Tenue inspiration Bundeswehr
5 participants
Tenue inspiration Bundeswehr
Bonjour à tous, je vous présente ici ma tenue full flecktarn. Pas d'inspiration d'unité particulière, j'ai juste cherché a créer une tenue cohérente avec du matos que j’apprécie (CIRAS, le PA, ect) en ayant un rendu réaliste.

Kit list :
chaussures de rando made in décatlhon
pantalon + veste flecktarn
protection genoux + coudes (repro de l'us army apparemment)
mitaines swat
shemag
réplique de casque mich 2000 avec couvre casque
CIRAS avec une triple poche de chargeur, une double, une poche "medic" qui sert à mettre du bazar (casquette, biscuits, le ppk...), deux portes chargeurs de PA, un poche admin (pour mettre encore un peut de bazar pas forcément utile)
holster de cuisse
Répliques :
"Shirley", M4A1 Dragon avec sp 90 à l’intérieur, réplique d'ACOG version dot, attache sangle de crosse et poignée bipied.
Beretta M9 KJW (hop up modifié)
PPKS gindam
Je considère cette tenue comme "terminée", à savoir que je compte jouer avec sans problème. Il ne me manque plus qu'a mettre des patch (UE, truc de geeks comme star wars, Wh 40k, des truc s de zombies...) et à décorer le casque.
Au niveau réplique, je compte rester sur celles-là pour l'instant, vu que j'aime vraiment pas les répliques de G36 (et de toute façon après faudra la stocker la réplique). Pour le PA, j'attendrais que sorte un P8 cheap gbb (même si je serais pas insensible au P38 WE
)

Kit list :
chaussures de rando made in décatlhon
pantalon + veste flecktarn
protection genoux + coudes (repro de l'us army apparemment)
mitaines swat
shemag
réplique de casque mich 2000 avec couvre casque
CIRAS avec une triple poche de chargeur, une double, une poche "medic" qui sert à mettre du bazar (casquette, biscuits, le ppk...), deux portes chargeurs de PA, un poche admin (pour mettre encore un peut de bazar pas forcément utile)
holster de cuisse
Répliques :
"Shirley", M4A1 Dragon avec sp 90 à l’intérieur, réplique d'ACOG version dot, attache sangle de crosse et poignée bipied.
Beretta M9 KJW (hop up modifié)
PPKS gindam
Je considère cette tenue comme "terminée", à savoir que je compte jouer avec sans problème. Il ne me manque plus qu'a mettre des patch (UE, truc de geeks comme star wars, Wh 40k, des truc s de zombies...) et à décorer le casque.
Au niveau réplique, je compte rester sur celles-là pour l'instant, vu que j'aime vraiment pas les répliques de G36 (et de toute façon après faudra la stocker la réplique). Pour le PA, j'attendrais que sorte un P8 cheap gbb (même si je serais pas insensible au P38 WE

Cette fois c'est décidé, je vends un rein. Bon état, à peine utilisé, élevé au bio et au grand air. Qualité garantie. N'hésitez pas à me contacter (pour les modos, si cette annonce est contraire au règlement, je déplace en AVE).
Olorin, le 07/04/15 sur le Warhammer Forum
Hérisson- Invité
Re: Tenue inspiration Bundeswehr
Sehr Gut (à part le bleu :p )
Je suis surpris que le MICH 2000 ne te fasse pas plus ressembler à un champignon, toi qui es encore plus chétif que moi.
Je suis surpris que le MICH 2000 ne te fasse pas plus ressembler à un champignon, toi qui es encore plus chétif que moi.
Lucas- Expert Flammenwurst
Pareil, mis à part le shemag bleu, je trouve ça sympa!
The_Reaper- Yack Hibernant
Même remarque que les 2 autres !
Das gut, ouh ya !
Das gut, ouh ya !
Shemag bleu = FDG pour moi.
Sinon, belle composition et attitude ! Du fleck qui sent bon le champignon de la foret noire.
Sinon, belle composition et attitude ! Du fleck qui sent bon le champignon de la foret noire.
teddix- Yack
merci pour tout ces retours 
Alors effectivement, le shemage jure un (tout petit) peu dans tout ça, vais essayer d'en trouver un qui aille mieux.
Attend que je décore un peut le casque et tu verra comment je peut vraiment être FDG >

Alors effectivement, le shemage jure un (tout petit) peu dans tout ça, vais essayer d'en trouver un qui aille mieux.
Même pas vrai d'abord: depuis que j'ai des chaussures compensées, j'ai plus besoin de rehausseur pour la voiture! Pour le coté champi, ça le faisais au début, pis après j'ai réglé le tout. le couvre casque aide pas mal d'ailleurs.Lucas a écrit:Je suis surpris que le MICH 2000 ne te fasse pas plus ressembler à un champignon, toi qui es encore plus chétif que moi.
teddy a écrit:Shemag bleu = FDG pour moi.
Attend que je décore un peut le casque et tu verra comment je peut vraiment être FDG >

Cette fois c'est décidé, je vends un rein. Bon état, à peine utilisé, élevé au bio et au grand air. Qualité garantie. N'hésitez pas à me contacter (pour les modos, si cette annonce est contraire au règlement, je déplace en AVE).
Olorin, le 07/04/15 sur le Warhammer Forum
Hérisson- Invité

» Tenue inspiration medic US
» Petite discutions sur la bundeswehr :)
» Nouveauté Bundeswehr sur ASMC :)
» SCENARIO INSPIRATION MWII
» Tenue Irlandaise.
» Petite discutions sur la bundeswehr :)
» Nouveauté Bundeswehr sur ASMC :)
» SCENARIO INSPIRATION MWII
» Tenue Irlandaise.
Page 1 sur 1