Vends Flak vest Israël/Viêt-Nam
Vends Flak vest Israël/Viêt-Nam
Voilà, en fait, j'ai finalement renoncé à ma Flak Vest pour ma tenue Viêt-Nam, ma tenue est très bien comme elle est, et j'ai pas envie de rajouter des trucs (A la base, c'est une tenue d'été = légère).
Donc, je mets en vente ma Flak Vest toute prête, ça pourrait peut-être intéresser des gens qui veulent rejoindre le trip Viêt-Nam, ou a la limite JE, comme tu voulais te faire une tenue Israelienne.
C'est une Flak Vest Israelienne à la base, mais elle ressemble énormément aux Flak Vests US du Viêt-Nam, donc elle fait les deux.
Voici deux photos :

J'ai mis à l'intérieur des morceaux de tapis de sol Décathlon (Ce qui a le mérite de pas peser 3kg, c'est tout léger) pour donner cet effet "Flak Vest" qui protège des éclats.
On peut les enlever, ce qui enlève ce côté massif, mais ça donne donc un côté "vide", enfin, ce sera à vous de voir.
Prix : 20€ (Acheté 25 sans le tapis de sol)
Donc, je mets en vente ma Flak Vest toute prête, ça pourrait peut-être intéresser des gens qui veulent rejoindre le trip Viêt-Nam, ou a la limite JE, comme tu voulais te faire une tenue Israelienne.
C'est une Flak Vest Israelienne à la base, mais elle ressemble énormément aux Flak Vests US du Viêt-Nam, donc elle fait les deux.
Voici deux photos :

J'ai mis à l'intérieur des morceaux de tapis de sol Décathlon (Ce qui a le mérite de pas peser 3kg, c'est tout léger) pour donner cet effet "Flak Vest" qui protège des éclats.
On peut les enlever, ce qui enlève ce côté massif, mais ça donne donc un côté "vide", enfin, ce sera à vous de voir.
Prix : 20€ (Acheté 25 sans le tapis de sol)

"Gloire aux dictateurs et longue vie aux Yacks !" - Hymne National du Vourldjikistan
Hubert- Yack Hibernant
Re: Vends Flak vest Israël/Viêt-Nam
nop dsl israelien ca sera quand je rentrerai

Brohoof ! ^-^ /)
y 'a un mec qui en recherche une sur ACM, tu veux que je lui en parle ? et tu pourras la vendre plus cher peut etre
Dernière édition par Glen le Jeu 16 Avr 2009 - 14:31, édité 1 fois

Je veux bien, et puis ACM, ça me permettrait d'en tirer 5€ de plus 
(J'ai oublié de préciser qu'elle a jamais servi, elle est restée bien au chaud chez moi)

(J'ai oublié de préciser qu'elle a jamais servi, elle est restée bien au chaud chez moi)

"Gloire aux dictateurs et longue vie aux Yacks !" - Hymne National du Vourldjikistan
Hubert- Yack Hibernant
merde c'est un quebecois y'en a 3 sur le forum et faut que ca soit un mec qui vit a 6000km
sorry

sorry

Je peux carrément lui envoyer s'il veut, je fais passer ça par la boîte de mon père (de toute façon, ça pèse rien).
Je lui demande ce soir, et je te reconfirme ça.
Je lui demande ce soir, et je te reconfirme ça.

Hubert- Yack Hibernant
Salut Hubert, tu le vend toujours ton gilet par éclat ?
Car j'ai bien envi de rejoindre JE.
Car j'ai bien envi de rejoindre JE.
Topper- Invité
Et bien en fait, non désolé, finalement ma tenue Viêt-Nam rend moins bien sans, et j'ai réussi à l'alléger un peu.
Mais on en trouve sur ebay.co.uk :
http://cgi.ebay.co.uk/ISRAELI-ARMY-IDF-FLAK-VEST-JACKET-BODY-ARMOUR_W0QQitemZ390048730269QQcmdZViewItemQQptZUK_Collectables_Militaria_LE?hash=item390048730269&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1684%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50
Mais on en trouve sur ebay.co.uk :
http://cgi.ebay.co.uk/ISRAELI-ARMY-IDF-FLAK-VEST-JACKET-BODY-ARMOUR_W0QQitemZ390048730269QQcmdZViewItemQQptZUK_Collectables_Militaria_LE?hash=item390048730269&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1684%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

Hubert- Yack Hibernant
20£ max FDP In, je crois : )
Le souci, c'est de trouver des trucs corrects à mettre dedans.
La mousse de tapis de sol rend pas trop mal, mais faut faire ça proprement, et c'est dur. Si quelqu'un a une autre solution, ou les caractéristiques et dimensions des plaques d'origine, qu'il me fasse signe d'ailleurs ><
Le souci, c'est de trouver des trucs corrects à mettre dedans.
La mousse de tapis de sol rend pas trop mal, mais faut faire ça proprement, et c'est dur. Si quelqu'un a une autre solution, ou les caractéristiques et dimensions des plaques d'origine, qu'il me fasse signe d'ailleurs ><

jericho- Yack Hibernant
Toujours en vente ou pas alors?

kolphren- Yack Hibernant
Non, d'ailleurs, je lock, comme ça, plus de problèmes.

Hubert- Yack Hibernant
Page 1 sur 1