles sont HS. Aucune réaction après plusieurs heures de charges.

Les répliques ont été conservées dans le carton d'origine ou celui que j'ai obtenu lors de l'achat.
J'ai toujours été soigneux et je suis dispo si besoin pour plus d'informations Smile.

Je précise que je suis sur Lyon, dans le 8ième si vous souhaitez venir les voir.

M4A1 VFC : Prix 170€ - 150€ - 135€ (D'origine, juste la goupille qui sert à "armer" en vrai qui est tombé mais c'est décoratif et simple à remettre je pense. On voit sur la photo DSC001178, le petit trou dans le levier).
5 Chargeurs Mid-Cap KA 90 ou 100 je ne sais plus exactement (Métal)

EoLAD : 45€ (EoTech + Laser)
Il fonctionne, testé ce jour. 2 micro rayures mais pas gênantes.
Les piles du laser sont HS (si jamais j'en prendrais avant) mais je m'en servais jamais (il faut penser aux yeux des copains...)

MP5-A4 King Arms (Ex JE) : 120€ - 100€ - 90€
5 chargeurs Mid-Cap KA 90 (ABS)
1 Hi-Cap 200 (ABS)
Rail Walther
Canon vanaras
Joint hop up guarder

Tavor Ares : 190€ - 160€ - 145€ (D’origine mais achat d'occasion, je ne peux certifier les éventuels changement, ne l'ayant jamais ouvert...
5 Chargeurs Mid-Cap KA 90 ou 100 je ne sais plus exactement (Métal)
1 Rail qui peut être latéral ou sous le garde main (si je retrouve les vis  bounce )

Corps M14 Cympa (ABS) + Ancien kit + 2 ou 3 Mid-Cap (ils sont en Ardèche mais je vais tout remonter): 30€

C'est le fruit d'un montage de Kit Guarder avec Jericho / BT. La GB est chez Jericho avec le Kit Guarder full metal inside... Si jamais elle me revient un jour, je la mettrais en vente Smile.

Tenu complète DPM Désert : 50€
Tenue composé uniquement de matériel issue de surplus anglais, en excellent état. (Pas servie en terrain et même sur moi en tant que joueur mais tout passera en machine, enfin si ça peut bien sûr...)

-Veste
-Pantalon
-Veste Smock ( imperméable )
-ceinturon
-couvre casque ( pour casque MK6 )
-fixation pour jumelle de vision nocturne pour casque mk6
-Bonnie
-Pakol
-Patch British Tan

Je mesure 1m78 et pese 74kg et la tenue me va, mais elle va aussi à un pote mesurant 1m85 et pesant 78kg

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions (achat groupé etc).

Pour les photos : https://nas.altorus.fr/sharing/nKCMVx6u4

Bonne journée à tous.

PS : Je n'ai pas tout listé car comme je l'ai dit, une partie de mon matériel est en Ardèche mais j'offrirais des billes etc à chaque achat suivant ce que je retrouve. J'ajouterai aussi éventuellement de nouvelles ventes.

Dernière édition par ReLlIk le Dim 5 Mai 2019 - 23:16, édité 3 fois
ReLlIk
ReLlIk
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ventes matériels / répliques suite arrêt de l'airsoft et surtout... rangement :)  Empty Re: Ventes matériels / répliques suite arrêt de l'airsoft et surtout... rangement :)

Message par teddix le Mer 1 Mai 2019 - 17:24

Coucou rellik, mon cher lyonnais-ardéchois.
teddix
teddix
Yack
Yack

Ventes matériels / répliques suite arrêt de l'airsoft et surtout... rangement :)  Empty Re: Ventes matériels / répliques suite arrêt de l'airsoft et surtout... rangement :)

Message par ReLlIk le Jeu 2 Mai 2019 - 18:23

Hello !

J'up les prix ! (enfin je les baisse...). Il faut que ça parte Smile.

Bonne soirée à tous
ReLlIk
ReLlIk
Invité
Invité

Message par ReLlIk le Dim 5 Mai 2019 - 23:17

Yo yo yo.

UP Smile

Je suis ouvert au remarques / conseils même si vous n'êtes pas intéresser ! Si ça peut m'aider à accélérer les ventes... Merci

Bonne fin de soirée.
ReLlIk
ReLlIk
Invité
Invité

Message par Mickey le Lun 6 Mai 2019 - 12:08

Hey Relik,

Je te met une option sur la MP5 (je te confirme ça rapidement)
Mickey
Mickey
Ancien Président
Ancien Président

Message par ReLlIk le Mar 21 Mai 2019 - 17:13

Salut salut,

J'UP à nouveau. FDP in sur tout si vous êtes "loin" ou que vous ne pouvez pas vous déplacer.

Bonne fin de journée
ReLlIk
ReLlIk
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé