M14 EBR Kart
M14 EBR Kart
Je poste donc ici...
Il ne faut JAMAIS prendre du Kart. C'est comme prendre du Cyberprout ou du Well :
- C'est plus cher (La plupart du temps)
- Ca casse ('achement bien)
- Ca marche TRES mal (Moteurs faibles, batteries mal assemblées (si, si...), gearbox mal calées, matériaux de mauvaise qualité, missfeed, tire pas droit, etc...)
- C'est injouable en sortie de boite (13$ de ressort, 12$ de Hop Up, plus FDPs.)
- L'aspect extérieur fait vraiment cheap, y'a des marques de moulage, des vis apparentes, etc...
Voila.
Il ne faut JAMAIS prendre du Kart. C'est comme prendre du Cyberprout ou du Well :
- C'est plus cher (La plupart du temps)
- Ca casse ('achement bien)
- Ca marche TRES mal (Moteurs faibles, batteries mal assemblées (si, si...), gearbox mal calées, matériaux de mauvaise qualité, missfeed, tire pas droit, etc...)
- C'est injouable en sortie de boite (13$ de ressort, 12$ de Hop Up, plus FDPs.)
- L'aspect extérieur fait vraiment cheap, y'a des marques de moulage, des vis apparentes, etc...
Voila.

jericho- Yack Hibernant
Re: M14 EBR Kart
euuu
12€ le hopup
c du plaqué or ou quoi ?
deusio il ne faut jamais critiquer quand on a pas la replique en question (meme si je suis d'accord sur certains points)
12€ le hopup
c du plaqué or ou quoi ?
deusio il ne faut jamais critiquer quand on a pas la replique en question (meme si je suis d'accord sur certains points)

Brohoof ! ^-^ /)
Re: M14 EBR Kart
Sinon tu regarde le post "bien choisir ça réplique c'est important" et là tu vois que ton post fais doublon donc je lock dsl (par contre tu peux complété tes dire dans post que j'ai nomé pour que je puisse moi augmenté l'article)