Cheap N' Yack Airsoft Lyon
TU ES NOUVEAU ?

TU CHERCHES UNE TEAM D'AIRSOFT SUR LYON ???


Alors n'attends plus !!

Inscris-toi !!!

et pour en savoir plus...

CLIC ICI !!!!

OP Krom - 25/26 Avril 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OP Krom - 25/26 Avril 2009

Message par jericho le Mar 28 Avr 2009 - 12:51

Bon, que dire...

Je pense qu'on aura bientôt droit à des photos et des vidéos, alors on postera ça : )

Tout d'abord... Un terrain monstrueux, dans tous les sens du termes. Superficie énorme, cartographié et tout, un fort à s'en perdre tellement il est grand, etc...

Bon, sinon...

Le premier jour, gros délires entre Russkovs et deux ou trois billes tirées, ça ressemblait plus à une PM qu'à de l'airsoft (Tours de gardes, rondes, etc...)

On notera particulièrement les délires en anglais avec Dimitri, russe et gérant d'un shop à St Petersbourg de son état, vénéré par les Frontoviks, la fortification de fort, la sieste dans la mousse-euh svelte-euh des rochers, etc...

Ma mission d'infiltration, enfin, celle de mon groupe (Spetsnaz en carton représente \o/ ! ), débutée à 18h, a tourné au vinaigre à... 18h15, le temps de se rendre sur zone.

Pris sous les tirs de M4, et inférieurs en nombre (6 contre 15, c'est moyen, surtout quand on a pas l'avantage du terrain), nous n'avons rien pu faire...

Enfin, les autres n'ont rien pu faire, j'ai foncé dans les bois épais.

A 18h25, j'étais le seul debout de la tribu, voila pourquoi mes doigts se sont écartés et tout en lâchant mes 4rmes, le long de mes joues se sont mises à couler des larmes, etc etc...

Perdu dans la forêt, j'ai progressé afin de trouver le camp US et, pour sauver la face, ramener un drapeau Briton ou US à défaut des trois morceaux de Drône, à découvert de toute façon...

Après avoir évité moults patrouilles (trop fier de moi, j'suis übber silencieux dans la forêt en fait *_* !), j'ai toujours pas trouvé le camp Otan.

20h45, je croise sur un chemin des US à moitié nus portant pas mal de matos pas forcément airsoftablement parlant utile, ils m'apprennent qu'ils déménagent le camp et que la partie est finie depuis 30 minutes.

21h15, je suis de retour au fort Russe... J'ai MAAAAAAAAAAAAAAAAL au pieds et aux épaules, ainsi je m'assied avec mes camarades au coin du feu, prend un fond d'vodka et mange tout ce que je peux.

22h, c'est reparti, défense du fort, les Otan nous foutent une tolée magistrale. Je décide alors d'aller m'infiltrer, et je tombe sur... Des britons !!!

Profitant du noir, je m'intègre derrière un mec qu'a une lampe frontale et marche peinard en plein découvert... m'en branle, on me voit pas.

Calins crasseux et joyeuses retrouvailles, quart d'heure techno, puis assaut du fort, la soirée se finira avec Dimitri et ses copines autour de rosée de savoie et des bouteilles de vodka restantes.

Dimanche :

PUTAIN CA CAIIIIIILLE T_T

Réveil à 6h, j'imite l'hélicoptère en claquant des dents, roulé en boule dans mon duvet. A l'annonce de la présence de pains aux chocolats, je décide courageusement de sauter dans ma gorka.

Une paire de chaussette, un pantalon d'gros, un sous pull, un pull, une veste, une chapka et une paire de gants plus tard, me voilà debout, buvant à même le thermos l'eau encore chaude de mes pâtes de la veille. Ah, ça fait du bien.

Je prends un pain au chocolat, monte sur les remparts, et pisse face à la vallée éclairée par un soleil encore levant, un lac à ma droite, une route à ma gauche, des montagnes, un manoir en face plus grand que Versailles, dans le pur type "Pierre&Monastère", à la façade ornée de Svastikas.

Mwai, pourquoi pas après tout.

On s'habille, on charge les lows cap, on fini de racler croissants et pains aux choc', et on fonce au coin du feu allumé pour l'occasion.

On commence à ranger, je fini quand les US ont déjà pris la salle ou j'me trouve (Gloire au Dieu Bordel !)

Je pars en respawn Russe, et commence une journée pluvieuse chargée en souterrains et en forêt plus humides que les parties intimes d'une gamine de 15 ans à un concert des Jonas Brothers.

Des tirs, des contournements, des actions stratégiques, des embuscades, etc etc...

Ma gorka, toute de terre et d'eau remplie, ressemble à présent à un TTsKO... Cool, j'ai toujours rêvé d'avoir un gear comme celui là \o/ !!

Fin de la journée à 12h et des brouettes, duel au Glock avec Kivik qui m'prends en traître T_T, puis bouffe avec les Britons (Ah, c'est con, on a pas de micro onde pour tes pâtes...)

Voilà, on notera particulièrement :

- Les cumshots Britons
- Les PedoBear's fan (Journaliste d'amour <3)
- Des vrais Russes, ça fait trop RS quand ils parlent *_*
- Des actions tactiques bidons : "Attends, va pas là c'est trop pentu" - "J'm'en tape, j'suis un Yack ! Yahaaaa *10 mètres plus bas* Putain, mais c'est un mur en fait ! Quelqu'un peut m'lancer une corde ?"
- *s'éclaircit la gorge* "YAAAAAAAAACKS ! QUEL EST VOTRE METIEEEER ?!"
- Du rampage dans le noir... Oui, dans les deux sens du termes, pour les HardCore GamerZ, parce que ça rafale sec x)
- Etc...
avatar
jericho
Yack
Yack

Nombre de messages : 4600
Age : 28
Localisation : Au fond du trou.
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP Krom - 25/26 Avril 2009

Message par Béa le Mar 28 Avr 2009 - 13:57

moi je dirait juste .. "Pfft et alors, facile !!"
Nan je dit juste ça parce que je ne suis pas tomber une seule fois. XD
Mais ce genre d'OP est ma foie forte intéressante, j'étais à fond et le terrain était plus que magnifique et varié.

Des le vendredi soir on était plongé dans l'ambiance, avec plein de petit préparatif autour d'une petite carte, d'un petit tonneau de bière et d'un bon petit repas sur un ponton un peu ... mouvementé. XD
A l'hôtel, c'était un étalage de matos et préparatif en tout genre. La nuit fut courte et le réveil difficile. (je laisse les concerner développé le sujet XD)
Après un bon petit déjeuner qui nous attendait sur la table, nous avions rendez vous sur un parking afin de nous rendre sur le chemin du château. je dit pas nous rendre au château car nous y sommes aller a pied avec notre matos. XD

Enfin arriver c'était un plaisir de découvrir cette nature qui nous entourait. Et c'est là que tout commence. tout le monde sort ses répliques afin de les tester, ses tenue complète et s'en habiller, après une petite séance de maquillage et une petite bouffe on avait déjà le briefing et les missions commençaient.
Les missions était forte intéressante même si sans carte c'est pas vraiment facile XD
L'ambiance était très bonne avec une cohésion parfaite entre les joueurs et des deconades tout le long, pour ma part les discutions codée avec des pets en pleine foret silencieuse était très poilante XD

Mon meilleur souvenir de ce samedi resterai le contournement des russes par la falaise, Le point stratégique était atteint, On les entendaient discuter juste en dessous de nous. C'est tout exister des les avoir prit a revers que nous nous mettons en position. chacun est prêt a ouvrir les hostilité au signal et là ce fut un réel plaisir de voir la surprise que ça leur a fait que de se faire canarder par une ligne bien droite de britt au sommet.
Leur revanche fut terrible pour nous par contre XD
Nous nous somme retrouver encercler de partout sans aucun échappatoire. Mais nous leur avons offert tout ce qu'on avait, c'est a dire une bonne et longue résistance.
Avant d'entendre un yack en rut dans les bois crier de tout son souffle "YACK !!! QUEL EST VOTRE MÉTIER? "
Et avec surprise nous répondons en force et a la surprise de tous les autre "MEUH MEUH MEEEEUUUHHH"
"-mais qu'est ce qui leur prend à eux là 0.o"

Le fin de journée était un peu moins marrante avec déplacement du camp a plusieurs reprise, mais les affrontements entre ces déplacements étaient inoubliables. J'aime jouer dans le noir. Seule bémol en cette fin de journée. ont a faillit ne pas voir le petit feu d'artifesse. Heureusement que nous avions désobéit XD

viens l'heure du dodo, nous rentrons tous dans le fort afin d'y dormir avec les russes.
Nous décidons de dormir dehors mais la pluie en as décidé le contraire donc forcé de dormir dans le fort.
La nuit promettait d'être courte mais elle fut plus dure que prévue, pour ma part c'est le froid qui m'as le plus empêché de dormir, pour certain c'était le ronflement d'autre. XD

Les orgas nous ont laisser plus de temps pour dormir mais le réveil fut difficile quand même, Plus encore pour le cote russe, car si nous, nous avons réussit à passer au travers d'une corne Les russes eux se sont réveillé avec.
Après un petit déjeuner rapporté par les orgas qui ont dévalisé la boulangerie du coin (40 pains au chocolat et 40 croissants ça à du surprendre la boulangère XD)

Après un bon rangement et une petite préparation l'attaque du fort pouvais commencer. Cette fois ci c'était a l'intérieur que tout se dérouler et contrairement a la veille c'était beaucoup plus bourrin.
L'architecture du château n'était vraiment pas faite pour nous aider. Les russes s'en donnaient a cœur joies, posé bien tranquillement ils n'avaient plus qu'as défourailler à vue. Durement et très lentement nous avancions pas à pas, commençant par prendre le "jardin" du château, puis les quelques partie annexes. Les billes volaient de partout.
dommage que nous n'ayons pas pu voir plus de partie du château qui avait l'air d'être immense.

Dans l'ensemble tout c'est dérouler sans accroche. un fairplay correcte dans tout les camps. Des actions mémorables.
Une organisation extraordinaires, des mortiers fonctionnels des accessoires bien construit. Bref que du bon.

Je me charge de poster quelques photo ici même ^^



Après j'ai plus de 280 photos de russes (ils avaient que ca a faire? XD)
plus tard d'autre de nous ^^


Dernière édition par BlackangeL le Mar 28 Avr 2009 - 20:31, édité 1 fois
avatar
Béa
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 5834
Age : 31
Localisation : lyon 8eme
Date d'inscription : 22/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP Krom - 25/26 Avril 2009

Message par belgandalfsan le Mar 28 Avr 2009 - 18:18

GENIAL !!! cheers
Si je n'avais qu'un seul mot à dire c'est celui là.

Franchement je suis rentré hier soir et j'ai encore plein d'images dans la tête.
Que ça soit des UK, de nos progressions, des US, des russes, de moments forts et du terrains.
Il y avait des gears terribles dans tous les camps, beaucoup de Fair-play, de la marche, de l'adrénaline, de la marche, de l'endurance, de la déconne, de l'immersif mais juste ce qu'il faut. Le terrain était superbe et l'organisation ma fois pas trop mal.

L'équipe était soudée et fesait des manoeuvres comme si elle avait toujours fonctionnée ensemble, sans aucune prise de tête et avec bonne humeur et du serieux quand nécessaire.
Pour le coup, les brits ont marqué des points !

Vraiment très content de vous avoir eu à nos côté et d'avoir pu vous faire découvrir du milsim/geardos beau, sympa et bonne esprit, même si on a tous fini crevés de chez crevés. (Mais je préfère encore ça à rester dans le fort comme on pu le faire les russes le samedi. J'espère que tu t'es quand même fait plaisir Jéricho)

Encore une fois merci pour la dépanne à l'arrache. Pour le coup pour des non-milsimers, non-geardos brit', vous avez super bien tiré votre épingle du jeu.
Spéciale léchouille à toi JE pour l'effort phyique qu'à nécessité le fait d'être le seul et l'unique Gunner de tout le camp UK/US, et qui du coup devait courrir dans tous les sens dès qu'un appui feu était nécessaire.
Merci également à toi BA, parce qu'aller à une OP sans un truc à toi, c'est peu flipant et t'as carrément bien géré.
Merci également à tous les "prêteurs" : Dub, JT, Trévor et j'en oublie certainement !

L'objectif était de se faire plaisir et d'en mettre plein la vue et je pense que l'objectif a été atteint.

Vous avez été forts les gars. Pas à un seul moment vous n'avez baissé les bras ou laché l'affaire. Vous avez toujours été là pour y retourner, même quand vous êtiez HS, et ça c'est la grande classe.

WELL DONE !


Pour un debrief détaillé des nos affres de ce week-end : -Feedback- opération Grom v Karpatax
avatar
belgandalfsan
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 773
Age : 38
Localisation : Cthullon (83)
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.voix-eidolon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP Krom - 25/26 Avril 2009

Message par Béa le Mar 22 Sep 2009 - 0:56

Hey !

vous aviez oublié?
Pas moi, (et je sais que Belgandalfsan non plus ~.^)
Nous n'avions toujours pas les photos.
Les voici enfin !!!^^

telechargeable ici

Quelques photos :
avatar
Béa
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 5834
Age : 31
Localisation : lyon 8eme
Date d'inscription : 22/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP Krom - 25/26 Avril 2009

Message par JE le Mar 22 Sep 2009 - 1:13

fuck yeah !!
j'avais zapé ^^

_________________

Brohoof !  ^-^ /)
avatar
JE
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 12948
Age : 29
Localisation : Vourles
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheapnyack.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP Krom - 25/26 Avril 2009

Message par Béa le Mar 22 Sep 2009 - 1:18

tu sais que t'es beau quand tu donne des orde :
lol!
toi là ! vas là bas !
avatar
Béa
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 5834
Age : 31
Localisation : lyon 8eme
Date d'inscription : 22/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP Krom - 25/26 Avril 2009

Message par Topper le Mar 22 Sep 2009 - 10:27

Elles sont magnifiques ces photos.
Et c'était où exactement?
avatar
Topper
Invité
Invité

Nombre de messages : 5843
Age : 50
Localisation : Bellegarde 01200
Date d'inscription : 03/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP Krom - 25/26 Avril 2009

Message par Béa le Mar 22 Sep 2009 - 10:45

c'etait dans l'ain, pas super loin de beley si mes souvenir sont bon ^^
Le nom exacte est quelque part dans ce post si tu as le courage de tout lire. ^^
avatar
Béa
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 5834
Age : 31
Localisation : lyon 8eme
Date d'inscription : 22/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP Krom - 25/26 Avril 2009

Message par jericho le Mar 22 Sep 2009 - 21:23

Aaaah, J.E., je repense encore avec nostalgie à l'éjaculation faciale à coup de lait concentré que tu m'as faite, alors que j'étais à genoux dans l'herbe, et que tous ces gros anglais virils me mataient comme des salauds...
avatar
jericho
Yack
Yack

Nombre de messages : 4600
Age : 28
Localisation : Au fond du trou.
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP Krom - 25/26 Avril 2009

Message par luk le Mar 22 Sep 2009 - 22:50

même si le milsim c'est pas mon truc je dois reconnaitre que c'est classe Smile
avatar
luk
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 1096
Age : 29
Localisation : Taluyers et Marseille
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP Krom - 25/26 Avril 2009

Message par JE le Mer 23 Sep 2009 - 4:15

faut tester ^^


ooo viii jericho <3

_________________

Brohoof !  ^-^ /)
avatar
JE
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 12948
Age : 29
Localisation : Vourles
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheapnyack.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP Krom - 25/26 Avril 2009

Message par jericho le Jeu 24 Sep 2009 - 21:15

EN parlant de RS, ta bannière est RS taille des bannières sur le forum ? J'crois pas moi !
avatar
jericho
Yack
Yack

Nombre de messages : 4600
Age : 28
Localisation : Au fond du trou.
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP Krom - 25/26 Avril 2009

Message par JE le Jeu 24 Sep 2009 - 21:19

Jericho a écrit:EN parlant de RS, ta bannière est RS taille des bannières sur le forum ? J'crois pas moi !

144 de hauteur, qui est mon standard imposable Smile (plus une ligne de texte ok)

maintenant regarde la tienne qui tartine une bible et ose me critiquer Smile

HS off

_________________

Brohoof !  ^-^ /)
avatar
JE
Ancien Président
Ancien Président

Nombre de messages : 12948
Age : 29
Localisation : Vourles
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheapnyack.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP Krom - 25/26 Avril 2009

Message par Hubert le Jeu 24 Sep 2009 - 21:28




Mention spéciale pour le "qui tartine une bible" que j'ai trouvé fantastique ! Laughing
avatar
Hubert
Yack Hibernant
Yack Hibernant

Nombre de messages : 3978
Age : 26
Localisation : Champagne au mont d'or
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP Krom - 25/26 Avril 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum